Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Pour la forme

Démarré par Kentaro, Lundi 2 Décembre 2024, 19:48

« précédent - suivant »

Kentaro

Bien le Bonjour a tous,

Kentaro de mon pseudo, amoureux de Saint Seiya à cause du Club Dorothée que j'ai connu plus sur la fin que sur le début.

Plutôt du genre discret, je traînes sur les forums Saint Seiya depuis l'âge d'or d'un certains Cyna.

Grand protecteur de la communauté de l'anneau...de Kurumada en France, j'essaie de polluer les gens par son actualité hors Saint Seiya.

Et j'en profite d'ailleurs, pour rappeler d'aller tous vous jeter chez vos libraire pour vous procurer Kojiro, du clan Fuma, titre de Masami Kurumada édité en France par les édition NaBan.  :pfft

En tout cas, heureux de revoir tous ses pseudo en ces lieux, merci de vos retours. :shinobu1

Cedde

Citation de: Kentaro le Lundi  2 Décembre 2024, 19:48Et j'en profite d'ailleurs, pour rappeler d'aller tous vous jeter chez vos libraire pour vous procurer Kojiro, du clan Fuma, titre de Masami Kurumada édité en France par les édition NaBan.

Moi je vous le déconseille parce que c'est la croix et la bannière pour trouver du naBan en librairie. Vous aurez plus de chance en ligne.

Daily Reminder que j'ai toujours pas mon exemplaire. :(
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Kentaro

Contact les sur X, c'est comme ça que j'ai débloqué le mien.
Suite à un piratage, ils ont surement perdu certains réservations  :aie

Kodeni

Sérieusement ?! Pas eu de mal à l'obtenir moi. Je suis passé par Amazon.

Bon retour parmi nous Kentaro.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Cedde

Je l'ai commandé en boutique il y a un peu plus d'un mois. :onionsweat
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Kodeni

Ah merde. Classique ou collector ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Cedde

Collector. La librairie m'avait prévenu que ça prendrait plus d'un mois de toute façon.

(On a hacké ton topic, Ken. :)) )

Kodeni

Ah ouais ?! Carrément surpris.

Après Ken c'est le maître en matière de Kurumada Universe. Pas surprenant que ça dérive sur son topic...