Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD Saint Seiya Marishi-Ten Chapter

Démarré par Mista, Lundi 2 Décembre 2024, 18:48

« précédent - suivant »

Byaku

Spoiler
Pourquoi l'amoureux pour Niemand déjà ?  :fufufu1
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rikimaru

Citation de: Byaku le Vendredi 10 Avril 2026, 12:51
Spoiler
Pourquoi l'amoureux pour Niemand déjà ?  :fufufu1
[Fermer]

Spoiler
Son histoire avec la sirène.
[Fermer]
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Byaku

Spoiler
je me dis que des fois qu'un résumé des précédents épisodes serait pas de refus, mais pas un truc interminable comme l'intro de je ne sais plus quelle épisode du Cancer  :aie
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Chrysos

Citation de: Byaku le Vendredi 10 Avril 2026, 13:05
Spoiler
je me dis que des fois qu'un résumé des précédents épisodes serait pas de refus, mais pas un truc interminable comme l'intro de je ne sais plus quelle épisode du Cancer  :aie
[Fermer]

Effectivement, ça pourrait être pertinent. Vous le voulez sérieux le résumé ou façon île de la tante à Shion, pardon île de la tentation?

La suite ;

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/29425/saint-seiya-marishi-ten-chapter/chapitre-14/page-3.html

Bonne lecture!

Volcano

Spoiler
J'ai pu constater des bugs dans la Matrice"
[Fermer]

:trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ras-Al-Ghul

Étonnant ! Les deux premières cases sont dans un style graphique et les suivantes sont dans un autre...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Chrysos

Citation de: Ras-Al-Ghul le Mardi 14 Avril 2026, 07:18Étonnant ! Les deux premières cases sont dans un style graphique et les suivantes sont dans un autre...

Oui,  on a la chance que deux dessinateurs de talent officient sur MTC, Mista et AthenaKCrea pour ne pas les nommer!

Bouloche le Foufounet

Spoiler
FLASH ! BOM ! HAHAAAAAAAA ! dom-dom-dom-dom-dom-dom-dom-dom...

(les vrais savent)
[Fermer]
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Numby

Citation de: Chrysos le Mardi 14 Avril 2026, 07:11Vous le voulez sérieux le résumé ou façon île de la tante à Shion, pardon île de la tentation?
Les deux sont tentants !
Et par la même occasion, je veux un résumé de Black War. Alors oui, c'est Ouv qui s'en occupe, mais je veux un résumé quand même  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Chrysos

Citation de: Numby le Mardi 14 Avril 2026, 09:38Les deux sont tentants !
Et par la même occasion, je veux un résumé de Black War. Alors oui, c'est Ouv qui s'en occupe, mais je veux un résumé quand même  :o

Très bien, voilà déjà un résumé "inspiré" de MTC :

Spoiler
Sur l'île de Marishi-ten, l'ambiance est chaude !

Sept guerriers, les plus beaux représentants de leurs cultes respectifs, doivent s'unir pour résister aux assauts répétés des Empereurs et Impératrices célestes, les serviteurs dévoués de la déesse chevaucheuse de cochon (c'est pas moi qui le dit, c'est la légende).

Qui restera le dernier en lice?

- Lakis, séide de Zeus, qui sous son flegme angélique, a déjà perdu la tête face à la farouche Ji-han ?

- Suikyo, le froid chevalier d'Athéna, qui après avoir cherché les points sensibles de Galina, s'est vu brisé le coeur par Evora ?

- Atlas, le bouillant bras-droit d'Abel, qui malgré toutes les femmes qui se frottent à lui, n'a l'air d'avoir d'yeux que pour son seigneur et maître ?

- Niemand, navigateur de Poséidon et amoureux esseulé d'une résidente-de-la-mer (terme moins péjoratif que sirène) qui n'a pas eu l'air d'apprécier plus que cela l'intrusion dans son intimité du trop curieux Massillon ?

- Albérich XIII, l'éminent stratège d'Odin, toujours prêt à faire se rapprocher les cultes entre eux, qui a préféré couper cours aux proposition de bondage d'Evora et, faute de concurrents, est désormais le mâle alpha de la Symmachie ?

- Nyan, la free-lance d'Hadès, connue par son attrait aux gains et sa passivité dans les relations, qui semblait avoir une aventure toute tracée avec Cornac, gâchée par l'animosité réciproque de leur animal de compagnie respectif ?

- Ou bien Belzébuth, le sulfureux héraut de Lucifer et invité surprise, dont l'ambiguïté de mœurs n'a d'égal que sa volonté affichée de quitter l'émission au plus vite ?
[Fermer]

Par contre, résumer Black war de cette manière, ça sera chaud aussi :onionsweat .

Mista

Citation de: Chrysos le Mardi 14 Avril 2026, 10:12Très bien, voilà déjà un résumé "inspiré" de MTC :

Spoiler
Sur l'île de Marishi-ten, l'ambiance est chaude !

Sept guerriers, les plus beaux représentants de leurs cultes respectifs, doivent s'unir pour résister aux assauts répétés des Empereurs et Impératrices célestes, les serviteurs dévoués de la déesse chevaucheuse de cochon (c'est pas moi qui le dit, c'est la légende).

- Lakis, séide de Zeus, qui sous son flegme angélique, a déjà perdu la tête face à la farouche Ji-han ?

- Suikyo, le froid chevalier d'Athéna, qui après avoir cherché les points sensibles de Galina, s'est vu brisé le coeur par Evora ?

- Atlas, le bouillant bras-droit d'Abel, qui malgré toutes les femmes qui se frottent à lui, n'a l'air d'avoir d'yeux que pour son seigneur et maître ?

- Niemand, navigateur de Poséidon et amoureux esseulé d'une résidente-de-la-mer (terme moins péjoratif que sirène) qui n'a pas eu l'air d'apprécier plus que cela l'intrusion dans son intimité du trop curieux Massillon ?

- Albérich XIII, l'éminent stratège d'Odin, toujours prêt à faire se rapprocher les cultes entre eux, qui a préféré couper cours aux proposition de bondage d'Evora et, faute de concurrents, est désormais le mâle alpha de la Symmachie ?

- Nyan, la free-lance d'Hadès, connue par son attrait aux gains et sa passivité dans les relations, qui semblait avoir une aventure toute tracée avec Cornac, gâchée par l'animosité réciproque de leur animal de compagnie respectif ?

- Ou bien Belzébuth, le sulfureux héraut de Lucifer et invité surprise, dont l'ambiguïté de mœurs n'a d'égal que sa volonté affichée de quitter l'émission au plus vite ?
[Fermer]

Par contre, résumer Black war de cette manière, ça sera chaud aussi :onionsweat .

:))  :D

Ben

Citation de: Chrysos le Mardi 14 Avril 2026, 07:25Oui,  on a la chance que deux dessinateurs de talent officient sur MTC, Mista et AthenaKCrea pour ne pas les nommer!

Je me demande si c'est pas à dessein d'ailleurs.  :fufufu1
Spoiler
Pour souligner la singularité qu'a remarqué Nyan.
[Fermer]

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi 14 Avril 2026, 07:57
Spoiler
FLASH ! BOM ! HAHAAAAAAAA ! dom-dom-dom-dom-dom-dom-dom-dom...
(les vrais savent)
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]
:pfft

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Chrysos le Mardi 14 Avril 2026, 07:11Effectivement, ça pourrait être pertinent. Vous le voulez sérieux le résumé ou façon île de la tante à Shion, pardon île de la tentation?

Un mapping comme Kuru dans ND ce serait du luxe ?

Citation de: Chrysos le Mardi 14 Avril 2026, 07:11La suite ;

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/29425/saint-seiya-marishi-ten-chapter/chapitre-14/page-3.html

Bonne lecture!

Spoiler
petite nostalgie  :trollface1

[Fermer]

Bouloche le Foufounet

Citation de: Ben le Mardi 14 Avril 2026, 12:23
Spoiler
[Fermer]
:pfft
Et on félicite @Ben qui gagne un pin's parlant TF1 "Alain Gillot Pétré" ! :D

Rincevent

Citation de: Byaku le Mardi 14 Avril 2026, 12:27Un mapping comme Kuru dans ND ce serait du luxe ?
Avec la musique qui va bien. :pfft
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Rikimaru

Citation de: Chrysos le Mardi 14 Avril 2026, 10:12Très bien, voilà déjà un résumé "inspiré" de MTC :

Spoiler
Sur l'île de Marishi-ten, l'ambiance est chaude !

- Lakis, séide de Zeus, qui sous son flegme angélique, a déjà perdu la tête face à la farouche Ji-han ?

- Suikyo, le froid chevalier d'Athéna, qui après avoir cherché les points sensibles de Galina, s'est vu brisé le coeur par Evora ?

- Atlas, le bouillant bras-droit d'Abel, qui malgré toutes les femmes qui se frottent à lui, n'a l'air d'avoir d'yeux que pour son seigneur et maître ?

- Niemand, navigateur de Poséidon et amoureux esseulé d'une résidente-de-la-mer (terme moins péjoratif que sirène) qui n'a pas eu l'air d'apprécier plus que cela l'intrusion dans son intimité du trop curieux Massillon ?

- Albérich XIII, l'éminent stratège d'Odin, toujours prêt à faire se rapprocher les cultes entre eux, qui a préféré couper cours aux proposition de bondage d'Evora et, faute de concurrents, est désormais le mâle alpha de la Symmachie ?

- Nyan, la free-lance d'Hadès, connue par son attrait aux gains et sa passivité dans les relations, qui semblait avoir une aventure toute tracée avec Cornac, gâchée par l'animosité réciproque de leur animal de compagnie respectif ?

- Ou bien Belzébuth, le sulfureux héraut de Lucifer et invité surprise, dont l'ambiguïté de mœurs n'a d'égal que sa volonté affichée de quitter l'émission au plus vite ?
[Fermer]

Ce n'est pas plutôt 8 ? :
Spoiler
avec la Scoumoune :D
[Fermer]
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Chrysos

Citation de: Rikimaru le Mardi 14 Avril 2026, 13:29Ce n'est pas plutôt 8 ? :
Spoiler
avec la Scoumoune :D
[Fermer]

Si!

Spoiler
Qui restera en lice...

- Et pour finir, La Scoumoune, sniper émérite d'Artémis qui, bien que possédant un physique des plus attrayants, magnifié par l'armure la plus esthétique de toute la Symmachie, n'a pas encore réussi à accrocher le moindre partenaire à son tableau de chasse. N'est pas Cupidon qui veut... 
[Fermer]

Rincevent

Spoiler
Nous verrons bien d'ici la fin de l'histoire si elle réussira à tirer son coup. :pfft
[Fermer]

Bouloche le Foufounet

Spoiler
Après, il faut l'excuser, c'est pas une flèche... :aie
[Fermer]

Rincevent

Spoiler
Oui mais elle a plus d'une corde à son arc.
[Fermer]