Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Mais, on m'a rien dit!

Démarré par Weldar, Jeudi 5 Décembre 2024, 20:04

« précédent - suivant »

Weldar

Alors, ça faisait des jours et des jours que je cliquais sur les onglets du forum pour espérer retrouver un topic de discussion, mais en vain, car ça m'affichait toujours une page vide.

"Voilà, ils sont nuls les admin. Ils savent pas réparer un truc vieux comme le monde qu'un forum!"

Et en fait, j'apprends par un tiers qu'un nouveau forum "remplace" l'ancien car les véritables administrateurs ont probablement disparu de la circulation, ce qui empêcha toute forme d'intervention pour réparer le forum.

Ainsi, en évitant de faire une référence aux cendres du phénix parce qu'il paraît que c'est un forum sur Saint Seiya à la base, on redémarre à zero sur une nouvelle base. Les vieux membres qui doivent pleurer de ne plus briller en société par l'illustration de leur sagesse du haut de leurs 40 000 messages et 8000 "likes" accumulés depuis 20 ans. Ainsi on parle d'une nouvelle jeunesse déridant les rides.

Me concernant, petit topo rapide: personnage de bon goût aux références appuyées. Je ne suis pas un geek, je suis un passionné. Je ne suis pas un pervers, je suis un esthète. Je ne suis pas un nerd, car je ne porte pas de lunettes et je ne suis ni développeur.
Je suis légèrement misanthrope ce qui me permet de considérer tous les humains sur un pied d'une véritable égalité et je souhaite parfois la fin du monde en commettant des actes violents comme laisser le robinet d'eau ouvert en ricanant nerveusement devant le méfait.

Sinon voilà, j'ai commencé une série étasunienne Severance, c'est cool voilà. Jeux vidéos, je suis sur Metaphor Re:Fantazio, pas la claque que j'attendais, mais je passe un bon moment. Je vide mon compte en banque sur des gacha pour booster l'économie chinoise (ou coréenne). Je suis sur un classique de l'animation japonaise qui est Higurashi, s'arracher des ongles, c'est rigolo. J'ai terminé le dernier tome de #DRCL de Sakamoto, l'érotisme et la sexualisation d'adolescents de 14 ans (sur fond de cross dressing) me font parfois interroger si le petit Sakamoto va bien (pourtant dans Innocent, je trouvais ça pas lourd et plus raccord avec l'atmosphère).

Voilà.

Bisou sur la fesse droite.

Ben

Ah Weldar, re bienvenue, j'attends tes interventions sur le gacha Coréen... (et chinois aussi) :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Weldar

Ah, à ce sujet, je suis désespéré dans NIKKE où je coince sec dans le chapitre 21 car mes niveaux sont tellement bas.  :aku1

Ben

Là tu peux pas y faire grand chose, tant que tu ne brise pas le mur du lvl 160. Pour ça que les SSR gratos faut se jeter dessus et les LB, ça aide beaucoup. :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Oiseau Vermillon

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Kentaro

Numby

Citation de: Weldar le Jeudi  5 Décembre 2024, 20:04"Voilà, ils sont nuls les admin. Ils savent pas réparer un truc vieux comme le monde qu'un forum!"

Et en fait, j'apprends par un tiers qu'un nouveau forum "remplace" l'ancien car les véritables administrateurs ont probablement disparu de la circulation, ce qui empêcha toute forme d'intervention pour réparer le forum.
Je sais pas qui est ce tiers mais il aurait pu garder le secret  :o

Citation de: Weldar le Jeudi  5 Décembre 2024, 20:04Je ne suis pas un geek, je suis un passionné.
Moi j'aurai dit un weeb  :kukuku1

Citation de: Weldar le Jeudi  5 Décembre 2024, 20:04Je ne suis pas un pervers, je suis un esthète.
Tseuh, c'est ma réplique, petit VOYOU  :pfft

Bon ben c'est tout ce que j'avais à dire hein voilà  :haha1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !