Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Kodeni

Citation de: Ben le Jeudi  6 Novembre 2025, 18:23AH ok, j'me suis emballé, désolé. Mais ça n'empêche pas que tu faisais plus jeune que ton âge à l'époque. :))
Ça a longtemps était le cas, au moins jusqu'à il y a encore 4 ans. Maintenant on me donne mon âge 😅...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Kodeni

Petit alcoopost à la vodka/Red Bull, ça faisait longtemps...
Et ça me pousse à reprendre le spammage de mon excellente fiction  :pfft .

Le moment tant attendu est arrivé, topic créé : Topic OFL avec tous ses fanarts et ses chapitres indexés ;) .

Au plaisir de vous y retrouver.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Le moment est arrivé, le retour de la tempête Kodeni (alcoolo-postée ou non) et de son "Aime tu les fan fictions?"  :shinobu1  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

On sent le traumas de nos jeunes années là :kukuku1 ...

Rincevent

Mmm, ça doit pas être commun ni facile à expliquer qu'on a été blessé en allant au boulot parce qu'on s'est pris un iguane congelé sur la figure... :onionsweat
https://www.liberation.fr/international/amerique/il-va-pleuvoir-des-iguanes-congeles-une-vague-de-froid-polaire-deferle-sur-les-etats-unis-20251108_W7WYQND6ERGVBIOMLAO2TXOV74/
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

L'autre excuse possible ce sera "j'ai pris un raccourci et j'ai trébuché sur un alligator:trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Samedi  8 Novembre 2025, 23:10Mmm, ça doit pas être commun ni facile à expliquer qu'on a été blessé en allant au boulot parce qu'on s'est pris un iguane congelé sur la figure... :onionsweat
https://www.liberation.fr/international/amerique/il-va-pleuvoir-des-iguanes-congeles-une-vague-de-froid-polaire-deferle-sur-les-etats-unis-20251108_W7WYQND6ERGVBIOMLAO2TXOV74/
Y a des lézards dans l'blizzard ! :wesh1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Par curiosité hier soir j'ai cherché des images de neige à la Nouvelle-Orléans. Je ne m'attendais pas à de tels paysages. Pour un climat subtropical je ne m'attendais pas à voir de telles accumulations. Clairement ce sont des événements exceptionnels mais je ne crois pas avoir vu ça ici (ou quand j'étais petit, mais j'en ai peu de souvenirs). :onionsweat

Volcano

Citation de: Bouloche le Foufounet le Dimanche  9 Novembre 2025, 10:23Y a des lézards dans l'blizzard ! :wesh1

Ou bien dans la mare. :D  (cf mon message avant le tien)

Numby

Citation de: Ben le Samedi  8 Novembre 2025, 21:42Le moment est arrivé, le retour de la tempête Kodeni (alcoolo-postée ou non) et de son "Aime tu les fan fictions?"  :shinobu1  :))
"Vous aimez la fantasy ? Cliquez sur ma signature"
(Oui bon, j'en profite lâchement hein, mais faut dire que ça fait des mois que je l'avais pas fait  :pfft )
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

"Est-ce que tu aimes les bonbons ?"  :delarue6
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sharivan

Citation de: Ben le Samedi  8 Novembre 2025, 21:42Le moment est arrivé, le retour de la tempête Kodeni (alcoolo-postée ou non) et de son "Aime tu les fan fictions?"  :shinobu1  :))
Si vous venez dans le topic Trombinoscope, vous y découvrirez des choses incroyables sur Kodeni. :D
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ben

Ah non merci, le trombi, j'ai déjà assez donné.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Ben le Dimanche  9 Novembre 2025, 12:13Ah non merci, le trombi, j'ai déjà assez donné.  :onionsweat

:chiyo1 ... :delarue6 ... :sisybear1 ...
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Citation de: Numby le Dimanche  9 Novembre 2025, 10:50"Vous aimez la fantasy ? Cliquez sur ma signature"
(Oui bon, j'en profite lâchement hein, mais faut dire que ça fait des mois que je l'avais pas fait  :pfft )
En fait c'est toi mon digne héritier  :pfft  .

Citation de: Sharivan le Dimanche  9 Novembre 2025, 11:27Si vous venez dans le topic Trombinoscope, vous y découvrirez des choses incroyables sur Kodeni. :D
Ne dis pas tout grand fou :onionshy .

Volcano

Citation de: Sharivan le Dimanche  9 Novembre 2025, 11:27Si vous venez dans le topic Trombinoscope, vous y découvrirez des choses incroyables sur Kodeni. :D

Il y a un nouveau topic trombinoscope ? :fufufu1

Kodeni

Absolument. Photo à envoyer au modo pour qu'il vous ouvre la section 😉.

Rincevent

Une photo de votre visage, précisons. :o

Volcano

Rincevent

De rien, j'aime rendre service. :pfft