Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Ben

Vu que ça se passe en même temps que l'apparition de Sora et des premières Nikke de la faction aérienne... ce rerun ça sent quand même le gros caprice de Yoko Taro qui se plaignait de voir tous les cosplayeurs partir sur Nikke. (et puis ça fait de l'argent facile) :onionsweat

Après pour RH franchement, je la joue même pas dans la tour Pilgrim encore, donc bon a part vraiment le côté waifu, elle  est un peu moins decisive qu'avant. Ah et moi je n'ai roller que pour Raven, vu que je deteste EVE. (comme je peux plus voir 2B d'ailleurs)

Sinon dans ZZZ pas de Fufu vu que j'ai drop Yuxian avant, je suis vert.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Weldar

Ah oui?
Je vois Red Hood toujours bien classée dans les tier list, mais il y a évidemment le côté waifu qui fait que j'ai envie de la débloquer aussi.

Je crois que c'est la seule PILGRIM que je n'ai pas encore eu.
Triste ironie.

:para1

Elle est évidemment sur ma whishlist sur la bannière permanente, donc avec un peu de chances...

Quant à ZZZ, j'ai eu Yixuan et son arme. Là, j'ai eu de la chance de l'avoir eu assez rapidement, contrairement à son "équivalent" dans Genshin Impact (d'ailleurs, elles ont la même seiyuu en jap, Mamiko Noto, qui fait Scatach dans FGO... une habituée des mommy mentor) où ça devient compliqué.

Ben

Si si, RH est toujours méta, mais moi je l'utilise pas encore, j'aime pas les Nikke sniper/rocket launcher à la base.  :))

Oui Mamiko Noto, la shishou du seiyuu game, dire que moi quand j'ai commencé a la reconnaitre, elle faisait une p'tite princesse elfe (Mercedes) dans Odin's Sphere.  :))

D'ailleur Yixuan, c'est probablement mon seul reproche au niveau design, que j'ai dans ZZZ, vu les couleurs utilisées, on dirait encore un clone d'Anby mais version mommy quoi.  :aie 

Weldar

J'ai le même reproche pour Yixuan, le code couleur trop similaire à Anby, déjà que Trigger c'était limite.  :o

ShiroiRyu

Alors pour avoir une Yixuan différente, faut le skin et son arme.
Ses cheveux deviennent dorés ...
C'est si beau.

Sinon :

https://vimeo.com/176459945

Haru Urara dans nos coeurs.
Même les Japonais ont remarqué l'amour universel pour la petite à sa sortie.

Ben

Ah nouvel event qui commence now sur FGO... (et ça va enchainer avec le duel pour le Grand Lancer. Eté chargé)
Indra (le nouveau 5*), il est trop casse. Bon hélas je n'ai pas beaucoup de servants indous.  :onionsweat

Ben

Ah ouais, c'est pire que FGO le décalage là, je comprends pourquoi les ID sont pas compatibles.
Mihono Bourbon, je l'ai (et spoil, il y aura au moins une autre version vu que je l'ai aussi) je l'ai faite courir une fois ou deux.  :onionsweat 

ShiroiRyu

Pourquoi ce smiley ?
Le jiggle physics ou autres ?
Sinon, j'ai 27H de jeu en 1 semaine ...
J'ai vraiment abusé pour le coup.  :aku1

Ben

Non simplement que je l'ai pas beaucoup jouée.  :)) (ce jeu j'ai envie de l'aimer mais c'est long, je dois avoir 27h en 3 ou 4 ans moi)
La jiggle physics, je joue à ZZZ et à Nikke hein, je fais plus attention à ça, ça ne m'émeut plus. :pfft

Damien

Un deck moyen et un tankage en speed (j'ai frôlé le S) plus tard :

J'ai enfin trouvé la bonne strat' stat/support pour gagner en étant jamais favorite. L'astuce rest avec wits est efficace mais attention à pas en abuser pour un vrai rest avant la dernière course. L'ura c'est ensuite 1-2 turn pour full speed maxé par les supports.

Les 4 défaites d'Oguri c'était au tout début : la make a debut et celles où elle devait gagner des fans, j'en ai chiééééé. C'était un sacrifice pour garder tous mes skill points et maxer les gros skills speed et stamina. Et après, elle a déroulé de ouf ! Dès l'instant où j'ai dégommé Tamamo à l'Arima Kinen et Suzuka à l'ura semi finale, je me suis dit : ok, là, elle peut gagner l'ura finale.

Il m'aura fallu 19 runs dont 15 foireuses pour enfin percer dans le game !

Shishi, je note ton ID et t'ajoute. J'ai Spechan SSR level 35 et uncap 1, ça pourrait t'aider (essaye de conserver tes points pour le skill gourmand qui est très fort)

Citation de: Ben le Mercredi  2 Juillet 2025, 15:19Ah ouais, c'est pire que FGO le décalage là, je comprends pourquoi les ID sont pas compatibles.
Mihono Bourbon, je l'ai (et spoil, il y aura au moins une autre version vu que je l'ai aussi) je l'ai faite courir une fois ou deux.  :onionsweat 
C'est une sprinteuse et c'est une catégorie pas easy à jouer, faut bien doser speed et stamina et surtout avec le deck golden SSR pour rester en orbite durant toute la run.

J'ai bien fait de conserver mes carottes, on verra si le roll me sera favorable.

Medium/Long c'est plus facile quand on débute.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

ShiroiRyu

Il fait quoi de spécial ce skill gourmand ?
Sinon j'ai regardé, y a les trucs de combinaison ,etc ...
C'est assez compliqué, je vais pas mentir.
Genre si tu veux Speed 3 sur un perso, faut minimum 600 voire 1100 pour passer de 5% de chance à 10%, etc ...

Spoiler
[Fermer]

De mon côté, 3eme demoiselle en good ending.
Je veux retenter une Rice Shower pour réussir aussi le chapitre 2.

J'ai testé un draw 10 sur chaque bannière.
Résultat ? 9 R, 1 SR pour les chevaux.
7 R, 3 SR pour les supports.

J'adore le jeu mais clairement, il me dit d'aller me faire voir ...
Sur 200 tirages, j'ai eu que deux SSR (deux persos).

Damien

Je t'ai rajouté.

Je fais peu de tirage uma/card et je joue ce que j'ai.

Là, j'ai fait un 10 roll sur le nouveau deck : 2 ssr turbo direct !

D's©

Ben

Bon j'ai fais l'event en cours sur la JP et j'ai gagné la finale URA mais je crois que mes stats etaient un peu "justes"...

Je crois que là je peux prendre pas mal de courses en mode Legend avec cette Goldship.  :))  (j'ai eu plus de 50 "succès" débloqués et au moins 3700 pierres d'un coup après ça)

Par contre c'est un poil trop Idoles pour moi ce jeu quand il s'y met...
:beuh1  :para1

Damien

C'est un missile ton truc ! C'est quoi ta stat speed ?

Shishi : my bad, gourmand c'est un skill oguri via uncap level 3.

D's©

Ben

Uf3, c'est au dessus du SS+ en fait (donc largement au dessus de 1000), mais après j'ai vu un "ami" dans ma liste qui avait sa Uma en rang global genre Us donc ça continue de monter en fait.   :))
Mais cet event "Tucker's Skill Up Island" semble assez no brain, je clique au pif, enfin là où ça brille, là j'ai refais avec Mejiro Ryan, c'etait globalement rien en dessous de S ses stats. Donc je vais profiter pour revamp mes team avec des meilleurs Uma.  :bave1

Edit : Il y a une multi gratuite chaque jour pour les carte de support, donc j'ai eu les carte en pick up + j'ai la possibilité d'avoir des Legacy pétées avec mes "amis". Ca aide beaucoup.

ShiroiRyu

Multi complètement ?
Donc tirage 10 ?
La chance !
On a eu un SSR support gratuit là :

Sinon justement, question : débloquer le potentiel débloque des skills en plus MAIS ...
Quand on prend le perso, il débloque ses skills automatiquement ou non ?
Je me doute que le potentiel quand tu l'utilises en légend, c'est que ça permet d'espérer les obtenir.

Dans tous les cas, le jeu est trop addictif.
J'ai plus de 30H en 8 jours.

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Jeudi  3 Juillet 2025, 10:29Multi complètement ?

Oui même quand j'ai repris j'en ai eu 4 ou 5 d'affiler a faire, ça s'accumule au lieu de disparaire chaque jour. (c'est peut être mon bonus de comeback, je n'en sais rien) :fufufu1

Bon j'ai joué avec Tamamo Cross, bon c'etait dur parce que j'ai pas fait attention aux conditions, avoir 5000 fans et gagner 4 courses G3(+) j'ai fail la première fois.  :onionsweat

Voila les stats en plus parlant (aka avec des nombres)

Donc a 1000 points c'est le niveau S, visiblement ça va jusqu'à 1900 donc le fameux niveau US.  :jap1

Edit : Ah et si Tamamo Cross ou Mejiro Ryan ont des stats plus élevée que ma Goldship 5*, c'est parce qu'elles ont en plus droit a un bonus avec l'event.

Damien

En stamina, la meilleure SSR c'est Creek. sky c'est ok-tier.

J'ai eu Biko Pégasus. Mouais.

D's©

ShiroiRyu

Je sais que Sky c'est nuuuuuuuuul !
J'ai vraiment pas de chance !
Par contre, visiblement, c'était possible de claquer le ticket sur un personnage ou alors, j'ai juste merdé ?