Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Ben

Faut poster plus si tu veux l'enlever, Popo! Par exemple tu pourrai nous refaire des vectos... :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Hypnos

Observation d'un rare phénomène météorologique : la tornade kodenienne. Sera-t-il le premier à passer au rang supérieur ?

Ben

Perso, j'suis trop vieux pour ces conneries, moi maintenant. Donc cette fois, je ne ferais pas partie du "top" des floodeurs/posteurs. :onionsweat

Rincevent

Citation de: Poseidon le Lundi  2 Décembre 2024, 21:12"Newbie"

Non mais ça va pas non?  :aku1
Y en a qui sont plus traumatisés que toi, alors pouët pouët. :o

EDIT : oh, la fonctionnalité d'alerte ça te fait donc un pop-up directement dans le navigateur pour te dire quand un nouveau post est apparu sur un sujet que tu suis. Intéressant.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Oiseau Vermillon

Citation de: Poseidon le Lundi  2 Décembre 2024, 21:12"Newbie"

Non mais ça va pas non?  :aku1

Ah oui, ça, faudrait le dégager.

Le Passant

On devrait le remplacer par "les gueux". :o

Rincevent

Oui enfin, ça reste mieux que adminable. :o

Oiseau Vermillon

On va avoir notre premier ban, je sens :bave1 .

Cedde

Je m'y oppose. Je suis d'accord avec Rincevent. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Oiseau Vermillon

Volcano

Hmmm. Nouveau forum, anciens membres et anciennes disputes qui reviennent ici... Tout change mais rien ne change, en somme ! :trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

The Endoktrinator

Il ne manque plus que la CB, Pfedac, Max, ArayashikiAlaya, Wild Pegasus et Wolgy, et on pourra détruire l'ancien forum.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Ben

Citation de: The Endoktrinator le Mardi  3 Décembre 2024, 11:15Il ne manque plus que la CB, Pfedac, Max, ArayashikiAlaya, Wild Pegasus et Wolgy, et on pourra détruire l'ancien forum.

Il manque SSK encore et d'autres anciens de chez anciens... mais pas sûr qu'ils embrayent le pas. :fufufu1

Kodeni

Citation de: Hypnos le Lundi  2 Décembre 2024, 21:57Observation d'un rare phénomène météorologique : la tornade kodenienne. Sera-t-il le premier à passer au rang supérieur ?
Ah ?!
Non hier j'ai été soft je trouve.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Megrez Alberich

J'ai informé WP et SSK de l'ouverture du nouveau site, je suppose donc qu'ils ne devraient pas tarder à débarquer céans  :)

edit*

Ah, j'ai aussi prévenu Arayashikiaraya

Rincevent

Citation de: Oiseau Vermillon le Mardi  3 Décembre 2024, 00:02Silence t'a-t-on dit, n°8 :o .
N°1, encore et toujours, continue à maltraiter son âme damnée. On devrait prévenir les autorités. :shinobu1

EDIT : ah mais c'est la merguez qui est allée rameuter le Gremlin ? Ah ben bravo, il en loupe pas une ! :))  :onionlol

Oiseau Vermillon

Citation de: The Endoktrinator le Mardi  3 Décembre 2024, 11:15Il ne manque plus que la CB, Pfedac, Max, ArayashikiAlaya, Wild Pegasus et Wolgy, et on pourra détruire l'ancien forum.

Et quelques autres de plus qui, je l'espère, finiront par se manifester.

Et SSP, j'espère encore le revoir, tout comme j'aurais bien aimé pouvoir avoir encore ACDZ.

Citation de: Rincevent le Mardi  3 Décembre 2024, 12:11N°1, encore et toujours, continue à maltraiter son âme damnée. On devrait prévenir les autorités. :shinobu1

On pourrait le rétrograder admin caporal au lieu d'admin général  :nicenice .

Rincevent

Et en fait, ton attitude de philosophe indolent masquait une ambition hors norme puisque te voilà enfin le n°1 incontesté de ces lieux. Je ne suis pas surpris. J'ai peur pour ce qui va arriver à Cedde. :o

Numby

Shandro il est vraiment pas sage, il est tout déviant et il fait rien que des bêtises. Il va falloir que vous veniez le récupérer  :haha1

(Plus sérieusement, je passe des vacances exceptionnelles. Je me rappelle plus la dernière fois que je m'étais senti vivant ! :émote disparue de goldie: Par contre, Shandro c'est Ryôga de Ranma 1/2, niveau orientation  :)) )

Ah et je vois que je ne fais pas partie de la liste des membres qui vous manquent :'(
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique