Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Et ben me revoilà

Démarré par Yuto, Vendredi 27 Décembre 2024, 11:35

« précédent - suivant »

Yuto

Eh bien, eh bien. Le forum a bougé.
Bon courage à ceux qui bossent sur l'ancienne base de données.

Sinon, pas grand chose à dire sur moi, fan de Saint Seiya, j'adore la nouvelle série de Ranma 1/2, Hunter X Hunter est toujours à mes yeux LE manga à suivre de prêt et chui toujours autant amoureux de la licence Dragon Quest.

Cela dit, petite surprise, je joue à Final Fantasy XVI en ce moment et ô surprise, j'y prend du plaisir.

Bonne journée :)

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rikimaru

Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Numby

Salut Yuto ! C'est pas toi qui a la "Chaîne Nébulaire" sur Youtube, également ?
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Numby le Vendredi 27 Décembre 2024, 20:24Salut Yuto ! C'est pas toi qui a la "Chaîne Nébulaire" sur Youtube, également ?

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Je ne saisi pas ce que tu essayes de me dire avec ce jeune africain fan de Naruto qui montre des citrons verts, Byaku.  :tsss1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Eyael

Kodeni

Bon retour parmi nous Yuto.

Citation de: Numby le Vendredi 27 Décembre 2024, 20:24Salut Yuto ! C'est pas toi qui a la "Chaîne Nébulaire" sur Youtube, également ?
C'est bien lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Yuto