Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Damien

Trop de stam pour une mile, beaucoup trop. Et pas assez de white skills veloc/accel

Unity nous gave de skills donc on peut faire de belles choses pour la Virgo.

T'as fini full S avec ta team ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

ShiroiRyu

Je sais pas où je peux voir ça.
Je vais relancer le jeu et te dire voir ...
Mais je ne crois pas avoir été full S ...
Enfin, je ne sais pas si on peut revoir ce qu'on a fait ou pas quelque part ?
Après, j'ai gagné toutes mes Unity ...
Et comme dit, toute façon, elle était pas pensé pour être mile ...

Ben

Et voilà la dernière "elfette" (normalement) de Langrisser à l'heure actuelle.

Nonorin, bon elle était garantie, mais je suis aller jusqu'à la pity... j'ai de nouveau plus de cristaux.  :aie  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

Toujours aussi propre ce design.
J'adore tellement.

Damien

Tu cliques sur la grosse lettre et tu vois tes teams et tes stats globales.

Run Nature : j'ai over merdé à la finale. Run sans le moindre skill. 2eme après claquage de toutes mes pendules.

Et donc perte du hot spring ticket qui m'aurait permis de débloquer le titre hot spring legend...

Même plus envie de jouer ce soir. Trop deg.

D's©

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Jeudi 13 Novembre 2025, 22:53Toujours aussi propre ce design.
J'adore tellement.

J'aime aussi son design et finalement après l'avoir jouer en event, elle est pas si mal, elle bouge pas mal de fois avec ses act again, bien utilisées elle peux piquer. :))
Et sa seiyuu me parle, elle doit être dans d'autres jeux et probablement Nikke en fait.

Edit : Maj du Grand Archer, comme de coutume.

Cette fois c'est Gilgamesh Naked, le boss. Il peux faire très mal.

Weldar

Citation de: Ben le Mercredi 12 Novembre 2025, 16:48Bah oui, tu m'étonnes que tu galérais! Après l'opti de perso est là, tu va devoir dépenser d'autres cristaux bleus, pour changer les stats des équipements (ou verouiller celles qui sont bonnes ou que tu pense correct pour le perso)
Monter cet équipement ça coute.  :onionsweat

J'ai pratiquement gagné un peu plus de 120 000 points en misant sur mes unités préférées (pas forcément celles qui ont le plus de points), et j'ai pas encore tout optimisé.
 :onionsweat

ShiroiRyu

Citation de: Damien le Vendredi 14 Novembre 2025, 00:18Tu cliques sur la grosse lettre et tu vois tes teams et tes stats globales.

Run Nature : j'ai over merdé à la finale. Run sans le moindre skill. 2eme après claquage de toutes mes pendules.

Et donc perte du hot spring ticket qui m'aurait permis de débloquer le titre hot spring legend...

Même plus envie de jouer ce soir. Trop deg.

D's©

Mais tu vois ça où après avoir fini ta partie ?
Car la seule fois où je clique sur ma Team, c'est pour avoir ma Team Trials qui est passée A ...
Mais pour te montrer mes runs, je ne sais pas comment je fais ...
Cela parait bête mais si tu as quelques screenshots ?
Alors de mon côté ...
J'ai fait ma première run Hishi ... Et disons que ça a été très très mal ... car Night Owl qui disparait pas au bout de 4 fois à l'infirmerie ...
Mais outre ça, Misogi (de LaNovel) m'a aidé à choisir les cartes, etc, et ça fait toute la différence ...
Ainsi, voilà ma demoiselle :

Spoiler
[Fermer]

Oups, ça c'est personnel. (Et oui, première run et je l'ai obtenue)

Meilleur score jamais atteint ... du 1er coup.
Hot Spring + de belles stats.
Bon, on m'a dit que mes compétences bleues pour un Sprint, c'est un peu useless donc j'ai merdé ...
Mais à côté, elle peut être utilisée en Mile donc ça peut compenser.
Mais je veux refaire une très belle run avec pour arriver à 1200 Speed/Power ...

Damien

Je parlais de la team globale. Les stats par perso, tu peux les visualiser jusqu'au debut de l'ura finale

Pour ton donut géant : Il est des noooootres, il a eu son A+ comme les auuuutres !

Ah oui, encore trop de stam donc de skills points gâchés bêtement. En plus elle est mile S alors que tu as pris des skills sprint, dommage. Pareil, en gold jaune, privilegie no stopping et it's on. Le reste, en white.

En sprint, une gold reco est useless si t'as plus de 500 en stam. En mile, un ou deux white suffisent.

C'est quoi ton deck ?

Bon, on va tryhard les dernières umas pour le hot spring.

D's©

ShiroiRyu

En sachant que là j'ai remplacé Helios par Rice Shower SSR Power que j'ai eu sur le gratuit.
Par contre, suis bien loin d'avoir toutes les Uma en Hot Spring, faudrait que je vois qui a l'epithet ...
Pour la team globale, je peux juste dire que j'ai gagné tous mes Unity ... Alors que je vois certains qui galèrent, j'ai du mal à comprendre comment et pourquoi ...
Ma seconde run a été bien moins bonne (10.5K) mais j'ai affronté chaque fois la Top en Unity ...
Bon j'ai eu le grade S de la Team mais je sais pas si tous mes persos avaient le S par contre ...

Damien

Tosho LB1 ? Triste
T'as pas mieux en wit ? Genre Sunday ?

rang S pour les persos ? Good luck. On est pas nombreux à en hisser plus de 5-6 en A.

Pull 10 : Rice power LB3 ! Et des SR à plus quoi savoir en foutre.
J'ai claqué un de mes multiples tickets pour espérer avoir une nouvelle uma.

Gold City ! Et comme elle est mile, elle tombe bien. Hop level up max dans la soirée (il me manque 2 bannières Hanshin mile).

Legend race avec Air Groove sauce Unity : elle dezingue Maru (je suis toujours pronostiqué favorite 1 au début de chaque course).

D's©

ShiroiRyu

J'ai pas mieux en Wit ...
Attends.

Par contre, pour les persos ..
On parle pendant la Unity Cup ?
Ou alors on parle à la fin de la carrière ?
Je crois que je fatigue/mélange tout.

Damien

Haan, t'as pas eu des tirages lucky pour avoir si peu de SR mlb...

Agnès MLB, faut l'utiliser même si elle est moins puissante que Sunday ou Daiwa. Flash LB 3, très utile en unity avec ses multiples recovery.

Nan, fin de carrière avant de lancer la finale URA.

Bon, run lucky girl et je passe d'un rating URA de 9000 à 11.500 sans avoir des stats hautes (speed A, stam S, power A).

Lancement Gold City d'abord URA et ensuite Unity pour voir les différences avec les mêmes outils (deck speed/stam mlb + Rice powerLB3 - legacy perso 99 stam qui s'envole à plus de 100 en inspi hé hé).

D's©

Damien

Mon deck SSR / SR

Spoiler
[Fermer]

Les 2 dernières lignes SR, je laisse pisser : soit bad cartes, soit qui attendent leur heure de gloire. Idem pour la Dober wit SSR : prête à être MLB mais c'est pas une bonne carte.

D's©

Ben

Lolz Gilgamesh à poil, c'est comme Shishi, il est full power.  :aie

Mais ils ont un peu fumé les devs... avec pas de bol (c'est à dire souvent) il peux faire single target critique (2/3 de vie en moins), et deux attaques AoE critique et hop ton grand servant lavé en un tour. (Ah et il a encore une attaque, single ou AoE, après son tour pour être sûr que t'es bien party wipe)

J'espère qu'ils vont le nerf un peu parce que c'est pas marrant.  Encore moins que Noé en fait. :aie

ShiroiRyu

Gilgamesh, c'est un perso de MMO coréen.
Moins y a d'armure, plus il est balèze.  :kukuku1
Et wow ton deck ...
J'ai clairement pas ça  moi...
Toute façon, je recommence à économiser maintenant, hahaha.
Pas le choix !

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Vendredi 14 Novembre 2025, 23:54Gilgamesh, c'est un perso de MMO coréen.
Moins y a d'armure, plus il est balèze.  :kukuku1

Ca marche que sur les filles ça.  :trollface1  :))
J'ai vu ça et là qu'avec une double Tiamat Summer, même un Nobukatsu peut défoncer Gil... j'ai vraiment tout raté.  :))

Damien

Gold City

First try URA :
Spoiler
[Fermer]

Correct

First try Unity :
Spoiler
[Fermer]
C'est... Laborieux. Et son épithète est trop dur à avoir en URA. Sur Unity, ça peut le faire.

Bon, encore une run pour décrocher le sésame de l'évent 3

Cette semaine, j'ai pas du tout été productif.

Édit : vous vous souvenez de Goldship qui restreint les trainings de temps à autre ? Gold City fait la même chose : trop bien quand tu vois des bursts ou des gros rainbow qui te sont interdits :o

D's©

ShiroiRyu

Hahaha pour Gold City.
Comme par hasard, j'adore son design.
Moi je vais retenter l'Unity avec Hishi.
J'ai envie d'avoir son Epithet Colossus.
Rien que le nom me fait délirer.  :))

Damien

Elle est diablement sexy ouais. Tu lui retires son manteau, ça devient une race très hot. Entre elle et Maru summer, bonjour l'ambiance dans les gradins.

Voucher obtenu. On réfléchi pas, Falcon power direct. Marre de lutter pour proc Groundwork. Maintenant, je peux build plus sereinement mes front  :nicenice

D's©