Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Bonsoir c'est Eyael

Démarré par Eyael, Jeudi 26 Décembre 2024, 17:36

« précédent - suivant »

Eyael

Bonsoir à tous, je suis Eyael.
Je venais souvent sur l'ancien forum, mais je n'avais pas encore de compte.

Je suis bédéphile devant l'éternel, j'aime les chiens et les chats, la cuisine.
J'ai un compte sur deviantart et un sur fanfiction.net
Je pratique aussi le karaté shotokan, la calligraphie japonaise (à un moment), avec une préférence pour le gyoshô, le style semi cursif.
J'aime aussi beaucoup les chevaux et l'équitation. Je suis plus adepte de promenades ou d'endurance equestre que de cso ou de cross.

Que rajouter? N'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai avec plaisir.

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Oiseau Vermillon

Eyael

Merci à tous les deux, dômo arigatô gozaimasu! :-[  ;)

Rikimaru

Bonsoir et bienvenue à toi Eyael :jap1 ! Oh, une fanfiqueuse de plus, c'est cool :).

Cela fait combien de temps que tu pratiques le karaté ?
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Eyael

J'en fais depuis douze ans. Je préfère aussi plus les katas aux kumités en duo. Mais j'aime travailler les différentes techniques de poing, pieds, blocages ou percussion ^_^

Sharivan

Bonjour Eyael ! Bienvenue sur le forum.
Citation de: Eyael le Jeudi 26 Décembre 2024, 18:46J'en fais depuis douze ans. Je préfère aussi plus les katas aux kumités en duo. Mais j'aime travailler les différentes techniques de poing, pieds, blocages ou percussion ^_^
Je pratique le karaté depuis une vingtaine d'années. Parmi les différentes disciplines, ce que j'aime le moins, ce sont les katas. J'aime bien en faire, mais quand ça dure tout le cours, je sature vite.
Quelle est ta ceinture ?
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Eyael

Ceinture bleue.
faut avouer qu'un cours axé sur une seule chose que ce soit kata ou mawashi geri fait devenir barge très très vite.

J'aime aussi le théâtre en tant qu'activité, et les romans de fantasy de Feist.

Numby

Sois la bienvenue !

Citation de: Eyael le Jeudi 26 Décembre 2024, 20:38et les romans de fantasy de Feist.
Si tu aimes les romans de fantasy, j'ai de (très) bonnes suggestions dans mon escarcelle  :D
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Eyael

Merci à tous de vos messages de bienvenue, ça me rend très contente! :onionshy

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sharivan

Citation de: Eyael le Jeudi 26 Décembre 2024, 20:38Ceinture bleue.
faut avouer qu'un cours axé sur une seule chose que ce soit kata ou mawashi geri fait devenir barge très très vite.
Ah oui, tu as un bon niveau. Pour ma part, je vais voir si je suis prêt à passer le troisième dan l'an prochain. Heureusement, mon professeur actuel nous permet d'aborder des choses variées à chaque cours. J'avais eu beaucoup de mal avec mes deux premiers clubs.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.