Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Grain ?

Démarré par Oiseau Vermillon, Lundi 2 Décembre 2024, 10:56

« précédent - suivant »

Oiseau Vermillon

Bon, à mon tour.

Fan de Saint Seiya depuis le Club Dorothée, mes recherches de fanfics m'ont amené à trouver puis m'inscrire sur ACDZ en 2007, puis en 2009 sur SSP, pour différentes raisons.

La passion s'est un peu atténuée avec les années et d'autres éléments de la vie courante, mais je reste toujours attaché à cette œuvre (en témoigneront une cinquantaine de fanfics à ce sujet) et à la communauté.

En-dehors de ça, je lis, j'écris, je vais à des concerts et à des festivals et ce sera déjà pas mal :o .

Hypnos

Dis-nous en plus sur ces concerts et festivals :o.

Cedde

Enchanté, OV !

Tu m'as l'air d'être une personne fantastique. Est-ce que tu aimes les peluches ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Oiseau Vermillon

Tu es né hors-mariage, Cedde :( .

Numby

Ravi de vous rencontrer, jeune inconnu :jap1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

The Endoktrinator

Et comment vont les singes en plastique ?
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Oiseau Vermillon

Citation de: Hypnos le Lundi  2 Décembre 2024, 11:29Dis-nous en plus sur ces concerts et festivals :o.

J'essaye de faire un post récap quand j'ai le temps, soit dans approximativement 6 516 515 615 ans :o .

Citation de: Numby le Mardi  3 Décembre 2024, 14:36Ravi de vous rencontrer, jeune inconnu :jap1

Qui êtes-vous, Monsieur :o ?

Citation de: The Endoktrinator le Mardi  3 Décembre 2024, 17:54Et comment vont les singes en plastique ?

Ils te remercient.

Kodeni

Ravi de te retrouver ici OV.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Oiseau Vermillon

Merci, Kod', à vrai dire, je sais même pas comment je me suis retrouvé ici :lol .

Bouloche le Foufounet

Citation de: Oiseau Vermillon le Jeudi  5 Décembre 2024, 21:36Merci, Kod', à vrai dire, je sais même pas comment je me suis retrouvé ici :lol .
T'as suivi un petit chemin de graines et tu t'es retrouvé piégé ?

Merci en tout cas pour ce nouveau forum ! :sparta1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !