Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Doctor Who

Démarré par Sergorn, Samedi 17 Mai 2025, 20:50

« précédent - suivant »

Sergorn

Les saisons ont été vite enchaînées mais y a quand même eu un certain temps : la saison 1 a commencé son tournages en décembre 2022 et la seconde en octobre 2023

En bref ça a suivi un déroulement a l'ancienne sur la production.

Mais forcément vu que le contrat avec Disney concernait 26 épisodes (ça incluait les spéciaux et les 5 épisodes du spin off a venir) ça leur a permis s'enchaîner.

Avec l'incertitude pour la suite, ils ne peuvent pas et on en paie le prix...

-Sergorn

Ben

Ah ok, c'est vrai qu'il a le spin off là. A suivre en effet. Espérons que ça continue. :onionsweat

Sinon pour le plaisir, LA scène de l'épisode...
Spoiler
Vu les commentaires, je pense que RTD a fait exprès de les faire se rencontrer, outre le coté évident qu'ils sont l'opposé l'un de l'autre, les deux Doctor qui représentent le plus la "déchéance woke" de la série.  :trollface1   :))
[Fermer]
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Ben

Ah il y a eu visiblement eu des reshoot en février 2025...
Spoiler
Toute la dernière partie avec le recalibrage de la réalité. Pour ça que Millie Gibson est differente, que la petite Poppy a bien grandie. Et surtout le départ de Gatwa et sa régénération.
[Fermer]
:shinobu1

Kentaro

Vu il y a quelques jours le fameux épisode.

Que dire...pas l'épisode qui m'a le plus marqué de la saison.

Spoiler
Déjà, je trouve que le personnage de Belinda à "louper son final", étant plus que quelconque. Contrairement à Ruby qui prends l'épisode pour elle même, faisant de son personnage plus qu'intéressant.

Le comble vu la saison qui lui est dédié  :onionsweat
J'en était presque au point de voir les trois partir ensemble pour les futurs voyages, lors d'une scène de l'épisode.

Après, autant le dire de suite, très très heureux de revoir le Doctor Jodie, surtout avec la petite remarque "d'habitude c'est l'autre". Magistral  :pfft .
A contrario, très déçu de voir Gatwa partir si vite. Cette saison avait amené quelque chose de plus sur son jeu du docteur et j'aurais aimé en voir plus.

Bon après, voir Pipper de retour sous les trait du Docteur, forcément, ça donne le sourire et envie d'en savoir plus sur le pourquoi du comment.

Sinon pour le reste, je suis assez en accord avec vous.
Content de revoir la réceptionniste, de ne pas avoir imaginé un physique à Oméga "le premier seigneur du temps", qui aurait pu être casse gueule, et de voir The Old Rani finir victorieuse face à sa bi génération dont j'était pas fan de son attitude (mais je ne connais pas la Rani des année 70/80).

Pour finir, pas fan de la stérilisation du Docteur, surtout avec tout les flashs de sa "petit-fille". Après ça donne une saveur pour les évènements de l'épisode avec le Docteur voulant protéger son enfant.
[Fermer]

Bref, cette saison 02 Made in Disney fut quand même un bonheur à suivre 8)

A vous lire, vous me faite un peu peur pour la suite du Doctor, mais on vas espérer voir une annonce prochainement (mais pas en 2027 s'il vous plait  :onionalone )

Ben

Carole Ann Ford (Susan) relance les rumeurs sur la fin de saison de Gatwa qui a été retournée.
https://cultbox.co.uk/general/carole-ann-ford-describes-unused-doctor-who-finale-scene
Spoiler
Et sous entends que sa maman serait Poppy à l'origine.  :onionsweat
[Fermer]

Sergorn

Ce gachis d'avoir ramené l'actrice de Susan pour rien en faire, surtout vu son âge.

-Sergorn

Ben