Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Je rejoins totalement @Rag: il y a effectivement des passages parfaitement réussis, et la cité d'Asgard est magnifiquement bien rendue, je suis entièrement d'accord avec @Kodeni. En revanche, c'est bel et bien le visage d'Emma Watson, qui a été utilisé pour donner vie à celui de Freyja.

Pour les traits d'Hilda et de Saori, ils me rappellent énormément des réalisations similaires de visage d'anime girls, que j'ai croisé hier, alors que j'en cherchais précisément un, qui puisse renvoyer à mon alter ego, dans la même catégorie: une jeune fille aux yeux verts clairs, et à la chevelure émeraude ondulée. Mission accomplie, elle est à présent dans mes fichiers.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

Je trouve ça assez rigolo que Byaku semble kiffer les version IA de Saint Seiya alors qu'il n'aime pas voir deteste certains trucs fait ces dernières années.  :shinobu1

De peux que j'ai vu de la dernière vidéo, c'est pas très palpitant et ça me laisse un sentiment étrange.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Ben le Mercredi  7 Janvier 2026, 18:51Je trouve ça assez rigolo que Byaku semble kiffer les version IA de Saint Seiya alors qu'il n'aime pas voir deteste certains trucs fait ces dernières années.  :shinobu1

Parce que cette version là  joue essentiellement sur la post synchronisation avec des scènes de l'anime, on ne laisse pas l'IA faire ce qu'elle veut,  ce qui est tout bonnement génial  :o

Édit : je me suis amusé à faire quelques screenshots des moments circonstancés

Et y en a plein comme ça même à l'apparition de Ikki

Je m'en tiens au 74 pas le 75, car je maîtrise mieux le 74 (mais je me rappelle pourtant de la scène vu à hauteur de Thor de Hilda qui le quitte sur place en partant sur son cheval)
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Les paysages enneigés sont beaux, et l'effet de la branlée que se prend Aldébaran est bien rendu, mais les tronches des personnages, c'est un gros niet - les mecs ont l'air soit idiots ou monstrueux, et les nanas ont des visages fades.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Numby le Jeudi  8 Janvier 2026, 19:59Les paysages enneigés sont beaux, et l'effet de la branlée que se prend Aldébaran est bien rendu, mais les tronches des personnages, c'est un gros niet - les mecs ont l'air soit idiots ou monstrueux, et les nanas ont des visages fades.

Dans IA il y a A(rtificiel) donc on n'aura jamais un rendu réel, mais au moins on pourrait prétendre à ce qui se fera le mieux qu'on n'aura jamais en live action
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Je sais bien ce que veut dire "artificiel", baka !  :para1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Numby le Jeudi  8 Janvier 2026, 20:52Je sais bien ce que veut dire "artificiel", baka !  :para1

Je te le mets en jaune fluo par principe  :o

Byaku

Finalement il n'y a pas tant de passages du 75 (il y a bien un plan de l'armée asgardienne mais étirée en longueur, pas groupée sur un seul bloc)

Oui Kiki est extrêmement rikiki dans cet épisode 75  :aie

Le reste c'est du 76 et 77, le plan du 76 avec Marin est tout simplement sublimé par l'IA  :oniontears

Megrez Alberich

Un chouette Deathmask  :disko1

Bouloche le Foufounet

Avec son look "petite barbichette" de SoG ! :)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Encore un truc pour Yaya, ça. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

C'est quoi ce derrière kardashianesque ?  :beuh1

Samantha Rosenwood

Même si je ne suis par particulièrement fan de Deathmask, je le trouve plutôt bien rendu, avec cette trace de barbichette qui lui donne une certaine maturité, dont il fait parfois manque, à mon goût. En revanche, je ne savais pas que c'était dans SOG, qu'il apparaissait ainsi. Merci de l'avoir posté, @Megrez Alberich!
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Kodeni

Justement @Samantha Rosenwood je te recommande vivement SOG si tu veux voir une remise en question de DM.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

@Kodeni: heureuse de l'apprendre. Mieux vaut tard que jamais! Un grand merci.

Rincevent

Hyoga par Matheus Freitas (Matt)

https://www.artstation.com/artwork/y4LLR9

Oh, une statue d'Odin par Wesley Pontes (désolé, pas de photo en pied de face)
?1767823896
?1767823880
https://www.artstation.com/artwork/V2nn8b

Les golds LoS par Bruno Velit Laos

https://www.artstation.com/artwork/Zl8YyX
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Ah oui, j'aime bien son style à Bruno Velit Laos.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi 12 Janvier 2026, 21:01Les golds LoS par Bruno Velit Laos

Pourquoi il a mixé Shura et Shaka ? Il est fan de Shakura ?. :aie