Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Citation de: Numby le Mercredi 10 Juin 2026, 13:35Béotien  :o

Bah quoi? J'aime bien mais quand tu entends pour la 50eme fois dans le jeu "Continuer a t'aimer, continuer de peindreuh!!!" ça commence un poil a exaspérer. :)) (et je trouve que ça se prête mieux in game ce genre de BO)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Ah ça, Ben, si tu l'as entendu autant de fois dans le jeu, c'est que derrière, tu as dû entendre : "Oohohoh Clair Obscuuuur~~"  :))
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Après moi je n'aime que la chanson de Sirène (Robe de jour), Déchire la toile et le thème de Cléa, mon amour. (et toutes les zik "instrumentales") :shinobu1

Ben

Je tiens à dire que de penser à l'auto trad sur cuicui, c'est quand même enquiquinant, on peu plus trop mettre de poil à gratter quand on retweet. :onionsweat  :))

Numby

Ben qui voulait insulter un japonais sans se faire gauler  :o

Ben

Mais non, tout de suite. Là par contre il semblerait que t'as pas vu mon retweet, par contre, ma connerie sur le poste de Serg' là oui. Interessant.  :fufufu1  :))

Numby

Ah oui, Monsieur utilise l'ironie avec un peuple qui ne le saisit pas. Malynx, le lynx  :kaiserpout

Ben

Oui je l'ai déjà fait là bas hein et en plein cours mais là l'ironie n'est pas là où tu pense qu'elle est.  :))

Ben

En tout cas quand je vois cette canicule partout, je me dis que le seul truc que je vais regretter de mon studio, c'est le fait de dormir encore avec une couette et deux couvertures. :onionsweat

Reste que j'ai eu une offre d'achat pour mon studio, que j'ai acceptée. Reste maintenant a bien choisir le chemin que je vais prendre, rester dans l'Isère? Revenir dans le Var? Ou tenter la senmon gakko à Tokyo et tenter de repartir pour au moins deux ans et cette fois essayer de ne pas refaire les mêmes erreurs du passé en mode Code Quantum. :fufufu1

Edit : Les erreurs sont : me ruiner en gacha/arcade, neutraliser toute approche, hors du cadre scolaire, qui semble amicale et n'en faire qu'à ma tête quand je suis contrarié.

Rincevent

En tous cas bon courage et bonne survie à tout ceux qui se prennent un cataclysme thermique dans la tronche depuis et pour plusieurs jours.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

Citation de: Rincevent le Dimanche 21 Juin 2026, 21:51En tous cas bon courage et bonne survie à tout ceux qui se prennent un cataclysme thermique dans la tronche depuis et pour plusieurs jours.

Même la Bretagne n'échappe pas au cataclysme cette année. Fais gaffe aussi.

Edit. En Meurthe-et-Moselle, l'enrobé d'une route fraîchement rénovée s'est mis à fondre... :onionsweat

https://www.huffingtonpost.fr/france/article/en-meurthe-et-moselle-cette-route-recemment-renovee-fond-a-cause-de-la-chaleur_274199.html
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Et certains vieux qui restent encore et toujours dans le déni "oui mais en 74 aussi il avait fait très chaud !". Et / ou ceux qui ne jurent que par l'investissement et la production "faut arrêter avec ces stupidités, la France a du retard !".

Ras-Al-Ghul

Hier soir au JT se TF1 :
"Il faut mettre la clim partout en France car notre énergie étant nucléaire, pas de pollution !"
Par contre faire tourner les centrales à plein régime, en construire de nouvelles, pas de problème !!
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rincevent

Ouais voilà. Pis c'est pas parce que l'électricité est bas-carbone (parce qu'on en consomme malgré tout pour construire les centrales) qu'elle est infinie. Faire monter la consommation pour se rafraîchir en rejetant de la chaleur dehors ça pollue toujours plus qu'isoler sa baraque pour ne plus sentir les variations de température.

Ras-Al-Ghul

L'idée etait de construire plus de centrales si besoin.
Quand au réchauffement extérieur, il n'a pas été évoqué.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Ben

Citation de: Volcano le Lundi 22 Juin 2026, 06:50Edit. En Meurthe-et-Moselle, l'enrobé d'une route fraîchement rénovée s'est mis à fondre... :onionsweat

https://www.huffingtonpost.fr/france/article/en-meurthe-et-moselle-cette-route-recemment-renovee-fond-a-cause-de-la-chaleur_274199.html

En regardant mes feed cuicui, je suis tombé sur un tweet japonais qui reprenait cette histroie de route fondue en ajoutant que là bas visiblement ils utilisent un additif qui empêche de faire fondre l'asphalt et ce malgré de fortes températures.

https://x.com/ohnuki_tsuyoshi/status/2068945464737804477
:fufufu1

Edit : Sinon oui demain on prévoit même en Bretage des 40°+, alors attention à vous et a vos proches, amis bretons.

Edit 2 : Rien à voir, mais je suis tombé sur une chaine toitube qui mesure le "temps d'antenne" de chaque membres dans des titres de groupes idolesques... il y a trois titres accablées avec trois membres que je regarde et c'est genre entre 97 et 99% équilibré, après je vois un titre à 16 membres, je me dis que non là ça va être le chaos... 99,99%. En plus le titre je connaissais pas (I'm crying) , trop bien, dépressif comme j'aime en plus.  :bave1 (on voit que c'est vraiment bien calibré quand même comme produit)

Volcano

Un influenceur masculiniste américain a voulu tester ce weekend son pouvoir de séduction sur les femmes parisiennes. Bien mal lui en a pris ! :))

https://www.20minutes.fr/high-tech/by-the-web/4230544-20260622-influenceur-masculiniste-clavicular-ridiculise-reseaux-sociaux-apres-avoir-tente-seduire-femmes-paris

Ben

Oui il a visiblement dit aussi que Paris et la France en général, c'était tout pourri, limite le tiers-monde.  :aie

Volcano

Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galant en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait atteindre :
« Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. »
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

:D