Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Ça se prononce "Cédé"

Démarré par Cedde, Lundi 2 Décembre 2024, 16:13

« précédent - suivant »

Cedde

Salutations braves gens !

Moi, c'est Cedde. J'aime Saint Seiya, surtout la triloGie. J'aime moins l'équipe du site, parce qu'elle est souvent méchante avec moi. :(

J'hante les forums Saint Seiya depuis mes 15 ans, il me semble. Ma passion ? Remplir des Wikis. Depuis quelques années, j'apprends la grammaire japonaise en autodidacte, juste pour traduire des mangasses.

J'ai d'autres passions comme l'Histoire, les JRPG, la science-fiction ou les comics de super-héros (DC essentiellement) mais j'aurai l'occasion d'en reparler sur le forum.

Au plaisir de vous lire dans cet endroit tout beau tout neuf !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Oiseau Vermillon

Alain

Dire que je me suis trompé sur la prononciation de ton pseudo depuis tant d'années. Mea Culpa.  :onionalone
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Hypnos

Merci pour ton travail Cède.

The Endoktrinator

Ravi de te revoir !

CitationÇa se prononce Cédé"

Cédécevant de le prendre mal, voyons.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

paladin shura

Quand je pense que j'ai toujours dit "cédé" juste pour le plaisir de déformer ton pseudo  :o

Cedde

Citation de: Oiseau Vermillon le Lundi  2 Décembre 2024, 16:40Cool, du vent maintenant ;) .

:'(

Citation de: Alain le Lundi  2 Décembre 2024, 16:46Dire que je me suis trompé sur la prononciation de ton pseudo depuis tant d'années. Mea Culpa.  :onionalone

Je te pardonne car tu aimes les chiens.

Citation de: Hypnos le Lundi  2 Décembre 2024, 16:54Merci pour ton travail Cède.

Je te pardonne car tu es si jeune.

Citation de: The Endoktrinator le Lundi  2 Décembre 2024, 17:26Ravi de te revoir !

Cédécevant de le prendre mal, voyons.

C'est juste une mise au poing.

Citation de: paladin shura le Lundi  2 Décembre 2024, 18:10Quand je pense que j'ai toujours dit "cédé" juste pour le plaisir de déformer ton pseudo  :o

Ce qui prouve que tu m'admires, comme le suggérait déjà ton avatar inspiré du mien. :pfft
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Kodeni

Je suis ravi de voir que je ne m'étais jamais trompé sur la prononciation de mon côté  :o .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Oiseau Vermillon

Silence, numéro 8 :o .

(Je parlais à Cedde, pas à Kod' :o .)

Numby

Bienvenue, mais il est trop tard pour le vieil homme que je suis pour passer de "Cède" à "CD".  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Je vais rester à Cède, parce que c'est tout ce qu'il fait devant OV. :o :trollface1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Cedde

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...