Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Oldies but Goodies !

Démarré par Miyamotoo, Mardi 14 Avril 2026, 11:58

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Venez exposez vos merveilles vidéo ludiques de gamer trouvées au hasard de vos pérégrinations !

Trouvées aujourd'hui hui a un tres bon prix Mickey et Donald World of Illusions et Sonic and Knuckles.

J en connais 2 petites gameuses qui vont  être contente !

Peux ceux et celles qui ne connaissent pas le Mickey et Donald, sa spécificité est qu on peut y jouer à 2 avec un vrai co op !

Ben

Bah toutes mes collections ont disparues excepté mes quelques jeux sur PC Engine...

Et même ça je me tate a les revendre, tellement je suis raide. :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Bougloucass

Pas encore achetés mais j'ai de plus en plus envie de faire l'acquisition des deux jeux BUG! sur Saturn en version japonaise...

Et puis Bug a quand même réussi cet exploit dans le premier épisode :

:onionno

Sinon, ma collection s'étend à tous les SONIC en japonais, tous les ROCKET KNIGHT / SPARKSTER en japonais (et américains et européens pour eux car Sparkster me manque tant), tous les KLONOA en japonais et tous les ROCKMAN (CLASSIC / X / ZERO / ZX / DASH) en japonais!!...
J'ai également tous les SHINING en japonais (enfin, ceux jusque sur la Saturn compris car après, je trouve que ça ne ressemble plus à du SHINING... ah non, j'ai quand même les deux SHINING SOUL sur GBA qui faisaient quand même encore SHINING et le remake du premier SHINING FORCE toujours sur GBA), tous les PHANTASY STAR (les classiques je veux dire) en japonais, tous les NIGHTS en japonais, tous les SUPER MONKEY BALL en japonais et j'aimerais beaucoup avoir les trois premiers STREETS OF RAGE / BARE KNUCKLE en japonais également...

Miyamotoo

Sacré collection @Ben et @Bougloucass !
J aimerai.mettre la main sur street fighter alpha 2 sur snes mais dur de le trouver.... :onionsweat
Pareil Gunstar Hereos sur MEGADRIVE.... :oniontears

Bougloucass

J'oubliais que j'ai également les deux ETERNAL CHAMPIONS en américain!!...

:onionlove

Y avait de ces trucs gores là-dedans, avec pas moins de quatre manières de tuer ses adversaires :

Vidéo en complément car les Cinekills, où on voyait le Dark Champion éliminer un à un les Champions de l'Eternal Champions, avaient été oubliées :

Tout était génial dans ce jeu, et plus encore dans le deuxième épisode sur Mega-CD : Scénario, coups spéciaux, character design, O.S.T., nombre de personnages à débloquer, les combats finaux avec bosses à neuf formes, possibilité d'incarner l'Eternal Champions pour affronter le Dark Champion, etc.

Et quand on réussissait à vaincre le Dark Champion avec l'Eternal Champion, on apprenait que le Dark Champion avait également ses propres combattants qu'il tenait cachés pour continuer d'affaiblir l'Eternal Champion avec son tournoi qui ne pouvait du coup avoir de fin... et ensuite, bande-annonce pour le troisième épisode sur Saturn intitulé THE FINAL CHAPTER (avec le Chaos lui-même qui devait apparaître ainsi que les Infernals du Dark Champion) mais qui fut annulé alors que Michael Latham bossait acharnément dessus car les Japonais ne voulaient pas de rival à VIRTUA FIGHTER sur Saturn!!...

Il paraît que SEGA veut porter la licence sur grand écran...

Ben

Citation de: Miyamotoo le Mardi 14 Avril 2026, 23:07Sacré collection @Ben !

Merci mais j'ai plus rien maintenant par rapport a ce que j'avais.  :))

C'était une de mes plus belles pièces, Lagrisser Tribute.

Et parce que je suis fan de ce jeu qui a eu 30 ans il y a pas si longtemps (22 mars). C'est le titre japonais de Resident Evil.

Ces photos ce sont les dernière qu'il me restent. J'avais une belle collec' Saturn (Pal et Japonaise) n'empêche et quelques titres assez rare par ci par là. J'ai dû tout revendre hélas.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."