Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Samedi  5 Juillet 2025, 19:43Haru Urara, faut juste la protéger.  :shinobu1

Surtout que le vrai cheval n'a jamais gagné une seule course de sa carrière.  :shinobu1

Citation de: Damien le Samedi  5 Juillet 2025, 19:27Et sinon, tu fais tes runs qu'avec Ship ? Qu'on soit fan d'une uma en particulier, ok-tier mais 'y a tellement mieux en uma par rapport à elle.
D's©

Ouh là, tu me connais pas assez sous ce point de vue, j'ai pas qu'une favorite moi en terme d'idoles, donc les Uma c'est pareil. Pour dire que techniquement ma meilleure Uma niveau stats globale là c'est Vodka.
Comme j'ai dis j'ai suffisament jouer de personnage pour faire une team complète...
Spoiler
[Fermer]
A part Tamamo Cross, Winnig Ticket et Kitasa Black se sont des persos que j'ai déjà joué une à plusieurs fois.  :)) (je laisse le jeu faire la compo automatiquement hein)

Et là j'ai eu cette version de Gold City en echangeant les trucs qu'on a à chaque tirage. (oui j'ai fais 20 multi)
https://gametora.com/umamusume/characters/104003-gold-city
Je vais la jouer demain pendant les dernières heures de l'event, vu qu'elle a un bonus story.  :bave1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

OK, j'ai rien dit :)

Vivement qu'on gagne les tenues de courses solo d'ailleurs. Les runs avec la tenue random des concerts, bof bof

Pouaah UD1 pour Tamamo, ça doit envoyer du pâté niveau stats speed/power. Mais... c'est moi ou sa tenue de course est... inédite ? C'est clairement pas celle de l'anime notamment ni de sa ssr.

D's©

Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Bah en plus Tamamo a aussi un bonus pour l'event, pour ça que je veux jouer avec Gold City, normalement ça devrais jarter la plus faible... une autre Gold quelque chose.  :trollface1  :))

Et sa tenue c'est celle là...
https://gametora.com/umamusume/characters/102102-tamamo-cross
La variation festival (oui c'est un autre perso à part entière, crache crache!), me demande pas comment et quand je l'ai eu, je n'en sais rien, comme j'ai dis j'ai joué de façon très épisodique a ce jeu.  :))

Edit : Ah j'oubliais, comme je disais pour les courses Legend, bien choisir sa Uma est important, les debuff en cas de perso inadapté sont sevères, même avec un rang UD par exemple, elle peut finir dans les dernières. Par contre si les conditions sont bonnes, elle est a des années lumières devant.  :D

Damien

Citation de: Ben le Samedi  5 Juillet 2025, 20:00Surtout que le vrai cheval n'a jamais gagné une seule course de sa carrière.  :shinobu1
Mais a obtenu une certaine gloire malgré tout. Récemment, son propriétaire a reçu masse de messages d'encouragements pour sa jument de bientôt 30 ans, le succès uma hors du Japon l'a complètement surpris.

A part elle et Grass Wonder, il ne reste plus grand-monde de la génération Suzuka.

D's©

Ben

Citation de: Damien le Samedi  5 Juillet 2025, 20:44Mais a obtenu une certaine gloire malgré tout. Récemment, son propriétaire a reçu masse de messages d'encouragements pour sa jument de bientôt 30 ans, le succès uma hors du Japon l'a complètement surpris.
D's©

Bah Uma, mine de rien c'est globalement de grande qualité de ce que j'ai pu voir en dehors du jeu, c'est pas entièrement ma came par contre. Là je vais probablement jouer un certain temps puis je vais arrêter, pour rejouer dans quelques mois ou années quand on en reparlera quelque part.  :shinobu1

Damien

Citation de: Ben le Samedi  5 Juillet 2025, 20:56pour rejouer dans quelques mois ou années quand on en reparlera quelque part.  :shinobu1
PTDR, on ne va pas cesser d'en parler maintenant. T'es foutu.

Et la saison 2 de Cingray débute en octobre.

Concernant la version jp, vous avez les derniers gros monstres comme Deep Impact, Orfèvre ou Almond Eye ? Cette dernière est encore plus furieuse que Kitana ou Rudolf.

D's©

ShiroiRyu

Gold City est si belle.
Et oui pour Urara, j'ai été jusqu'à la fin. Je crois qu'elle a échoué à la finale UFA mais le reste ...
Bon par contre pour Arima, je sais que de grands cinglés ont forcé la victoire, genre faire que tous les dés rendent ça possible.
L'abnégation ...

Et en vrai, elle a gagné une course Urara IRL ... Mais c'était contre un poney et encore autre chose ... Bon c'était juste comme ça et c'était pas une vraie course.

Et oui, elle a 29 ans et le cheval IRL est totalement adoré au Japon et maintenant globalement.

En même temps, c'est le genre d'histoire à la Grape Kun, que tu peux juste aimer et adorer. :shinobu1

J'ai jamais vu le spin-off, ça a été traduit en VOSTA ?
Crunchyroll ?

Mais oui ,j'adore le jeu et je pense vraiment à prendre les packs.
Et les paid carrots ...
Mais bon, les souuuus !
Par contre, je suis pas la version JP donc je découvre même si je suis motivé à avoir Amazon quand elle arrivera, j'adore son design !

Ben

Citation de: Damien le Samedi  5 Juillet 2025, 21:27PTDR, on ne va pas cesser d'en parler maintenant. T'es foutu.
D's©

Oh ça j'attends de voir ce que l'avenir nous reserve.  :))

Sur le site de guide que j'ai trouvé (les liens que j'ai partagé), il y a Orfèvre dans leur base, elle est sortie en février dernier, les deux autres pas encore visiblement.  :onionsweat

Damien

Citation de: ShiroiRyu le Samedi  5 Juillet 2025, 21:29Gold City est si belle.
La plus belle des uma du siècle dernier.

CitationCrunchyroll ?
On devrait bannir ce nom tellement il fait de la merde animanga...

C'est ici, en 4 épisodes et le tout légalement et gratuitement :

Et l'égo d'Opera O, je l'adore. Jamais méchante, toujours confiante.

D's©

ShiroiRyu

https://x.com/HARUURARA_mochi/status/1941690759700459770?t=JSxolvZZOIBPKZy29FK8EQ
Urara va bien !

Et je dirais rien sur CR, j'en pense pas mieux.
Je pense me refaire un .doc de mes séries de la saison pour vérifier où je peux les voir ailleurs que sur CR.
Merci pour le lien.

Damien

Bakushin URA finale !

0 pendule. Elle a bien utilisé ses skills et a déroulé sans accroc. 17 races, 16 wins. 0 mood bad/awful, 0 blessures. 0 infirmerie. J'ai perdu 2-3 turns car trop gourmand (fail en rainbow training).

Bon, il va falloir refaire Opera.

D's©

ShiroiRyu

Spoiler
[Fermer]

Sacrée course et clairement pas simple.
Heureusement que j'avais ma demoiselle 3 étoiles.
J'ai été 16eme la première fois et heureusement que j'avais des glaces ...
J'avais deux versions de ma demoiselle donc j'ai testé les 2.
La seconde avait du A au lieu du B pour la course et pas du tout les mêmes stats.
On a même un trophée et tu gagnes aussi des shards même si tu es 16eme.

Spoiler
[Fermer]

Damien

Oguri speed rang S, c'est fait !

13 races, 13 wins. 100% fast&furious !

0 pendule, 1 mood bad et basta. Stratégie validée. À voir comment l'appliquer aux autres uma. Je pense la refaire encore une fois pour tenter le speed SS, tenter le rank A (chaud car j'ai pas encore de bonnes legacies et un deck uncap ssr carré) et surtout etre en legend (sommet de la pyramide et j'en étais pas loin). Je finis à quelques centaines de point du team rank supérieur. Et ça aussi, ça peut se modifier.

1er Rang B+ avec elle : skill gourmand max et skill unique level 4. Donc la condor race, ça devrait passer crème.

Par contre, le jeu ne compte pas si on refait gagner la même uma en good ending. Snif.

D's©

ShiroiRyu

Je relis tellement d'anecdotes sur les chevaux depuis.
Gold Ship est un monstre IRL ...
Entre le trolling, le fan service, ses remontadas, etc ...
Et sinon 1500 carottes offertes ! :D
Cela part en économie ! ^^

Ben

Et le fameux incident a plusieurs milliards de yens.
Goldship est encore de ce monde d'ailleurs, lui aussi.

Sinon sa version Uma a jarté de la compo de ma team, j'ai fais la carrière de Furioso, galère, elle a finit 2eme sur 3 courses malgré ses stats de folie... :onionsweat

ShiroiRyu

Goldship trolle toujours oui !
Il est encore "jeune" (moins de 20 ans).
J'ai fait une carrière Vodka vu que j'ai débloqué son 3 étoiles.

Spoiler

[Fermer]

Pas des stats de folie mais cette sensation d'extase quand sur la dernière ligne, tous les skills dont le principal qui s'active, la caméra qui se centre sur Vodka, le sprint ... Tout quoi. >:(

J'ai 42H de jeu depuis sa sortie.
ça fait un bout de temps que j'ai jamais pris autant de plaisir sur un jeu "mobile".

Ben

Comme je dis Damien et toi, vous faites de belles parties, moi après la sortie j'etais pas a ce niveau là.  :))

Citation de: ShiroiRyu le Lundi  7 Juillet 2025, 13:00ça fait un bout de temps que j'ai jamais pris autant de plaisir sur un jeu "mobile".

Après, attention au retour de baton.  :shinobu1

ShiroiRyu

Tu parles du fait que je suis "Sleep Deprived" comme mes demoiselles ?
Qu'à 2H, je lance une carrière en me disant "Puis au dodo" et qu'il est 4H quand j'ai fini ?
Tu parles du bâton, mais y a t-il aussi une carotte pour amadouer les demoiselles ?

EDIT : Class 2.
Passage rang C mais j'ai besoin de 10 UMA.
Va falloir que je bosse !

Damien

Urara B+ !

Allez, on va tenter de la faire monter en A !

Je tryhard Oguri en A et j'étais pas loin cette fois : 3 fails rainbow et un mood down en infirmerie. Chaque turns compte pour claquer son speed 1200. Shishi, je t'emprunte ta nouvelle vodka, elle buff 25 direct en speed.

Sans oublier legacies et deck. Pour ce dernier, je tourne un peu en rond donc je ferai un pull 10 dans la semaine pour amener du sang neuf.

D's©

ShiroiRyu

Ooooh ?
Ma Vodka file un aussi beau boost ?
Je suis plutôt content de lire ça !
Car je t'avoue que quand je vois certains qui filent 50 de Speed ...  :shinobu1