Elucubrations tennistiques

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:08

« précédent - suivant »

Alain

Non, je voulais écrire voie libre mais mon doigt a glissé, chef.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Sharivan

Je viens de regarder sur le net, il est blessé au poignet. Je ne le savais pas du tout. Cela paraîtrait dingue que Sinner ne profite pas de l'occasion.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Citation de: Alain le Lundi 27 Avril 2026, 06:23Non, je voulais écrire voie libre mais mon doigt a glissé, chef.

Tu as surtout écrit...

Citation de: Alain le Lundi 27 Avril 2026, 05:23Alcatraz absent de Rolland-Garros cette année.

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

ThanaTwinGod

Du coup, va-t-il être remplacé par le général Alcazar?

Alain

Décidément, pas de bol ou mon correcteur fait des siennes.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

ThanaTwinGod

Pour revenir au sujet, cela laisse Sinner en position royale pour aller chercher le titre à Roland et devenir le cinquième joueur au vingt-et-unième siècle à réaliser le Grand Chelem en carrière, après Federer, Nadal, Djokovic et Alcaraz.

Alain

Crois-tu en Djokovic pour gagner à nouveau ?

ThanaTwinGod

Citation de: Alain le Lundi 27 Avril 2026, 10:31Crois-tu en Djokovic pour gagner à nouveau ?

Ça me parait improbable.

A 39 ans, sans jouer pendant plusieurs mois.
Ce serait un peu ubuesque de voir le serbe gagner ce tournoi.