Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanManga Saint Seiya GIGANTOMACHIA

Démarré par Mista, Lundi 2 Décembre 2024, 19:02

« précédent - suivant »

Mista

Citation de: Byaku le Vendredi 12 Juin 2026, 11:34SAZ va faire une syncope   :aie

Spoiler
Pandora Box est un terme galvaudé,  le bon terme c'est Cloth Box  :pfft
[Fermer]

J'ai repris tel quel dans la Traduction  :onionsweat
Je comprends l'importance des termes officiels mais je ne suis pas intégriste à ce sujet néanmoins ( Totems, V1, V2 etc... C'est admis et les gens comprennent de quoi on parle ^^ ).
Ça ne me dérange pas de changer et recharger la page à l'occasion.
Si je parviens à une version imprimée, possible que les termes soient d'ailleurs ceux de la VF  :onionsweat  ( Chevaliers, armures, etc.. )

Byaku

C'est moi ou...

Spoiler
Typhon à du gaz de ville dans les yeux
[Fermer]

... ?  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Mei de la Chevelure de Bérénice est très comba'tiff !  :trollface1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Un combattant qui a déjà passé le volcan au peigne fin et n'hésite pas à chercher des poux à son adversaire, si vous me passez ces explé'tiffs. :pfft
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

Citation de: Byaku le Jeudi 18 Juin 2026, 13:52C'est moi ou...

Spoiler
Typhon à du gaz de ville dans les yeux
[Fermer]

... ?  :aie

Non ce n'est pas toi.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Mista

Mei de la Chevelure de Bérénice va monter Typhon en l'hair  :onionsweat

PS : Je changerai la teinte des flammèches dans les pupilles de Typhon  :jap1

Ras-Al-Ghul

Citation de: Mista le Vendredi 19 Juin 2026, 10:09Mei de la Chevelure de Bérénice va monter Typhon en l'hair  :onionsweat

PS : Je changerai la teinte des flammèches dans les pupilles de Typhon  :jap1

Pk ? C'est très bien comme ça !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Mista

Citation de: Ras-Al-Ghul le Vendredi 19 Juin 2026, 19:35Pk ? C'est très bien comme ça !
Bah à partir du moment  où une coalition se forme quant au fait que les flammèches du regard de Typhon font penser au gaz de ville, je préfère adapter la teinte tant que possible  :nicenice  ( Avec tout ce taf en solo ou à 2, on se rend pas tjrs compte  :onionsweat )
Sur d'autres critiques, je peux passer outre, mais là ça me paraissait légitime et jouable  :jap1

ça peut aussi servir à améliorer une version Full Color à imprimer pour ma famille et moi, qui sait  :jap1 

Rincevent

Moi ça me choquait pas non plus. Il a le feu sacré, c'est tout. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Mista

Citation de: Rincevent le Vendredi 19 Juin 2026, 20:21Moi ça me choquait pas non plus. Il a le feu sacré, c'est tout. :o

Complétement! les flammèches resteront mais leur lueurs varieront  :para1
j'espére que mon explication ne sera pas trop " tirée par les cheveux "  :onionlol

Numby

Citation de: Mista le Vendredi 19 Juin 2026, 19:07Bon allez, surprise  :aie >>> La double page suivante  :jap1

> https://www.amilova.com/fr/BD-manga/29702/saint-seiya-gigantomachia/chapitre-18/page-13.html
Ça mérite un ralenti, l'ultime râle du méchant avec un écho, puis une voix digitalisée qui s'écrit "K.O."  :oniontears
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique