Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Présentation

Démarré par Blondee, Mercredi 14 Janvier 2026, 08:14

« précédent - suivant »

Blondee

Salut à tous

Je suis nouvelle par ici. J'ai découvert ce forum en décembre lors d'une recherche Google. Je ne sais même plus exactement ce que je recherchais mais le contenu du forum m'a captivée
Je l'ai donc sauvegardé et je suis revenue m'inscrire
En parcourant un peu, c'est fou à quel point il regorge d'infos
Ça réveille bien de souvenirs
Au plaisir de vous lire et d'échanger

Kodeni

Bonjour Blondee et bienvenue parmi nous :jap1 .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Bienvenue sur le fofo ! :)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sharivan

Bienvenue sur le forum. :)
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Numby

Je ne veux pas paraître désobligeant, mais ceci ressemble à une présentation générée par ChatGPT  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

Citation de: Numby le Mercredi 14 Janvier 2026, 12:38Je ne veux pas paraître désobligeant, mais ceci ressemble à une présentation générée par ChatGPT  :o
Ah merde :onionalone ... Je suis tombé dedans :onionsweat ...

Quel intérêt ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Entraîner l'IA en la faisant converser avec des gens et lire des échanges. Si c'est bien le cas. Sinon, bienvenue Blondee. :onionsweat
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Mercredi 14 Janvier 2026, 15:16Entraîner l'IA en la faisant converser avec des gens et lire des échanges. Si c'est bien le cas. Sinon, bienvenue Blondee. :onionsweat

On verra la réponse dans les heures ou jours à venir, si ça ne se défend pas avec plaidoirie (et sans quotes) on saura à quoi s'en tenir...
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Blondee

Je suis bien surprise de la réaction qu'à suscité ma présentation. Pourtant j'ai joué la carte franche pour éviter les présentations clichés qu'on lit partout

Blondee

Citation de: Byaku le Mercredi 14 Janvier 2026, 16:07On verra la réponse dans les heures ou jours à venir, si ça ne se défend pas avec plaidoirie (et sans quotes) on saura à quoi s'en tenir...

Accusé à la barre ?
Très drôle. Déjà, il ou elle aurait été plus sympa que « ça », même si je pars du principe que vous me soupçonnez d'être un bot. Mais au minimum accordez le bénéfice du doute.
C'est la première fois qu'il me faut « convaincre » pour être la bienvenue sur un forum

Byaku

Citation de: Blondee le Vendredi 30 Janvier 2026, 17:47C'est la première fois qu'il me faut « convaincre » pour être la bienvenue sur un forum

On vit une ère où la crédibilité se défend... chose que ne sait pas (pas encore...) faire une IA...

En tout cas wellcome du coup  :sparta2
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Certes, je ne voulais pas t'offusquer, c'est que je fréquente un autre forum qui a connu une vague massive de bots. Mais justement, comme la présentation ne mentionnait rien au sujet de Saint Seiya, je me suis posé la question  :nicenice
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique