Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanManga Saint Seiya GIGANTOMACHIA

Démarré par Mista, Lundi 2 Décembre 2024, 19:02

« précédent - suivant »

Numby

Je commente rarement, mais je continue de lire chaque page !  :aloy1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Mista

Et bien ça fait toujours plaisir dans tous les cas :) / Et donc, merci  :jap1

D'ailleurs, dans la production officielle de Mangas, un tome relié complet semble toujours plus apprécié que la lecture découpée par chapitres ( Hebdo ou non ), donc automatiquement, avec de la publication pages après pages, je conçois qu'il n'y ait pas toujours des retours en commentaires ^^' ( Mais ils restent une part inhérente de la motivation au cours du processus de réalisation  :jap1  )

Et pour être un peu trivial, de mon point de vue, il y a :
>Le plaisir d'adapter les Romans certes
> Mais avec à l'esprit que la finalité est aussi d'arriver au bout, et de voir surgir un Tome relié physique^^, bien que FanWork ^^' ( En somme, le plaisir personnel qui peut finalement se partager avec d'autres fans ^^ )

Ras-Al-Ghul

Je commente aussi peu que je trouve ton travail génial.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Mista

Lol, c'est une vanne ou un compliment ;?  :D
Il faut aussi imaginer que j'ai le SB du Tome 1 sous forme de croquis depuis qlqs années dorénavant ^^'
( En somme, ce qui était Ok dés le départ le reste sur la version finalisée, ce qui pouvait être amélioré le fut au moment de la création des pages finales :) )
Merci à toutes et tous  :jap1

PS : Cela reste présomptueux, au vu du temps dédié à la réalisation du T.1, mais je commence à S-B en coulisses les 1ers Chapitres du Tome 2 !!  :)  :jap1

wakabayashy

Ras-Al-Ghul

C'est un compliment à la bilbon sacquet.
Mais tu pourras vérifier que je n'ai jamais posté de commentaire sur amilova.
Donc que j'apprécie vraiment ton travail.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Numby

Citation de: Ras-Al-Ghul le Dimanche 15 Juin 2025, 13:50Je commente aussi peu que je trouve ton travail génial.
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !"

Mista

Salut tt le monde ; suite à vos chaleureux retours, je ne peux m'empêcher de vous SPOILER lol  :onionsweat

> En gros, je vous partage simplement l'illustration quasiment finalisée ( Manque encore qlqs détails comme les reliefs, les cosmos, etc... ) de la Cover du futur Tome II ( Donc pour celles et ceux connaissant les Romans, pas de soucis/ Pour d'autres qui découvriraient, y'a 1 peu/pas mal de Spoil tant que le T.1 n'est pas entièrement publié...!!! :hurle1  )

Spoiler

Et pour rappel, la Cover du Tome I ( légérement modifiée au niveau des couleurs de Meï) / Par Tsubaki  :jap1
> https://zupimages.net/viewer.php?id=25/25/5ti0.jpg

Mista

Hello, je comptais clore le chapitre en cours avant une éventuelle pause ; Les aléas du quotidien font que la pause est désormais effective ^^' / Nous revenons dés que possible ( selon l'avancée des prochaines pages en coulisses, sachant que nous entamerons à ce moment-là la dernière grande ligne + ou - droite de la conclusion du Tome 1 )  :jap1
Merci à vous de votre suivi et commentaires  :jap1

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

Spoiler
Heu, dans le roman aussi, il leur arrache les boyaux ?  :aie
[Fermer]

The Endoktrinator

Spoiler
Oui. Elles sont même étalées par terre.
[Fermer]
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Byaku

Spoiler
Et hop à la mode de Khan !  :o
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Spoiler
C'est pas assez cuit. :o

:aie
[Fermer]