Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Coucou par ici (ShiroiRyu)

Démarré par ShiroiRyu, Dimanche 8 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

ShiroiRyu

Coucou par ici.

Heureusement que j'avais une personne pour me contacter car sinon, plus jamais je n'aurais eu l'occasion de poser les pieds sur le forum. ^^

En vrai, on va pas se mentir, sans Damien qui visiblement avait encore un compte X (faudra me filer celui BS), je n'ai ... aucune personne hors du fofo ... ce qui rendait la tâche bien compliquée pour me prévenir.

Dans tous les cas, ce fut une "mauvaise" semaine vu que j'avais l'habitude de passer par le fofo chaque jour et tout.

J'ai changé un peu l'avatar donc peut-être que l'on me reconnaîtra pas facilement mais je reprendrais celui de Shadow Skill/Mystic Quest plus tard sûrement. Là, j'avais un lézard trop mignon.

Outre ça, toujours content de voir que le forum va tenir à nouveau sous une nouvelle forme. C'est plutôt rassurant car bon, ça fait bien une dizaine d'années que j'étais sur SSP donc difficile de passer à autre chose.

Bonne journée à tous et à toutes,

ShiroiRyu

Cedde

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Numby

Heureux de te revoir, ami amateur de Monster Girls  :D
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

chevkraken

coucou, je t'avais contacté sur youtube aussi.

Oiseau Vermillon

ShiroiRyu

Citation de: chevkraken le Dimanche  8 Décembre 2024, 17:34coucou, je t'avais contacté sur youtube aussi.

Mince, je suis souvent sur youtube mais jamais vu les commentaires.
Désolé et merci de m'avoir prévenu.
Ainsi que merci à tous et à toutes !
Par contre, oui, je suis toujours fan de Monster Girls, j'ai pas changé en une semaine. :D

Damien

Umapyoi !

Citation de: ShiroiRyu le Dimanche  8 Décembre 2024, 12:08En vrai, on va pas se mentir, sans Damien qui visiblement avait encore un compte X (faudra me filer celui BS)
C'est fait, va fouiller dans la cage à fientes du piaf décédé.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...