Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Ben

Ah mais punaise, j'hallucine là, j'avais pas vu l'option dans le menu...

On peut leur faire faire le tour du pays avec des fan meeting et des mini live! Best game ever. :oniontears
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Ha ha ha, marrant !

Bakushin avec un A plus élevé. Le deck wits/speed marche du tonnerre. Oguri avec un très beau A et le titre The GOAT avec plus de 330.000 fans (deck speedx3, witsx2 et 1 stamina) ! Elle a enchaîné les races pour farmer les dernières coupes sans que ça lui coûte le risque de ne pas avoir sa speed SS. Il me manque 4 G1, 6 G2 et 13 G3.

Legacies perso solides
Deck solide (les SR wits uncap max font vraiment le taf !)

Objectifs pour demain : récolter les dernières coupes en upgradant quelques uma comme Scarlett, Opéra et Creek. Ticket et Gold attendront mais quand je ferai mon first try avec elles, ça devrait aller assez loin.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Citation de: Damien le Samedi 19 Juillet 2025, 23:47Ha ha ha, marrant !
D's©

Et cute avec les SD, en plus c'est comme de l'idle game, tu récupère des ressources et des fans sans être sur le jeu. :D

Sinon ZZZ m'a bien fait rire jaune encore, faire l'Hollow Zero avec une team composée de Miyabi, Yanagi et Ellen... Ok mais bon sang ne mettez pas exprès les boss "sacs à pv" qui ont une giga resistance contre la glace.  :para1 (un temps infini passé la dedans pour des récompenses pas folles, c'est bien quoi)

Damien

Opera et Urara en A, c'est fait ! Non sans mal car la rng a été pingre en rainbow training...

Il aura fallu l'event Kita pour se construire un deck mine de rien. Avant ça, on était très nombreux à stagner pour épargner et pull comme des gorets. Mes SR wits et ma Stam Creek font vraiment bien le boulot.

Next : Scarlett, Creek et Condor (si je peux l'avoir B+, je serai déjà très satisfait). Côté trophées, on bourre Bakushin et Oguri.

D's©

Damien

Retry Agnès :

- run archi maudite avec des moods down à la pelle (2 d'affilé !) et des migraines à gogo. J'ai perdu facilement 5-6 turns entre infirmerie et récréation pour remettre tout ça dans l'ordre. B moche

- run perfect, top legend et surtout triple couronne ! B+ confortable. Le A n'est possible qu'avec une legacy super solide en speed/stamina, histoire de bourrer plus facilement les stats.

Retry Scarlett : B+, pareil qu'Agnès : legacy trop juste...

D's©

Damien

Seconde run de Condor : Grosse frayeur ! J'ai claqué toutes mes pendules à l'ura finale alors que jusque là, tout s'était plutôt bien déroulé. Rang B

Seconde run de Vodka : Joli B+ sans forcer avec une legacy pas top.

On continue de farmer les coupes et il ne me manque que 3 G1 (dirt, ça sera pour Condor et Oguri), 3 G2 et 5-6 G3. Ce sera bouclé dans la semaine.

L'event spring qui dure 5 jours est vraiment fastoche : 10 runs et regagner des coupes (ça va surtout se jouer avec Scarlett et Bakushin).

Côté event Kita/Dia, j'en suis à mi-chemin donc ça se passe bien (contrairement à l'event Spe où j'étais encore en train de chercher à comprendre le jeu). Par contre, la rng de Nature au Bingo est à chier : 10 rolls et impossible de boucler une grille où il manquait 2 cases !

ShiroiRyu

De mon côté, je continue de voir pour renforcer mes pouliches qui étaient encore en C, etc.
J'ai fait un bon Team Battle donc j'ai une chance de passer class 5.
Mon objectif est class 6 au moins une fois, pas d'y rester.

Damien

Scarlett A alors que je l'avais lancé pour boucler le spring event

Condor B+ avec le hot spring en bonus alors que je l'avais joué pour gratter les dernières cup. Je la relance ce soir pour obtenir ma dernière G1 et ma dernière G2. Il me reste ensuite 3 G3.

Bakushin A again avec un coup de poker : lui faire avaler 3 races de suite pour rafler 3 nouvelles CUPS : la win ! En fait, elle a eu juste un mood down et un gros energy down. Si on la fait courir en great full life, ça passe pepouze. Et elle est ma première uma a boucler l'URA avec son énergie pleine.!

150 jetons bingo. Une case manquante : 14 fails. Putain, tu sers à rien Natie :o

Édit : j'ai lancé un pull 10 uma (le premier depuis plusieurs semaines), histoire de commencer à farmer les stars (tenue condor notamment) et j'ai eu Top Gun. Une front long, ça va mériter un deck solide en stamina...

D's©

Damien

Voilà, G1/G2 bouclés et Condor a eu un B+ record.

Plus que 4 G3 (j'avais oublié une Long)

Côté titres, j'ai récolté ceux de Kyoto/Tokyo/Hanshin et Nakayama pour avoir fait 200 races chez chacune. Ainsi que Lap dash (+ de 1000 races au compteur).

Je suis arrivé à un stade où je ne perds plus la moindre run depuis quelques jours. C'est maintenant une question de rating (legacies et deck optimums)

Évent Kita : plus de 600.000 pts. Bon ben ce sera torché d'ici ce week-end.

D's©

ShiroiRyu

Je vais me focaliser un peu sur l'event.
Les 700K sont pas vraiment durs à obtenir.

Damien

Retry Teio : la win avec B+ correct sans pendule. Je pense que je vais éliminer une stam de mon deck car jongler entre les rainbow speed et stam, c'est pas simple. Tant qu'on a 400-450 en stam, les médium se font easy. Mais pour les Long, va falloir viser les 600-650. Et elle m'a fait gagner 2 cups de plus. Il ne me manque que 2 sprints et on dirait bien que Bakushin ne peut pas les avoir. Cela va m'obliger à ressortir Halo.

Retry Air Groove pour dégommer son B : B+ proche du A alors que son début de run a été nuuuuuuuuul : défaite à la début (7th), défaite à une maiden race (3rd), défaite au second goal (5th). Et puis après quelques races hors goals, elle a déroulé.

Il me reste Matikane et Creek en B. Et ensuite, on essaye de monter tout ce petit monde en A

Côté uma non testée : ticket, top gun et goldship.
Coté Uma testée une fois : Halo (avec un E+ très sale à la clé et c'était il y a presque un mois). C'est la plus chiante à faire grimper vu qu'elle court toutes les distances...

Dernier problème les slots des teams trials. Certaines sont collées à des spécialités qui ne sont pas les leur. Genre Teio en... sprint ! Là, c'est vraiment du remplissage en attendant des wins avec de nouvelles umas pour mieux répartir ce merdier.

D's©

Damien

Je viens de tester des trucs avec Bakushin. Elle m'a sorti son meilleur A. Le A+ est clairement envisageable avant la fin de la semaine, le tout avec un max de gold skills petax !

Et il me manque 2 G3.

D's©

Weldar

Autant, j'ai pleuré dans mes dernières invocations dans FGO (Kuku, Durga etc), autant en X20, j'ai eu...

Par contre, j'ai zappé Aesc, j'ai oublié que c'était la Momo summer.  :onionsweat

Sinon dans NIKKE, méga horny le costume de Rapi Red Hood summer, je suis presque tenté d'acheter des tickets de loterie, mais ça sent la fumisterie derrière.
 :aku1

ShiroiRyu

Va falloir tourner l'image.
Et gg le double Ruler ! O_o
De mon côté, Uma Musume me crache toujours à la gueule.
Mais bon, j'ai été voir le film ... et j'ai revu les épisodes Rice Shower de la saison 2.
Ma petite demoiselle, je pense que je vais me faire pas mal de run avec elle en me renseignant pour l'opti, objectif A voire A+ (A sera déjà très bien)

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Jeudi 24 Juillet 2025, 13:23Et gg le double Ruler ! O_o

Et la double Bargest summer. Sinon non pas d'images de Nikke c'est chaud là, moi j'ai eu Elegg et j'ai utilisé des tickets pour Dorothy.

Uma je commence a oublier de me co. Pas bon signe ça.  :))

Edit : Et le costume gacha dans Nikke c'est 60 balles hein pour le costume. (Moins si tu as de la chance)

ShiroiRyu

Ah ils nous font une Langrisser ?
Bon vais aller voir le costume.

Ben

Non mais Langrisser c'est cumulé sur le mois.  Là Nikke ils ont enchaîné Stellar Blade, Nier Automata et l'event summer. Plus tous les packs pass a 25 balles et et les costumes payant au même prix et je parle pas des pack classique de gacha. Ce jeu est cher.

Edit : Et quand par bonheur ils te filent des tickets gratuits, il y en a juste assez pour faire les rolls où le costume a zero chance de sortir. C'est a partir du 4eme ou 5eme tirage que t'as x% de chance et ça augmente jusqu'au garantie donc faut mettre 60 balles. Langrisser tu peux avoir des costumes plus facilement contre des diamants ou des ticket skin. Nikke jamais de la vie ça arrive

Edit 2 : Maintenant Shift Up avec leur succès de Stellar Blade et celui de Nikke, ils ont plus honte du tout. Ils vont faire pour ce dernier, tout ce que les joueurs attendent, du gros fan service bien gras et de l'histoire traumatisante. Pas pour rien qu'on a le fantome de Pinne qui suit Dorothy partout sur la map là par exemple, pour rappeller au joueur ce gros moment marquant de l'histoire du premier anniv'.  Je leur jette pas la pierre mais je constate juste que grâce aux enquête ils ont trouvé pile poil leur public et leurs attentes. Ca reste du business et ils sont en train de faire le pire choix, écouter leur "client"

Damien

Citation de: ShiroiRyu le Jeudi 24 Juillet 2025, 13:23De mon côté, Uma Musume me crache toujours à la gueule.
Open wide !
CitationMais bon, j'ai été voir le film ...
Il tabasse, hein ?
Citationet j'ai revu les épisodes Rice Shower de la saison 2.
HERO DA !

Pouaaah, ce fanart de Rice ! Qui a fait ça ? C'est beau d'avoir skipé de la sorte son charadesign d'origine.

Citation de: Ben le Jeudi 24 Juillet 2025, 14:37Uma je commence a oublier de me co. Pas bon signe ça.  :))
Social-traître, tu seras pendu avec le harnais de Goldship.

Retry Creek avec la technique de Bakushin : ça a failli marcher. Mais au moins, ça m'a aidé à mieux gonfler ses stats. B+ et pour avoir mieux, il va falloir que je revois mes followers car certains ont des légacies à chialer. Tkt shishi, je te garde.

Retry Bakushin : A vraiment proche du A+ ! On va bourrer pour l'avoir.

Retry Urara avant de dodoter : elle est A mais ça vaut pas grand-chose car ses stats power et wits sont moyennes. Niveau skills aussi, c'est moyen et surtout il faut que j'arrive à level up max son skill unique.

Le Rank B2 devrait être franchi d'ici la fin du week-end

En B dans ma team, il me reste Makitane. Après, il va falloir refaire Halo (je pense que je vais lui faire du sprint ou du mile hors goal pour avoir plus de chances à l'ura). Et ensuite on bourre au max les rating de toutes (A+ au mieux, B+ au pire). Et une fois que j'aurais atteint le max de chez max, on lancera les 3 umas restantes.

Event spring torché. Event Kita quasi fini (demain soir). Et ensuite, les legend races déboulent avec du sprint/mile (j'ai 10 parfait, de quoi bourrer en cas de pépin).

Côté star unlock, je vise Condor pour sa tenue. Côté level up, il va me falloir masse de thunes car j'ai tous les équipements requis pour faire du lvl 3-4 chez beaucoup.

Côté Bingo : Nature tu crains !!! 10 tours pour une dernière case. Qued'. J'ai abandonné la grille pour une nouvelle.

D's©

ShiroiRyu

J'avais le droit au Hot Spring Ticket avec Rice Shower mais elle a échoué en demie-finale.
Je dis pas ma tristesse ...
Le fait d'avoir de la malchance des deux côtés fait que j'ai eu que 3 cartes SSR (et 3 via les events/histoires).
Et pour les 3 étoiles de base chez les chevaux, que 3 aussi.
Je dois être à 500-600 tirage au total en un mois.
Après le 1er août, j'économise à fond.

Ben

Citation de: Damien le Vendredi 25 Juillet 2025, 00:10Social-traître, tu seras pendu avec le harnais de Goldship.
D's©

Oh tu sais, c'est un peu les mêmes login bonus depuis 4 ans et un peu les mêmes events... ça saoule un peu quoi.
Sinon 60eme Uma get avec No Reason qui m'a spook dans la dernière bannière en date et 7eme 5* avec Nice Nature.  :))