Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Comme une impression de déjà-vu...

Démarré par Chernabog, Lundi 2 Décembre 2024, 10:29

« précédent - suivant »

Chernabog

Bien le bonjour en ces terres nouvelles.

Pincement au cœur de devoir repartir de zéro, en une quinzaine d'années, il y en avait eu de belles discussions sur l'ancien forum et il m'arrivait régulièrement de me replonger dans d'anciens messages... bon, y aura toujours la Wayback Machine au pire...  :(

Mais bref, donc, pour ma part, je suis Chernabog, celui qui aime encore écouter la VF de Saint Seiya en 2024 et qui a même noté toutes les voix pour chaque personnage même le plus insignifiant sur la série de 1986, qui a mis presque 30 ans à lire le manga Dragon Ball et qui a espéré toujours une renaissance de la saga Legacy of Kain pendant 20 ans (l'année 2024 aura finalement récompensé ces années de patience !).

Ah, et au cas où le pseudonyme ne parlait à personne, je suis un fan acharné du Fantasia de Walt Disney. Mais aussi de Metal Gear Solid, Tekken, Astérix, Star Wars (plutôt "à l'ancienne"), Batman et j'en passe. Mes playlists musicales YouTubes côtoient aussi bien Mozart que Mickael Jackson ou Max Boublil.

Malgré ma mélancolie décrite en début de post, je suis quand même bien content de pouvoir retrouver un peu de mes anciennes habitudes !

Cedde

Nous partageons ta peine.

Mais nous sommes surtout heureux de te retrouver. ;)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Oiseau Vermillon

Oui, il y a en effet beaucoup de tristesse d'avoir perdu SSP. De mon côté, je conserve quand même une petite lueur d'espoir de revoir un jour Arch, même si cela devait être dans plusieurs années, afin de récupérer l'historique.

Bienvenue à toi en ces lieux.

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bouloche le Foufounet

Pareil pour moi : je suis attristé par la disparition (temporaire ?) de l'ancien fofo.

Mais bienvenue à toi sur ce nouveau fofo ! :D
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sharivan

Bienvenue sur le forum ! C'est agréable de voir que les anciens membres sont présents. :)
J'avais atteint plus de 6000 messages sur l'ancien forum ! Quand j'y pense, c'est considérable, car je n'avais jamais dépassé les 100 messages sur les autres forums. ;)
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Yuto

Rikimaru

Bienvenue bis Chernabog :jap1 !
Je suis également un fervent défenseur de la saga des Soul Reaver/Blood Omen :pfft
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Eyael