Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Le tarot de Marseille...j'en avais effectivement entendu parler pendant mon cours sur le Diable, quand j'étudiais pour décrocher mon diplôme d'Histoire de l'Art et d'Archéologie, à la faculté de La Rochelle, @Rag. Mais sur le coup, je n'y ai plus du tout pensé. Merci, Mon Ami!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Numby

Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rikimaru

Un Shura surplis très dynamique par Shiryan :oniontears  :

Spoiler
[Fermer]

J'en profite aussi pour poster le petit dernier ici de ma fan fic:

Spoiler
[Fermer]

Esha, Ashta Bhairava d'Asitanga par Zsanjani

Les Ashta Bhairavas au nombre de 8 sont au service des dieux hindous Shiva et Kali.
Lorsque le cosmos d'un Ashta Bhairava atteint son plein potentiel, une paire supplémentaire de bras fait d'énergie se manifeste dans leur dos.
L'animal d'Asitanga est une oie ou un cygne, et le design du casque avec les yeux rouges et la fente noire donne vraiment l'illusion du faciès de cet oiseau.
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rikimaru le Vendredi 31 Janvier 2025, 08:14J'en profite aussi pour poster le petit dernier ici de ma fan fic:
Très très chouette ! :sparta1

Avec ses bras "cosmiques", il m'évoque un peu Mordred (dans Saint Seiya GA) ! ;)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Très très bons, les deux derniers. :jap1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

Autant cela déménage avec Shura, autant le deuxième renvoie précisément à l'image traditionnelle de Kâli, dite « La Noire », qui est la représentation la plus fréquente, dans les temples dédiés à cette dernière. Ton allusion à Shîva, le père du Chef Des Éléphants, Ganesh, me rappelle une vieille légende, expliquant comment Kâli a été appelée, à remplir le rôle qui est toujours le sien, aujourd'hui. C'était lors de la création du monde, je crois. Les représentations de Kâli, dites « La Blanche », sont beaucoup plus rares: elle ne tire pas la langue, est d'une beauté remarquable, porte un sari de tonalité verte ou rouge, selon le cas, et remplit alors son rôle de protectrice.

Je la préfère ainsi, combien même je conserve mon affection pour Ganesh.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Kodeni

Citation de: Rikimaru le Jeudi 30 Janvier 2025, 11:26SpaceWeaver nous présente sa Aphrodite/Ishtar :
J'aime beaucoup le côté sournois de son Aphrodite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Un dossier de Seiya (avec parfois Marine) par Kei
https://www.pixiv.net/en/artworks/126668207
Des golds (y en a une avec Mu entouré par les armures qui semblent s'animer, comme des animaux se rassemblant autour de leur maître, j'aime bien l'idée)
https://www.pixiv.net/en/artworks/126667704

Lighning plasma ! par Luiz Alberto Alipio

https://www.artstation.com/artwork/2BYqLe

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi  3 Février 2025, 22:51Un dossier de Seiya (avec parfois Marine) par Kei
https://www.pixiv.net/en/artworks/126668207

J'ai du mal à reconnaître la version du Seiya situé à 9h et celui situé à 14h...  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Celui à 14h c'est le GA Seiya, avec l'armure que lui a prêté Amaterasu (je crois). L'autre... Tenma de TLC ? :fufufu1

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Lundi  3 Février 2025, 23:10Celui à 14h c'est le GA Seiya, avec l'armure que lui a prêté Amaterasu (je crois). L'autre... Tenma de TLC ? :fufufu1

En haut à droite (à 14h), a priori, c'est le Seiya de l'Episode G (même si j'ignore à quel moment il apparait. peut-être dans un chapitre spécial, colorisé ? ) :
Spoiler
.

En haut à gauche (10h), c'est le Seiya de GA (avec son armure cassé et "marque" de l'épée d'Hadès dans la poitrine) :
Spoiler
.

Il n'y a pas l'Armure d'Amaterasu.
(Normal, vu que ce ne sont que des "pégases")
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Une très belle galerie de l'évolution du Chevalier De Pégase, heure par heure.
Autrement dit, son histoire résumée en 24 heures.

Rincevent

Camus tourbillonnant, par しばいぬ酒 / Shiba Inusake
https://www.pixiv.net/en/artworks/126991205

Isaac par Bruno Carvalho

https://www.artstation.com/artwork/1NRrk2

Samantha Rosenwood

Sharivan

Tous les deux sont vraiment magnifiques.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

chevkraken

bon, je sais que les artwork en IA, c'est controversé, mais regardez un petit délire. Si quand Suda a fait son illustration sexy des persos feminins de rerise of poseidon, il l'avait fait en kurumada style:

Rincevent

Bon, @Numby saura certainement s'en contenter. Ça passe pour cette fois. :pfft

Rag

Citation de: chevkraken le Mardi  4 Mars 2025, 16:26bon, je sais que les artwork en IA, c'est controversé, mais regardez un petit délire. Si quand Suda a fait son illustration sexy des persos feminins de rerise of poseidon, il l'avait fait en kurumada style:

Doux Jésus !!...
:cri1

Samantha Rosenwood

Ce fanart aurait toute sa place, dans une boutique d'objets dérivés.
C'est tout a fait dans l'esprit des lieux.

Rag

Citation de: Samantha Rosenwood le Mardi  4 Mars 2025, 17:33Ce fanart aurait toute sa place, dans une boutique d'objets dérivés.
C'est tout a fait dans l'esprit des lieux.
Et dans les deux cas, on ne précisera pas lesquels. :bave1