Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Galaxian explosion

Démarré par Nani ? [$pace~$heriff°], Dimanche 22 Décembre 2024, 13:57

« précédent - suivant »

Nani ? [$pace~$heriff°]

Hello les seintos, rien de changé j'attends toujours un remake araki/Yamauchi style mais qu'est-ce que c'est long...  :D

Heureusement, Saga est toujours le plus fort  :delarue2

Je n'ai pas tout compris, Archange n'est plus là ? Il a laissé tomber ? Il est peut être malade (?)

Samantha Rosenwood

Bonjour, Nani! Heureuse de te revoir parmi nous!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Nicodémüs

Coucou Nani? ! :dawa1

Citation de: Nani ? [$pace~$heriff°] le Dimanche 22 Décembre 2024, 13:57Je n'ai pas tout compris, Archange n'est plus là ? Il a laissé tomber ? Il est peut être malade (?)

Disons qu'il n'a plus donné signe de vie (peut-être par désintérêt pour la licence) depuis un certain temps et vu que c'était lui qui avait les droits de l'ancien forum, il a fallu en créer un tout nouveau, tout chaud. Mais le Wiki serait toujours accessible.

Oiseau Vermillon

Bon retour parmi nous, NaNi? ! Très content de te revoir parmi nous.

Nani ? [$pace~$heriff°]

Salut tout le monde. Je ne suis jamais vraiment parti je passais de temps en temps en espérant trouver des news sur... non rien  :D

Merci pour les infos sur Archange, il a clairement fait un boulot monstre et un paquet de traductions/ sous-titre, on avait aussi acheté plusieurs fois des setteis. C'est un peu surprenant de tout lâcher vu le taf accompli et la "passion" qu'il avait, comme quoi... On ne maîtrise pas tout, du moment qu'il aille bien. J'espère que ce n'est pas l'attente du remake en ar... heu du projet dont on ne doit pas dire le nom  :dawa1  ;)

Sharivan

Hello cher collègue Shérif de l'espace. Très content de te revoir. :)
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !