Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Fat come-back

Démarré par Chrysos, Lundi 2 Décembre 2024, 09:34

« précédent - suivant »

Chrysos

Content de retrouver le forum :onionlove .

Merci à l'administrateur et aux modos.

Cedde

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Oiseau Vermillon

Bon retour parmi nous ! Merci aussi aux membres comme toi pour alimenter la communauté !

Numby

Mais c'est le scénariste du très-fameux Marishi-Ten, en chair et en muscles !

Parlant de Marishi-Ten, j'ai pris une photo pas piquée des hannetons au Japon, faudra que je pense à te montrer quand j'aurai fait le tri  :))
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rikimaru

Bienvenue à nouveau cher Chrysos :jap1
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Chrysos

Citation de: Numby le Mardi  3 Décembre 2024, 14:20Mais c'est le scénariste du très-fameux Marishi-Ten, en chair et en muscles !

Parlant de Marishi-Ten, j'ai pris une photo pas piquée des hannetons au Japon, faudra que je pense à te montrer quand j'aurai fait le tri  :))

T'étais au Japon :sparta1 !? Curieux de voir ce qu'a déniché sur cette bonne vieille Marishi-ten!

:kokuto1
Citation de: Rikimaru le Mardi  3 Décembre 2024, 21:20Bienvenue à nouveau cher Chrysos :jap1

Merci. Bon retour à toi aussi, d'ailleurs, je pourrais commenter les derniers chapitres d'une dernière bataille!

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Numby

Citation de: Chrysos le Mardi  3 Décembre 2024, 23:37T'étais au Japon :sparta1 !? Curieux de voir ce qu'a déniché sur cette bonne vieille Marishi-ten!
Je repars samedi matin, mais j'ai re-créé le topic des mythes pour partager ma trouvaille !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Kodeni

Content de te retrouver Chrychry !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Bienvenue ! Content de te retrouver par ici ! :)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !