Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

[Fanfic] Only for Love

Démarré par Kodeni, Samedi 8 Novembre 2025, 20:54

« précédent - suivant »

Kodeni

NEWS

Chapitre 86 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 86
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Kodeni

NEWS

La réédition du chapitre 32 a été réalisée ce jour : Chapitre 32

Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Chrysos

Citation de: Kodeni le Vendredi  2 Janvier 2026, 17:07NEWS

Chapitre 85 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 85

C'est lu pour ce chapitre.

Spoiler
J'ai particulièrement aimé la partie en Asgard, qui lie la série de base à SOG. C'est typiquement le genre de passages explicatifs qui manquent aux formats originaux.
[Fermer]

A bientôt pour le suivant.

Chrysos

Citation de: Kodeni le Samedi 21 Février 2026, 09:34NEWS

La réédition du chapitre 32 a été réalisée ce jour : Chapitre 32

Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

Lu aussi.

Spoiler
Belle réutilisation des Saintias. Je n'avais pas trop suivi le manga et l'anime qui en était adapté mais c'est logique que les servantes les plus proches d'Athéna soient de vraies guerrières capables de casser des gueules au besoin.

Elles complètent bien ton récit en tous cas.
[Fermer]

Kodeni

Citation de: Chrysos le Mercredi 25 Février 2026, 08:40J'ai particulièrement aimé la partie en Asgard, qui lie la série de base à SOG. C'est typiquement le genre de passages explicatifs qui manquent aux formats originaux.
Absolument. Surtout que je vais avoir besoin d'intégrer ces deux catégories de God Warriors à la suite des aventures. Donc autant créer des connexions "évidentes" entre tous ces Asgardiens.

Citation de: Chrysos le Lundi  2 Mars 2026, 12:48Belle réutilisation des Saintias. Je n'avais pas trop suivi le manga et l'anime qui en était adapté mais c'est logique que les servantes les plus proches d'Athéna soient de vraies guerrières capables de casser des gueules au besoin.

Elles complètent bien ton récit en tous cas.
Et j'essaie surtout de casser le côté "gnan gnan" et brosse à reluire des Saints d'or qu'elles ont dans l'œuvre original pour mieux leur donner un rôle dramatique.
Tu ne seras pas déçu par leur prestation lorsqu'elles passeront à l'action.

Kodeni

NEWS

Chapitre 87 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 87