Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD Saint Seiya Marishi-Ten Chapter

Démarré par Mista, Lundi 2 Décembre 2024, 18:48

« précédent - suivant »

Byaku

Spoiler
j'ai cru l'espace d'un instant que le cavalier portait l'armure du truc de 2023...  :aie   
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Chrysos

Citation de: Byaku le Mardi  7 Juillet 2026, 21:23
Spoiler
j'ai cru l'espace d'un instant que le cavalier portait l'armure du truc de 2023...  :aie   
[Fermer]

Cela aurait un bel (?) hommage, mais non...

Citation de: Mista le Mardi  7 Juillet 2026, 20:16J'avais fais un EDIT + haut  :para1  :onionno  :hurle1  ^^'
( Lol, t'en fais pas , au moins ainsi, il sera vu  :nicenice  )

> La page suivante demain matin, et une de plus vendredi matin  :kukuku1

Mes confuses, j'avais pas vu l'édit :aie .

Du coup, est-ce la peine de mettre le lien pour la page du jour ?

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/29425/saint-seiya-marishi-ten-chapter/chapitre-14/page-15.html#c1236594

Mista

Citation de: Byaku le Mardi  7 Juillet 2026, 21:23
Spoiler
[Fermer]

Parfois je parviens à déduire mais là je vois pas à quoi tu fais référence  :onionsweat  ( Un truc dans KOTZ ??  :onionsweat  )

Byaku

Citation de: Mista le Jeudi  9 Juillet 2026, 17:50Parfois je parviens à déduire mais là je vois pas à quoi tu fais référence  :onionsweat  ( Un truc dans KOTZ ??  :onionsweat  )

Le truc "live"  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Chrysos

Citation de: Byaku le Jeudi  9 Juillet 2026, 20:41Le truc "live"  :D

Spoiler

[Fermer]

Il est vrai qu'on pourrait presque noter une ressemblances, au niveau des épaules, entre les deux canassons...

La suite :

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/29425/saint-seiya-marishi-ten-chapter/chapitre-14/page-16.html

Bouloche le Foufounet

Spoiler
Dans le jargon, on appelle ça un coup d'pute ! :))
[Fermer]
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Numby

Spoiler
"J'ai triché, lol", je m'y attendais pas  :)) Donc y'a des chances que ça se finisse en bonne castagne quand même !
[Fermer]
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Mista

Citation de: Byaku le Jeudi  9 Juillet 2026, 20:41Le truc "live"  :D

Ha d'accord ( J'avais oublié l'existence du film live ! 1er degré ) !!

Chrysos

Citation de: Bouloche le Foufounet le Vendredi 10 Juillet 2026, 08:17
Spoiler
Dans le jargon, on appelle ça un coup d'pute ! :))
[Fermer]

Citation de: Numby le Vendredi 10 Juillet 2026, 10:22
Spoiler
"J'ai triché, lol", je m'y attendais pas  :)) Donc y'a des chances que ça se finisse en bonne castagne quand même !
[Fermer]

Citation de: Byaku le Vendredi 10 Juillet 2026, 14:09
Spoiler
mais que fait la VAR ?  :para1
[Fermer]

:D

Spoiler
Une compétition a toujours ses petits aléas :o .

Notez d'ailleurs la justesse de notre calendrier de publication. Après le retour de La Scoumoune dans ND, on parvient à faire coïncider la partie de Shatranj avec un tournoi tout aussi, si ce n'est plus, litigieux 8) .
[Fermer]

Bouloche le Foufounet

Spoiler
"Aurais-je oublié de mentionner une ancienne règle totalement oubliée (et bien entendu connue de moi-seul... comment ça je l'invente sur l'instant ? mais pas du tout voyons !)"

Quel gros mytho, c'est pas joli-joli ! :delarue6
[Fermer]

Numby

Spoiler
"Je viens d'inventer une règle. Et maintenant, à poil !"
[Fermer]
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Rincevent

Spoiler
Y avait une explication.
[Fermer]
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

:chiyo1  va falloir m'expliquer...  :chiyo1

Spoiler
d'où sort le 2ème pion blanc ? C'est le dernier qui se dédouble? L'avant dernier qui se reconstitue ?

Il n'en restait plus que 2 quand le cavalier noir a destroy l'avant dernier pion blanc....
[Fermer]

Help !!  :hurle1

Chrysos

Spoiler
Koyash peut créer à la demande n'importe quelle pièce du jeu. Là, il en a fait apparaître deux derrière ALbé pour contre-carrer sa technique. Tu remarqueras qu'une fois détruites, il ne reste aucun morceau des pièces sur l'échiquier. C'est aussi biodégradable !   
[Fermer]

Bouloche le Foufounet