Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rhadeanos

Citation de: Numby le Dimanche  7 Juin 2026, 22:56Hé mais vous m'avez pris pour City Hunter là  :))  :aie

A une autre époque, j'aurai bien dit que y'a pas de fumée sans feu. Aujourd'hui, j'évite..
:onionsweat
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Numby

Je n'ai pourtant aimé qu'une seule femme de ma vie. Puis, mon cœur viril s'est racorni, et je n'ai plus été capable d'aimer depuis.  :pfft Les plus vils au fond de la salle vont me dire qu'en ces choses, l'amour est superflu, mais je ne suis pas de ceux-là  :kaiserpout
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Citation de: Numby le Lundi  8 Juin 2026, 10:19Je m'attendais pas à un groupe de midinettes chantant qu'elles sont des mammouths. C'est à en perdre sa moumoute !

La vie est pleine de surprises, il y a toujours une réponse surtout que là il y a du niveau mais mon génie ne sera reconnu qu'après ma mort. La prochaine fois si on parle de Jesus, tu va voir, je suis sûr qu'elles l'appelleront au secours.  :bave1  :)) (et certaines midinettes avaient déjà 24-25 ans a l'époque qu'elle idée de les cast à 22-23 ans aussi à la base.)

Edit : Et je rappelle que j'ai vu la vidéo des 20 ans de cette team, certaines ont du coup plus de 40 ans et en moyenne elles sont même plus agées que Numby actuellement.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Ouais mais moi j'ai 60 ans d'âge mental !

Ben

C'est pratique ça.  :bave1
Tu as donc mentalement l'âge de leur premier fans alors, eux aussi ont pris 20 ans dans la face. :trollface1

Spoiler
Comme je voulais dire en edit sur mon message au moment où j'avais regardé (il y a lontemps donc) ce qui m'avait surpris dans cette vidéo, c'était qu'elles n'avaient pas tant changées que ça, japonaise oblige (a part une taille moins fine pour certaines), que par leur façon de s'exprimer tu sentais qu'elles ne se forçaient plus a faire les idoles gnangnan, les cris d'enfants dans le public, encourageant leur maman sur scène et des vieux messieurs au premier rang qui, au choix, sont soit les fans les plus hardcores jamais vus, soit simplement les papas venus voir leur fille. (donc les deux du coup.)
[Fermer]

Moi comme j'ai dis en cours de japonais, j'ai le coeur d'une jeune fille de 15 ans. (avec un grain de beauté sous l'oeil gauche, lé vré save)  :nicenice

Bouloche le Foufounet

Moi aussi, j'ai le coeur d'une jeune fille de quinze ans. Dans un bocal. Sur une étagère.

:kukuku1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rhadeanos

Moi aussi, j'avais le coeur d'une jeune fille de quinze ans. Puis j'ai eu une p'tite faim.  :edgy1
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Oiseau Vermillon

Il y a une différence certaine entre être City Hunter et get the girl une fois de temps en temps :o .

Rincevent

C'est plus facile quand on est rentier boursicoteur, j'imagine. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Ca serait facile pour moi en fait, si j'étais pas un peu fada. :aie  :))

Oiseau Vermillon

Citation de: Rincevent le Lundi  8 Juin 2026, 18:32C'est plus facile quand on est rentier boursicoteur, j'imagine. :o

N'importe qui est capable d'investir dans les stocks :o .

Rincevent

N'importe qui peut se faire plumer de la sorte, oui. :o

Oiseau Vermillon

Parce que beaucoup de n'importe qui font n'importe quoi, au lieu de choix avisés :o .

Rincevent

Ça c'est pas faux. Il m'arrive d'entendre des trucs hallucinants au JT. "J'ai fait confiance au monsieur, du coup je lui ai filé mes 50 000€ d'économie. En fait il était pas vraiment banquier. Pourtant il disait que ça rapportait 20% d'intérêt, ç'avait l'air sérieux..." :sarko1  :shinji1

Ben

Tout ça me fait penser à....
:))

Numby

OV achète du BitCoin avec l'argent des forumeurs. BitCoin qui est censé servir à payer l'hébergement, mais qui disparaît dans des loisirs beaucoup moins sains  :kaiserpout

Rincevent

Oui mais du coup lui il get the girls. :o

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi  8 Juin 2026, 21:02Ça c'est pas faux. Il m'arrive d'entendre des trucs hallucinants au JT. "J'ai fait confiance au monsieur, du coup je lui ai filé mes 50 000€ d'économie. En fait il était pas vraiment banquier. Pourtant il disait que ça rapportait 20% d'intérêt, ç'avait l'air sérieux..." :sarko1  :shinji1

Quand j'entends ce genre de truc qui est censé être une "arnaque" je glisse souvent , "mec/meuf c'est pas une arnaque,  t'es juste c#n/c#nn#"...  :tsss1

Citation de: Rincevent le Lundi  8 Juin 2026, 21:55Oui mais du coup lui il get the girls. :o

T'as fait ma soirée  :))  :))  :))
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Citation de: Rincevent le Lundi  8 Juin 2026, 21:55Oui mais du coup lui il get the girls. :o
Tiens Rincevent, je t'ai déjà raconté la fois où je suis devenu prince du Niger ? Enfin bref, si tu me fais un virement de 200.000€, je ferai de toi un millionnaire !