Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Numby

Vous réalisez que tout le monde sur ce forum n'est pas une ménagère de cinquante ans - et donc, ne regarde pas les Douze coups de midi ?  :aie
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Alain

Je ne suis pas une ménagère de 50 ans et je regarde tous les jours...
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Ben

Citation de: Numby le Dimanche  6 Juillet 2025, 14:49Vous réalisez que tout le monde sur ce forum n'est pas une ménagère de cinquante ans - et donc, ne regarde pas les Douze coups de midi ?  :aie

Oh tu sais moi j'ai pas de TV donc bon. :))

Edit : Tout ça a cause de Mike Teavee...
:shinobu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Aresielle

Personnellement je ne regarde plus la tv depuis une dizaine d'année et je ne connait pas cette émission car même avant je ne regardais pas les jeu tv. Alors cette annonce me fait l'effet d'apprendre que la chienne du neveu de la voisine viens d'avoir une porté.

Damien

Citation de: Alain le Dimanche  6 Juillet 2025, 13:00Rincevent, faut sortir de ta grotte. :o
PTDR.

Qui ici regarde encore des jeux télé en 2025 ?

À part toi, personne.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ras-Al-Ghul

Ma belle mère va être dévastée.
Moi je m'en balec.
Mais si ça plaît pas de souci.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rhadeanos

Citation de: Alain le Dimanche  6 Juillet 2025, 14:52Je ne suis pas une ménagère de 50 ans et je regarde tous les jours...

C'est dire la tristesse.  :o
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Samantha Rosenwood

@Alain: nous regardons également « Les Douze Coups De Midi », ici. Nous testons nos connaissances, avant de regarder les informations. Pas fâchée qu'Emilien soit parti. 2 ans et demi, c'est beaucoup trop long. De plus, il ne nous inspirait aucune sympathie. D'accord pour regarder les jeux télévisés, mais avec des candidats qui ont autant le sens de l'humour, que de connaissances. Voilà.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bouloche le Foufounet

Citation de: Alain le Dimanche  6 Juillet 2025, 11:48Clap de fin pour Emilien.

Je suis en pls.
Je ne regarde pas "Les 12 coups de midi" (d'une part, parce que à cette heure-ci, je suis au boulot et, d'autre part, je déteste les émissions de TF1, trop "survoltées", trop bruyantes, où tout le monde se sent obligé d'en faire des caisses. Bref !), donc je ne connaissais l'individu que par les quelques vidéos qu'on peut voir çà et là : il m'a donné l'impression d'un insupportable Schtroumf à lunette hautain ! :o
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Bah il souffre peut-être de TSA aussi, alors avéré ou pour le show reste a savoir.  :fufufu1

Ras-Al-Ghul

Oui je sais que ces attitudes peuvent être désagréables mais s'il souffre d'un TSA, tout peut s'expliquer.

L'émission que je ne peux pas blairer c'est n"n'oubliez pas les paroles" pour 3 raisons :
1 - Naguy le consensuel qui est de tous les combats et qui vanne les "méchants" en disant genre "je dis ça, je dis rien". Ben si, mec, assume !
2 - mon père qui regarde cette émission tous les soirs alors qu'il estime qu'en musique, après Wagner, il n'y a plus rien eu de bon. Mais pourquoi t'infliges-tu hne telle punition ?
3 - les danseurs survoltés en mode "chance aux chansons" post 90s : je ne peux pas les voir, je pourrai les taper... de chagrin, hein ?

Bouloche le Foufounet

Citation de: Ras-Al-Ghul le Lundi  7 Juillet 2025, 11:14Oui je sais que ces attitudes peuvent être désagréables mais s'il souffre d'un TSA, tout peut s'expliquer.
Oh mais ça explique/excuse son attitude, éventuellement.
Il n'empêche, cette attitude de "monsieur je sais tout" m'agace prodigieusement, je n'y peux rien.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Ah mais je suis d'accord, c'est agaçant. Comme je disais, je dois passer des tests pour le TSA.. mais tant je vais me ruiner pour rien.  :onionsweat

Ras-Al-Ghul

Ah mais on est bien d'accord.

Kodeni

Citation de: Ras-Al-Ghul le Lundi  7 Juillet 2025, 11:14Naguy
:onionno
Rien que là je change de chaîne (pour le peu que j'allume la télé...).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Lundi  7 Juillet 2025, 11:14L'émission que je ne peux pas blairer c'est n"n'oubliez pas les paroles" pour 3 raisons :
1 - Naguy le consensuel qui est de tous les combats et qui vanne les "méchants" en disant genre "je dis ça, je dis rien". Ben si, mec, assume !

Entre Nagui et Maguy ton cœur balance  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Je n'en garde aucun perso :o .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Ah Nagui...
Le temps des animateurs producteurs "sans foi ni loi".  :aie  :))

Sinon j'ai fais une Damien là, enfin avec les routes que j'ai ici, ma route principale étant fermée pour travaux tout l'été (d'aujourd'hui jusqu'à fin aout) je suis passé par des petits chemins que les initiés prennent, ultra étroit et par endroit completement défoncés... Bref j'ai encore XP en compétence conduite.  :D

Kodeni

Ben deviendrait aventureux...

Ben

Aventureux non pas vraiment, je cherche juste le meilleur chemin, si je peux economiser du temps et du carburant. Ce matin j'ai pris le chemin conseillé, hors habituellement je le prend pour me rendre à l'opposé de là où je devais aller.  :onionsweat

En tout cas un truc que j'ai découvert recemment, en branchant mon tel sur la voiture, j'ai accès via Android Auto, a google map, d'un coup d'oeil je peux visualiser mon trajet.  :oniontears (ça m'a servi en remontant tout à l'heure, connaitre la bonne intersection a prendre, avant de la voir de visu, c'est cool.)

Edit : Si j'ai bien un seul don, c'est de plutot bien me repérer sur une map et dans l'espace en bref j'ai le sens de l'orientation quoi.  :))