Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Fan-BD Saint Seiya Zeus Chapter

Démarré par Chrysos, Mercredi 1 Janvier 2025, 10:13

« précédent - suivant »

Chrysos

Nouveau forum oblige, voilà le lien vers la superbe Fan-bd adaptée du (fan-)manga de Iro Sakamihara.

C'est toujours Libra no Gembu aux commandes et autant dire que visuellement, ça défonce même les rétines les plus blasées.

C'est ici que ça se passe :

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/25180/saint-seiya-zeus-chapter/chapitre-1/page-1.html

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Simonseiya

C'est très bien dessiné !

J'ai deux questions:

-Y aura-t-il une version imprimée ?
-Compte-t-il ensuite adapter le Chaos chapter ?

Merci !

hugo

C'est très bien dessiné, ...mais très mal traduit :aie

C'est du mot à mot et les tournures sont lourdingues.

Ca serait bizarre de faire une version imprimée de quelque chose... qui est basé sur le doujinshi d'un autre auteur :fufufu1
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Chrysos

Libra a imprimé plusieurs exemplaires du premier tome l'année dernière. Peut-être qu'il lui en reste encore. Quant à savoir s'il va poursuivre jusqu'à Chaos, aucune idée.

Simonseiya

Ouv

Citation de: Simonseiya le Jeudi  2 Janvier 2025, 20:02C'est très bien dessiné !

J'ai deux questions:

-Y aura-t-il une version imprimée ?
-Compte-t-il ensuite adapter le Chaos chapter ?

Merci !
Oui et oui :)

Simonseiya

Super, merci ! ☺️

C'est sympa à lire car c'est beau et épique, malgré les  révélations ou apparitions improbables.

Byaku

Et ça a continué son petit bonhomme de chemin je sais même plus où je me suis arrêté  :onionno

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28990/saint-seiya-zeus-chapter/chapitre-9/page-17.html
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Chrysos

The Endoktrinator

@Delta75

L'extrait exact du générique Hercule :

"Hercule possédait une force que le monde ne connaissait pas. Une force que seul le pouvoir de son cœur pouvait surpasser. Mais il était poursuivi par la rancœur de sa belle-mère Hera, la toute puissante reine des Dieux."
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Byaku