Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Ben

Bah j'ai fais la demande, après justement ca se rattrape vite niveau scénario,  je l'avais dais en un rien de temps. Après niveau explo t'as de quoi faire mais t'as le temps.  ;)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

Ah mais pourquoi tu as demandé ?
Car tu en as marre du jeu ou y a une raison autre ?
Désolé si c'est indiscret.
Je me dis que je garde mes comptes actifs car on sait jamais.

Ben

Bah pour la même raison que Genshin, monde ouvert, plus le courage. Puis je le trouve assez dur en endgame.  :onionsweat
Mais bon t'as raison vaut mieux garder le compte actif, j'ai eu Phoebe + son arme quand même et moi aussi "l'elfette" me fait de l'oeil, sachant que techniquement elle doit faire la paire avec le MC mode Aero.  :fufufu1

Edit : Jeudi collab' DoA6 dans Langrisser...
Je roll traditionnellement pas vraiment (je l'avais fait pour Lodoss) mais là il y a Nyotengu et Marie Rose. (Et Kasumi est free)

Ben

Bon la maj qui nous donne accès aux Grand Servant est arrivée avec la possibilité d'avoir un Grand Saber!

On doit affronter Musashi version Grand Saber pour ouvrir le Grand Score et ainsi commencer l'évolution d'un seul servant. Bon faut que ce dernier soit lvl 100 et qu'il ai ses 3 skill à 10... moi je n'ai que Muramasa comme client potentiel là a l'heure actuelle. Et comme ils te forcent la main si on veux farmer... c'est lui ou rien. Vais devoir lvl mon Arturia ou autres saber. :onionsweat  :))

Sinon vu le paquet de bonus que ça rapporte, entre autre la possibilité d'avoir 3 CE (une normale, la bond CE et une bonus) en même temps pour zéro coût + le gain probable en stat, faudra probablement le faire avant cet hiver et la fin de l'Arc 2.  :shinobu1

Edit : En juin arrive les Grand Berserker, je sais déjà que mon Hercule (frappe le) est en tête de liste vu sa Bond CE.  :bave1

Edit 2 : Ah j'oubliais les quêtes sont lvl 100, 100+, 100++, 100+++, 100*, 100** et 100*** bref les plus haut niveaux seront pour les whales. Pas pour les modèstes joueurs que nous sommes, hein @SSK .

Edit 3 : Comme en Global, il y a le premier Ordeal Call qui est sortis... je met un screen de ma Grand Saber définitive...

Medusa! Très forte avec le Class Score Saber quasi complet et le Grand Score a fond.  :bave1

ShiroiRyu

Wuthering Waves.  :shinobu1
Et j'ai eu le perso musicienne !

ShiroiRyu

Et hop.
J'ai eu notre nouvelle demoiselle et son W-Engine à ZZZ.
Bon j'ai été jusqu'à la pity pour elle mais vu que j'avais préparé les fonds ...
Son W-Engine est tombé du premier coup en un draw 10.
J'ai pris Nekomata en gratuit donc 3/6 la petite minette.
Elle a été aussi ma favori cette année selon le site.
Et j'ai pris le costume aussi de notre nouvelle demoiselle.

Ben

GG, comme j'ai eu Jane dans la maj précédente, pas sur que j'ai Yixuan cette fois.  :onionsweat
Sinon j'ai choisis pour une copie de Lycaon (vu que j'ai tous les agents S de base) et son W-Engine. Et cette version 2.0 c'est comme la disparition du mode tv, ils ont enlever le fast travel via menu pour un truc que je trouve chiant. :onionsweat

Aujourd'hui on va en savoir plus sur la collab Nikke x Stellar Blade, il y a le stream.  :nicenice

Edit : Ah ils savent qui est la true Waifu de Stellar Blade!

:bave1

ShiroiRyu

Y aura les deux Waifus pour Stellar Blade. :D
Enfin Nikke.
Et le jeu a déjà des nudes mods ...
Par contre, Lycaon et son W Engine, ils étaient déjà drop en double chez moi.
Nekomata, c'est la garantie Nekomimi !

Ben

Bah tu ne sais pas que je n'aime pas du tout EVE dans Stellar Blade, je la trouve lisse et fade, c'est bien une protag' sans personalité. N'importe qu'elle autre pnj de ce jeu est plus interessant.  :onionsweat

Ah moi niveau doublon voir triplon dans ZZZ, c'est Koleda que j'ai souvent eu, suivi de Grace. :)) (ça représente ma dualité en matière de filles.)

Sinon sur WuWa j'ai eu Zani moi, bon là j'ai de nouveau mis en pause, j'ai trouvé l'event d'anniv' tellement chiant. Je crains que ça fasse pareil avec ZZZ a terme, vu qu'ils enlèvent tout ce qui me plaisait en terme de gameplay et d'ergonomie. Bon Belle dans son nouveau skin elle est tellement mimi par contre.  :onionshy

Edit : Ah et dans WuWa, ça fait longtemps qu'il y a pas eu de A au passage. Pour le moment tout les persos de Rinascitta sont S .  :onionsweat

ShiroiRyu

Alors je n'ai pas eu Zani à WuWa mais j'ai assez pour normalement faire une pity sur la prochaine demoiselle à la corne et qui devient super géante et ... sacrément jolie.
Mais bon, c'est pas une pity confirmée.
L'event, au final si tu parles des combats de cube, ça passe rapidement même si bon, j'ai encore 3/4 MàJ à faire à côté ...
J'ai pas l'impression de voir de fin avec tout ce qu'il y a à côté.
Et oui les nouvelles tenues de ZZZ sont belles.
Par contre, pour l'amusement, j'ai refait un draw 10 à ZZZ après avoir obtenu le nouveau perso ...
...
...
...
Bon ben il est 1/6.  :))
Et Dieu sait que c'est hardcore d'espérer finir un perso limité dans les jeux comme ça.
J'aime bien la nouvelle carte mais wi ça fait du changement.
Je tente pas le diable, faudrait que j'économise pendant une année si je voulais vraiment espérer le 6/6 !

Ben

Ah bah tiens, j'ai eu encore une copie de Lycaon, 2/6 comme pour Koleda et Grace.  :))

Dans la story de WuWa, Cartethyia et Fleurdelys sont la même entité a la base mais tu verra il y a toute une histoire de culte qui fait que les gens vénèrent la mauvaise divinité. (l'équivalent des Archons dans Genshin)

Comme je t'ai dis, rush l'histoire dans Wuwa et après fait l'explo, ça se fait assez vite. Le jeu est encore "jeune" c'est le moment ou jamais pour rattraper.

Edit : Ah j'ai vu qu'en version 2.1 il y aura un skin maillot de bain pour Wise et Belle. Que j'ai bien fait de chosir la dernière au départ... parcontre les dev's ils ont un truc avec les (mini) shorts... non pas que ça me dérange, mais quand même!

Edit 2 : Bon j'ai trouvé mon Grand Rider...
C'est juste Odysseus en rouge... mais comme je l'ai presque a fond (et NP3) voilà quoi. A la base je voulais mettre Constantin XI mais faut le lvl et j'ai plus de ressources, donc je vais surtout opti le Class Score Rider avec.

ShiroiRyu

Les versions Grand sont pour tous les persos ?
Vu que tu évoques un seul type ...
Ou genre, tu as le droit qu'à un seul perso Grand par compte pour chaque classe ?
Comment ça marche exactement ? L'impression d'avoir beaucoup loupé !
Et ouais pour WW je suis à l'acte 2 - II, je hard focus aujourd'hui pour les photos, etc!

Ben

C'est un Grand par classe avec l'exception pour les extra, ça sera probablement un pour l'Extra 1 (Ruler, Avenger, Mooncancer ou Shielder) et un pour l'Extra 2 (Alterego, Foreigner, Pretender ou Beast)

Après t'as rien loupé, c'est dans deux ans pour vous, je vis dans le futur!  :))

Pour l'instant mon idée pour les grand ça serait :
Saber : Hokusai (Summer)
Archer : Super Orion
Lancer : Van Gogh (Mineur)
Caster : Tamamo no Mae
Rider : Odysseus
Assassin : Shiki (ou Tezca si je le choppe)
Berserker : Heracles
Extra 1 : Mash (ou Ciel si on peux pas avoir de Grand Shielder)
Extra 2 : Van Gogh (aucun doute là dessus c'est mon persos le plus puissant)

ShiroiRyu

Et donc, ils sont vraiment en train de proposer un skin alternatif pour chaque perso si on décide de le faire passer en Grand ?
Par contre, y a des limites aussi en terme d'étoiles ?
Genre si tu veux passer ton 1 étoile en Grand ...
D'ailleurs, quand c'est fait, tu peux plus revenir en arrière docn, c'est ça ?
Et y a eu d'autres Beasts depuis ?
SINON... SINON...
PFIOU ...
Hier, j'ai eu WW qui m'a dit "Cela fait 4 heures que vous jouez, vous devriez faire une pause."
Je voulais absolument finir le scénario avant aujourd'hui/demain et je confirme que notre demoiselle aux oreilles pointues est adorable comme tout.

Ben

Non le skin ça a un rapport avec l'event en cours, rien a voir avec le statut de Grand Servant. :))

Citation de: ShiroiRyu le Mercredi 11 Juin 2025, 18:14Genre si tu veux passer ton 1 étoile en Grand ...

Si tu peux, tant que ton servant est lvl 100 et qu'il a ses trois skills principaux au lvl 10.

Citation de: ShiroiRyu le Mercredi 11 Juin 2025, 18:14D'ailleurs, quand c'est fait, tu peux plus revenir en arrière docn, c'est ça ?

Si tu peux aussi, j'ai mis Muramasa au début, puis j'ai changé pour Hokusai, puis pour Medusa Saber avant de revenir sur Hokusai, par contre tu utilise des objets très limité pour revoquer le statut de ton servant, donc a utiliser avec précaution.

Citation de: ShiroiRyu le Mercredi 11 Juin 2025, 18:14Et y a eu d'autres Beasts depuis ?

Oui Space Ereshkigal (summer).
Je l'ai eu, elle est spéciale à jouer, chaque fois que tu utilise ses skills ou que tu la joue avec ses face cards son niveau d'affection augmente, lui conférant plein de bonus. Au niveau 10, elle est un peu pétée quand même.  :D  (j'ai eu Draco aussi récemment, là je vise Lilith pour le Grand Berserker au cas où)

ShiroiRyu

Oups, je crois pas l'avoir dit ...
MAIS J'AI EU NOTRE DEMOISELLE A WW !
Et pas que !
J'ai aussi eu son arme, est-ce que je suis content ?
Je suis content !
Et merci pour les explications !

Ben

AH GG! Moi que ce soit à ZZZ ou à WuWa, le je m'a sorti un hors rate up, Lycaon, comme j'avais dis, pour le premier et Encore pour le second. (donc la prochaine est garantie mais reste à avoir les ressources)

Après WuWa c'est bien les armes c'est une autre ressources que les persos, c'est un bon point.  :))

Sinon en pleine collab' Nikke x Stellar Blade et je viens d'avoir Lily, techniquement je ne devrais pas roll mais comme il y a Raven à venir. Ah et dans la même collab' mais dans l'autre sens, l'ami Ongbal a fait da vidéo contre Scarlet...
Elle est d'une beauté.  :jap1

Ah et ce 3 juillet, il y a le rerun de la collab' Nikke x NieR Automata.  :))

ShiroiRyu

Après l'arme, je t'avoue que c'est juste parce que bon sang, elle était stylée et que ça lui va tellement bien visuellement.
J'espère qu'ils permettront de se balader un jour avec la forme éveillée de notre perso ...
Mais j'ai vu les prochains persos, je voulais hard focus ce dernier pour tenter d'avoir son maximum mais en vrai le prochain qui arrive est la seconde antagoniste donc elle me tente. :shinobu1
Mais maintenant qu'il me reste que le dernier scénario, vais pouvoir commencer à visiter un peu le monde, faire les quêtes à côté, etc !

Et gg pour le perso sur Nikke !
D'ailleurs SB fait un carnage en ventes !
Quelle merveille !

Ben

Lily c'est la SR gratuite, tout le monde l'a enfin si tu te log.  :))

Si tu fais le scénar de WuWa, tu as ton Rover qui devient Aero et ont te file l'arme jumelle de celle de Cartethyia vu que techniquement (et symbolqiuement) les deux personnages sont liés l'un à l'autre. C'est en partie pour ça que je veux la dernière parce qu'on te montre bien qu'il y a une synergie dans les descriptions.

APrès Stellar Blade est un bon jeu, il révolutionne rien, mais il fait le taf et l'event là, il me donne envie de relancer un NG+.  :onionsweat

ShiroiRyu

Citation de: Ben le Vendredi 13 Juin 2025, 21:55Si tu fais le scénar de WuWa, tu as ton Rover qui devient Aero et ont te file l'arme jumelle de celle de Cartethyia vu que techniquement (et symbolqiuement) les deux personnages sont liés l'un à l'autre. C'est en partie pour ça que je veux la dernière parce qu'on te montre bien qu'il y a une synergie dans les descriptions.

...
...
...
C'est un peu pour ça ...
Surtout comme tu dis, le lien entre les deux armes, etc...
j'ai passé le Rover en Aero tout en apprenant qu'il me fallait remonter ses compétences aussi hahaha.