Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Numby

De barbe de femme et du bruit de pas de chats, je suppose ?  :aie
(Et avant que tu répondes une ânerie, il s'agit d'une référence mythologique  :kaiserpout )
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Numby le Mardi 30 Décembre 2025, 01:26De barbe de femme et du bruit de pas de chats, je suppose ?  :aie
(Et avant que tu répondes une ânerie, il s'agit d'une référence mythologique  :kaiserpout )

Faire mix des 2 est tentant  :D

Mais oui je connais la référence du méchant loulou  :pfft

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gleipnir
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Toutes ces réalisations auraient leur place dans une exposition dédiée à la franchise.
Les fanarts de June me rappellent énormément de similaires, croisés ça et là, autrefois, au gré de mes recherches personnelles. Donc, la voir assise sur un rocher corallien, reposant sur un tapis de fleurs à ses pieds, ne me surprend guère. C'est également un motif, très souvent repris dans diverses fanfics, aussi. Très beau, certes, mais hélas usé jusqu'à la corde.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Je me pisse de rire avec ce what if à 0.35 de Camus qui sauve le Titanic, Jack et Rose  :onionlol  :onionlol  :onionlol

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Je viens de regarder, @Byaku.
Et au contraire de rire, cette relecture du naufrage du Titanic, m'a beaucoup plu et émue.
Merci infiniment de l'avoir postée et partagée, celle-là!
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Rag

Citation de: Byaku le Mardi 30 Décembre 2025, 21:02Je me pisse de rire avec ce what if à 0.35 de Camus qui sauve le Titanic, Jack et Rose
Aldébaran a un petit quelque chose de Martin de Tours dans cette mise en scène, j'aime bien... En revanche, si Camus parvenait à geler l'océan à ce point, il aurait tout bonnement pris dans la glace et achevé ceux qui surnagent encore. :))

Rincevent

Et ? Si l'objectif était de les empêcher de se noyer, ça passait. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rag le Mercredi 31 Décembre 2025, 14:36Aldébaran a un petit quelque chose de Martin de Tours dans cette mise en scène, j'aime bien...

Ah jé connaissais pas,  bien vu pour la cape (rouge de surcroît)... moi j'y voyais plus la petite fille aux allumette, ou Cosette avec Jean Valjean.... Par contre Mu je ne vois pas, ça semble être des Roméo et Juliette asiatiques  :fufufu1

Citation de: Rincevent le Mercredi 31 Décembre 2025, 15:11Et ? Si l'objectif était de les empêcher de se noyer, ça passait. :o

J'aime pas les araignées, utilisons l'arme nucléaire  :))

Tiens une autre nouveauté

Il y a un spinoff qui traite du Gorille ?

Rincevent

Ikki GA par 星丸子ワルア / Hoshimaruko Warua (question : le nœnœil rouge ça renvoie à quoi ?)
https://www.pixiv.net/en/artworks/139569893

Shaina par RemAmberSadness
https://www.pixiv.net/en/artworks/139446182

Seiya par 仲邑ナオト / Naoto Nakamura
https://www.pixiv.net/en/artworks/139062965

Shun par Pereira Borges

https://www.behance.net/gallery/240600329/Andromeda-Shun-Watercolor-Aquarela#

Rag

Citation de: Rincevent le Lundi  5 Janvier 2026, 21:50(question : le nœnœil rouge ça renvoie à quoi ?)
Il y a un petit côté Terminator qui va bien à Ikki. :fufufu1

CitationSeiya par 仲邑ナオト / Naoto Nakamura
L'auteur n'a pas dû souvent voir un cheval. :))

Rincevent

Les accidents de la vie, ça n'arrive pas qu'aux autres. :pfft

Byaku

Citation de: Rag le Lundi  5 Janvier 2026, 22:03L'auteur n'a pas dû souvent voir un cheval. :))

C'est vrai qu'on dirait un âne ailé  :aie

Le ikki est pas mal mais pourquoi un œil rouge à la Terminator ?  :fufufu1

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Lundi  5 Janvier 2026, 21:50(question : le nœnœil rouge ça renvoie à quoi ?)
Citation de: Byaku le Lundi  5 Janvier 2026, 22:59mais pourquoi un œil rouge à la Terminator ?  :fufufu1
Dans GA, la 1ère fois qu'on voit Ikki dans son "Authentic(/Shin) Cloth du Lion", il a cet "oeil rouge".
(Mais il est vite dégagé.)

Spoiler
[Fermer]

Probablement un rappel des "lunettes" de l'Armure du Phénix (quand on voit apparaitre Ikki pour la toute 1ère fois pendant le Tournoi Galactique).
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

J'aime beaucoup le Ikki pour ma part. C'est rare d'avoir du G.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

Le fan art de Shun évoque beaucoup une affiche classique, réalisée à l'aquarelle.
On retrouve certains crayonnés de ce type, dans la plupart des artbooks, comme des esquisses préparatoires.

Byaku

Lancement en preview de la partie Asgard  :oniontears

La post synchronisation avec certaines scènes de l'anime sont bluffantes

Rag

Citation de: Byaku le Mercredi  7 Janvier 2026, 00:25Lancement en preview de la partie Asgard
Rah :bave1 Ce n'est pas parfait, mais il y a pas mal de passages vraiment chouettes. Hilda est superbe et Saori respire l'autorité divine. Mentions spéciales à Freyja qui a de faux airs d'Emma Watson, à Nachi qui est superbement laid :D et à Thor... ce regard de boucher, tu sens que le Ragnarök va te tomber sur les reins :)) En revanche, le côté au ralenti/en apesanteur constant laisse une impression un peu étrange.

Numby

Je suis pas très convaincu. Syd a quand même une tête d'abruti, quand à scène avec Saori et Tatsumi, elle est cocasse : on dirait qu'elle rencontre un Président ou homme politique lambda  :))
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

On aura beau dire, on aura beau faire : je n'aime pas les trucs fait à l'IA...
Ce n'est pas aussi "vivant" que si ça avait été fait par des acteurs et ce n'est pas aussi "beau" que si ça avait été un animé "classique".
Je trouve ça toujours aussi glauque et dérangeant... :fufufu1

Citation de: Rag le Mercredi  7 Janvier 2026, 06:12Mentions spéciales à Freyja qui a de faux airs d'Emma Watson
A ce niveau, ce n'est plus un "faux air" : je serais prêt à parier que c'est son visage qui a servi de modèle (et ce, bien entendu sans l'autorisation de l'actrice : on est revient toujours au coté malsain du procédé)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Pas convaincu du tout pour les personnages ni l'exécution de certaines scènes d'action.
Par contre les décors c'est très beau. Le Asgard du tout début qui fait cité médiévale j'aime beaucoup.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !