Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Bougloucass le Lundi 13 Octobre 2025, 23:09je peux te dire qu'il y a un album (qui j'espère deviendra une série mais j'ai l'impression que le succès ne fut malheureusement pas au rendez-vous) qui est génial et un O.N.N.I. graphiquement parlant :

C'est pas celui qui avait sorti cette illustration de circonstance ?  :fufufu1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Ah diantre, si j'étais encore à Tokyo, je serais probablement là...
Spoiler
[Fermer]
Bon je serais aisément repérable même flouté. :trollface1 :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

Putain mais ils sont vraiment tarés ! Un organisme qui défend les clients contre les entreprises qui nous arnaquent et nous empoisonnent, et le gouvernement le fait disparaître ?
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Numby le Mardi 14 Octobre 2025, 22:19Putain mais ils sont vraiment tarés ! Un organisme qui défend les clients contre les entreprises qui nous arnaquent et nous empoisonnent, et le gouvernement le fait disparaître ?

Disparaître non, mais un repreneur est possible... juste une question d'indépendance à la clé
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Bah quand même ! Si c'est Coca Cola qui le reprend : "Oui, le Coca Cola est très bon pour la santé, il mérite un ++ partout ! En revanche, le Pepsi c'est un vrai poison !"  :aie

Ben

Pourtant Pepsi, ils avaient Michael et Chibi Carlton à l'époque. 
:pfft

Ras-Al-Ghul

Ça aussi c'est la classe.
Alfonso qui refera une choré sur Billie Jean (quoique plus originale) dans le Prince de Bel Air quelques années plus tard.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rincevent

Citation de: Sergorn le Lundi 20 Octobre 2025, 18:42Dommage on l'a pas vu faire la danse. :fufufu1 
Mais du coup, si on envisage que, par exemple, OV et Cedde faisaient la danse de la fusion. Obtiendrait-on un Ceddov maigrichon ou un Ovedde grassouillet ? :o La forme réussie serait-elle CV ? :fufufu1

Ben

Oh ça serait un truc ça d'imaginer diverses fusions entre membres du forum... pour savoir laquelle serait la plus accomplie?  :bave1

Numby

Citation de: Ben le Lundi 20 Octobre 2025, 18:54Oh ça serait un truc ça d'imaginer diverses fusions entre membres du forum... pour savoir laquelle serait la plus accomplie?  :bave1
Il y a une photo de 2014 où j'exécute la pose de fusion avec Shandro... et une qui date de l'an dernier, au Japon. Après, forcément, la puissance dégagée à fait vriller tous les scouter environnants  :pfft

Rincevent

Intéressant. Je n'ai que sa photo qui prouve qu'il est bien le Great Saiyaman. :fufufu1

Kodeni

Tant qu'il n'est pas dans le registre de MR Satan et sa squad 😅.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Oiseau Vermillon

Citation de: Rincevent le Lundi 20 Octobre 2025, 18:45Mais du coup, si on envisage que, par exemple, OV et Cedde faisaient la danse de la fusion. Obtiendrait-on un Ceddov maigrichon ou un Ovedde grassouillet ? :o La forme réussie serait-elle CV ? :fufufu1

Ça donnerait toujours un OV :o .

Rincevent

J'aurais dû me douter de cette réponse. C'est parfait. :onionlol

Aresielle

On shipe les modos maintenant?  :trollface1

Rincevent

Ces deux-là oui, et depuis longtemps. Je me souviens que quelqu'un avait demandé lequel des deux était uke ou seme.

Oiseau Vermillon

Quel dommage que ces esprits brillants ne soient pas sur ce forum.

Byaku

Damien

Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...