Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

CROM ! CONAN IS BACK !

Démarré par Miyamotoo, Lundi 9 Mars 2026, 19:19

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Fan de l univers de Conan d Howard et du jeu de Funcom, par CROM, une suite avec Schwarzy est annoncée !!! :oniontears

Sources https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Arnold-Schwarzenegger-annonce-une-suite-de-Conan-realisee-par-Christopher-McQuarrie

Byaku

C'est l'effet kisskool de MASTERS OF THE UNIVERS Live ?  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Oui oh j'ai perdu le compte du nombre de fois où King Conan a été annoncé depuis 25 ans.

-Sergorn

Miyamotoo

Citation de: Sergorn le Lundi  9 Mars 2026, 21:47Oui oh j'ai perdu le compte du nombre de fois où King Conan a été annoncé depuis 25 ans.

-Sergorn

pareil mais, çà à l'air sérieux là !

Sergorn

C'était sérieux aussi quand Milius avait signé avec les Wachowskis.  :onionsweat

-Sergorn

Kodeni

À voir, ça fait beaucoup d'annonces avec Arnold à venir là.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

La dernière fois que j'ai vu Schwarzy, c'était dans le chef-d'œuvre Dark Fate. :D
Je viens de voir sur le Net que depuis 2019, il a été assez actif, jouant notamment dans une série. Je ne sais pas si ces rumeurs sont fondées, mais je serais très curieux de le voir dans un nouveau Predator et dans Conan.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.