Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Culture Pub

Démarré par Samantha Rosenwood, Vendredi 6 Décembre 2024, 15:20

« précédent - suivant »

Megrez Alberich

Aaaah, les fausses pubs de Les Nuls  :oniontears

Angry AZB

Une petite série "Barbara Gould":

:D
Ne dites pas. Médisez.

Megrez Alberich

Des fois chuis vraiment une truffe à dire des conneries grosses comme moi

Angry AZB

Ha et ma préférée entre toutes, c'est évidemment

:trollface1

Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

J'sais pas si c'est parce que je suis belge, mais l'humour des Nuls ne m'a jamais beaucoup accroché, personnellement...

Y'a même des trucs que je ne trouve pas marrants, en fait...

Raider là par exemple... Je sais pas...  :tsss1
Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Oui toi tu préfères les Snuls (que je connais uniquement de nom parce que Frédéric Jannin en faisait partie  :venin1), si j'ai bonne mémoire? :o
Ne dites pas. Médisez.

Megrez Alberich

Ça a nettement moins bien vieilli que les sketchs des Inconnus, c'est sûr. D'un autre côté, les Nuls c'était un autre type d'humour (absurde) et beaucoup de live, là où les Inconnus c'était de la parodie où tout était millimétré.

Ben

Oui les Nuls c'etait plus l'esprit SNL pour leur emmission et ZAZ pour la Cité de la Peur. :D
Mais c'est le sujet des fausses pubs ou des vraies pubs là?  ;)  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Angry AZB

Citation de: Megrez Alberich le Mardi 21 Janvier 2025, 10:47les Nuls c'était un autre type d'humour (absurde) et beaucoup de live

D'ailleurs en parlant de live, petit HS, y'a un sketch assez hallucinant niveau performance, celui sur le LSD, joué en public directement à l'envers et repassé à l'endroit ensuite:

Après évidemment, la version "à l'endroit" est légèrement zarb au niveau des dialogues...

Iss-Rem, Euc-Ram! Mer-ci, Mar-queu! :))

Citation de: Ben le Mardi 21 Janvier 2025, 10:54Mais c'est le sujet des fausses pubs ou des vraies pubs là?  ;)  :))

Ben les deux, non? :o
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Pour finir sur le sketch, je sens une influence de Lynch. :fufufu1

Angry AZB

Tiens y'a une pub qui passe ces temps-ci qui me fait un peu rire, ça change du festival de niaiserie habituel... Bon par contre me demandez pas pour quoi c'est, comme d'habitude j'ai pas retenu (ce qui va à l'encontre du but premier d'une pub qui veut qu'on retienne le nom du produit)  :))

C'est une fête d'anniversaire avec des gamines, le gâteau a la forme d'une princesse ou je sais pas quoi (bon, une fille, toujours), et quand la mère commence à le couper, y'a un liquide rouge qui coule abondamment, évidemment ça doit être du coulis de fraise/fruits rouges mais ça a un aspect tellement gore que les gamines se mettent à hurler façon

:))
Ne dites pas. Médisez.

Volcano

Elle est pas mal celle-ci !

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sharivan

Je n'ai aucune connaissance des publicités actuelles, et leur multiplication m'a donné une aversion. Je préfère les publicités des années 80/90. J'adorais celle de Chanel.
Spoiler
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sharivan

Citation de: Hanzo le Jeudi  3 Avril 2025, 20:17Moi qui suis plus âgé, je me souviens bien de lui. Ce serait moins probable si c'était une pub actuelle tant je les évite vu comment elles m'irritent pour la plupart.
Je comprends tout à fait ton ressenti concernant les pubs à la télé. Elles se sont multipliées ces dernières années avec une qualité désastreuse, et cela peut vraiment rendre le visionnage des programmes en direct très frustrant.

Quand un programme commence à 21h15 et qu'il y a trois pauses pubs de 10 minutes, cela peut vite devenir interminable, surtout quand on doit se lever tôt le lendemain. C'est pour cette raison que je me suis tourné vers l'enregistrement ou le replay, même si les pubs s'invitent parfois même là !

D'ailleurs, à ce sujet, je ne partage que des anciennes pubs, car elles avaient un charme particulier et j'en attendais même certaines.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ben

Bon nous sommes en avril et comme chaque année il y a la Super Adventure Box dans Guild Wars 2.
Je n'aime pas trop ce mini jeu parce que je ne suis pas assez doué, mais ce trailer restera mythique à mes yeux.  :))

Et si je le pose là ce n'est pas un hasard car c'est une parodie de la publicité pour le jeu vidéo Iron Sword sur NES.
:D

Byaku

Je viens de tomber sur une pub avec Zendaya, j'adoooore c'est hyper frais  :onionlove  :oniontears

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Miyamotoo

Dans le genre pub dans le film ou la pub, "Conan the Librarian" est énorme ! :onionlol 
Au moins, plus de retard avec lui...

Pulsion

Sinon t'es adoubé d'un peu trop près.  :D
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Samantha Rosenwood

Everybody wants to be a cat...
Ceci n'est pas la chanson de la dernière publicité dédiée à nos amis félins, mais celle pour le dernier modèle de la marque Ford.
Ces derniers y font bien une apparition, au fil des rues, alors que le véhicule quitte la grande ville, pour rejoindre la périphérie.
Attention, ça va swinguer sur les routes des vacances!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ras-Al-Ghul

Oui d'ailleurs le moteur ronronne à la fin  ! Trop choupinou !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"