Drama - le sujet des série live Asiatique.

Démarré par Aresielle, Jeudi 5 Décembre 2024, 18:31

« précédent - suivant »

Aresielle

Dernièrement je me suis mise à regardé des série chinois sous titré en anglais sur YouTube.

Love game in Eastern fantasy.
Spoiler
[Fermer]
C'est l'adaptation d'un roman/LN The Guide to Capturing a Black Lotus. Au début je n'était pas sure que j'allais aimé car c'est une romance mais en fait c'est tellement drôle que j'ai accroché. (Par curiosité j'ai lue l'adaptation en manhua de cette LN et je préfère la série tv.)

C'est un isekai ou le personage principal est transporté dans le roman qu'elle viens de lire et se retrouve dans la peau de la vilaine secondaire de l'histoire. Elle se retrouve avec une mission : séduire le frère de l'héroïne de l'histoire originale. C'est une histoire de fantasy avec des démons et des chasseurs de démons.

L'histoire est drôle. Les personages attachant. Il n'y a pas trop de romance à outrance. Les décors et les costumes sont très beaux.

L'autre série que j'ai commencé à regardé c'est :
A journey to love.
Spoiler
[Fermer]

C'est l'histoire d'une femme assassin qui rejoint une expédition d'un autre pays pour acheté la libération d'un empereur qui a été capturé après une bataille. L'expédition est dirigé par l'ex chef d'un groupe qui resemble au services secret du pays dont l'empereur a été capturé et la plus jeune sœur de l'empereur qui se fait passé pour un homme car il n'y avait personne d'autre disponible pour faire le boulot.

Là encore la série est très drôle.