[Fanfic] - Une Dernière Bataille -> Nouveau chapitre dispo !

Démarré par Rikimaru, Mardi 3 Décembre 2024, 21:13

« précédent - suivant »

Rikimaru

Citation de: Caine Lornan le Dimanche 22 Février 2026, 00:22Hello,
Très bon chapitre, toujours ^^
Le passage entre les différents combats est très sympa.

Merci pour ton retour @Caine Lornan , c'est gentil :). Je suis content que le récit continue à te plaire.
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Rikimaru

Salut tout le monde ! En cette fin de mois, venu venir la quatrième et dernière partie du chapitre 28 :
Chapitre 28 : Coeur Noir - Quatrième Partie

En plus, pour aller avec ce chapitre, voici l'illustration du dernier Tokuatlak mis pas des moindre puisqu'ils est leur maître à tous : Ikal de Tlecuauhtli

J'espère que cela vous plaira ! Bonne lecture @Chrysos @Caine Lornan

Bonne journée à vous :) !

Chrysos

Superbe Ikal :nicenice !!!

Par contre, j'ai un message de maintenance en cliquant sur le lien du Chapitre >:( .
Faudra attendre un peu pour le lire.

Chrysos

C'est lu!

Spoiler
Chauds ces combats à répétition, dans tous les sens du terme. J'aime bien "ton" Geki qui donne tout ce qu'il a et n'hésite pas à faire barrage de son corps pour faire gagner l'équipe. Ce n'est pas parce que l'on n'est habituellement qu'un second rôle que l'on pas briller le moment voulu!

A part ça, c'est trahison et coups en traître à tout va dans l'autre camp. On ne peut plus compter sur personne. 

La fin est bien ambiguëe. Mort ou simplement déphasé , le dieu réincarné? That's the question! 
[Fermer]

Rikimaru

Citation de: Chrysos le Vendredi  6 Mars 2026, 15:15C'est lu!

Merci pour ton retour @Chrysos ;) !

Citation de: Chrysos le Vendredi  6 Mars 2026, 15:15
Spoiler
Chauds ces combats à répétition, dans tous les sens du terme. J'aime bien "ton" Geki qui donne tout ce qu'il a et n'hésite pas à faire barrage de son corps pour faire gagner l'équipe. Ce n'est pas parce que l'on n'est habituellement qu'un second rôle que l'on pas briller le moment voulu!

A part ça, c'est trahison et coups en traître à tout va dans l'autre camp. On ne peut plus compter sur personne.

La fin est bien ambiguë. Mort ou simplement déphasé , le dieu réincarné? That's the question!
[Fermer]

Spoiler
Pas de repos pour les braves comme on dit et finalement dans ce chapitre, on retrouve un peu ce système de course pour atteindre le boss final dans un temps donné tout en affrontant des dangers sur la route qui sont là pour te ralentir, voire t'arrêter.

Oui, j'ai bien aimé utilisé et "façonné" Geki de cette manière, il a juste attendu son heure pour occuper le devant de la scène :). Merci pour ton appréciation, ça fait plaisir.

Ah bah, c'est des membres d'un cartel, il faut bien qu'il y ait un peu de rivalité/ambition/je vais te péter ta gu*ule, sinon on s'ennuie ^^.

La question du devenir de Tezcatlipoca reste effectivement en suspens ... (même pour moi XD).
[Fermer]

La suite est en cours de rédaction et avec un petit peu de chance, la première partie paraîtra fin de ce mois :).

A bientôt !

Rikimaru

Comme je l'avais annoncé un peu plus tôt dans le mois, @Chrysos @Caine Lornan voici la parution du nouveau chapitre :
Chapitre 29 : La Lionne et le Serpent - Première Partie

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne lecture ;)

Chrysos

Caine Lornan

Chrysos

Citation de: Rikimaru le Mercredi 25 Mars 2026, 21:27Comme je l'avais annoncé un peu plus tôt dans le mois, @Chrysos @Caine Lornan voici la parution du nouveau chapitre :
Chapitre 29 : La Lionne et le Serpent - Première Partie

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne lecture ;)

C'est lu.

Spoiler
Nous voilà en Égypte, rien que ça. On a presque un côté Indiana Jones dans le texte, avec cette poursuite d'artefact sacré. Les nouveaux ennemis, ces fameux mauvais esprits des champs de batailles, ont l'air particulièrement costauds. Jabu et sa team ont du souci à se faire.
[Fermer]

Rikimaru

Citation de: Chrysos le Lundi  6 Avril 2026, 20:47C'est lu.

Merci @Chrysos !

Spoiler
Nous voilà en Égypte, rien que ça. On a presque un côté Indiana Jones dans le texte, avec cette poursuite d'artefact sacré. Les nouveaux ennemis, ces fameux mauvais esprits des champs de batailles, ont l'air particulièrement costauds. Jabu et sa team ont du souci à se faire.
[Fermer]
[/quote]

Spoiler
Cette fois, changement de lieu pour un environnement un peu plus sec ^^. Indy n'était pas ma source d'inspiration première, mais ouais, on peut y voir un petit lien. Les Ajoguns sont puissants par leur nombre, mais c'est surtout que je n'ai pas encore introduit ceux qui font partie de "l'élite" comme les décrits Nkechi. Mais ça viendra sous peu ^^.
J'ai d'ailleurs galéré à trouver des adversaires sans aller forcément tenter de piocher dans la mythologie égyptienne. Je voulais justement m'en détacher à ce niveau-là. Et le continent africain a beau être vaste, ben, pas facile de trouver quelque chose de satisfaisant.
[Fermer]

Et comme Ban y a eu droit il y a quelques temps, les autres Bronzes ont aussi droit à un petit rafraîchissement de façade :