Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les jeux de bagarre.

Démarré par Ben, Vendredi 6 Décembre 2024, 19:19

« précédent - suivant »

Ben

Faire un arbre généalogique, où on voit qu'ils n'ont absolment aucun lien de parenté. :))

Mais bref ça reste les grandes préoccupations des gens sur les RS, savoir qui couche avec qui ou ô mon dieu c'est woke et ou censuré... il y a aussi des sur-réactions sur une meuf qui joue à Nikke et qui disait que l'event actuel (en VN romantique) c'etait du Yuri du coup pour elle.

Les Gate Keeper a deux balles aussi c'est pas mal d'actu, sur RE j'en ai lu des tonnes qui acceptent mal qu'on puisse commencer avec Requiem par exemple.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Wolgyzer Z

@Ben

Gros fanservice pour les amateurs des OAVs des années 90 :

Bon par contre Joe avec des lunettes... :))

Miyamotoo

Merci @Wolgyzer Z !

Super vidéo, quelle classe Wolfgàng Krauser! Il fait vraiment boss de fin de niveau facon saga et montre toute l étendue de sa puissance ! Sympa d y retrouvé ken et chun li.
Allez pour le coup je vais me remettre a FFRBS ( en emulation). :onionlove

SSK

Si on m'avait dit 30 ans plus tard qu'on aurait une mini-séquelle au second TV spécial Fatal Fury avec Ken et Chun-Li en guest :))

J'aime aussi comment ils ont profité du poids des années in-game pour rendre à Krauser son design original.

Me semble au passage que Joe se fait poutrer de la même manière que dans le téléfilm :aie

("Joe, n'oublie pas de ranger la chambre en partant" :)) )

Masami Obari assure toujours. Tout ce qu'il manque, c'est l'incroyable thème de Krauser.
Tensai tekina idol sama - TAKE MY REVOLUTION

Wolgyzer Z

Oui, pour Joe qui se fait poutrer par Krauser, c'est plan pour plan la même chose que dans le téléfilm. Là encore, l'appel du pied est plus qu'appuyé.

On voit aussi que Masami Obari n'a pas oublié les "référentiels rebondissants", une autre de ses marques de fabrique. :delarue6