Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les jeux de bagarre.

Démarré par Ben, Vendredi 6 Décembre 2024, 19:19

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Nouveau "Beat them all" dans l univers de He Man / Musclor à la Golden Axe, bientot disponible sur steam, bien tentant ! Du old school comme on aime !!🤩

Ben

Ca me rappelle le jeu amateur dont avait parlé Benzaie, il y a 11 ans...
:bave1  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rhadeanos

Citation de: Miyamotoo le Jeudi 21 Août 2025, 20:46

Nouveau "Beat them all" dans l univers de He Man / Musclor à la Golden Axe, bientot disponible sur steam, bien tentant ! Du old school comme on aime !!🤩

Je veeeeux!!  :oniontears

EDIT : j'avais parlé il y a quelques de la révélation du nouveau BTA signé Dotemu, Marvel Cosmic Invasion, et le nombre de persos connus est porté à 11 sur les 15 annoncés. Petit récap : Spider-Man, Captain America, Wolverine, Venom, Phyla-Vell, Storm, Nova, She-Hulk, Rocket Raccoon, et avec le dernier trailer dont j'ai pas le lien sous la main, on peut ajouter Silver Surfer et Beta Ray Bill.
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Bougloucass

Quand j'ai vu cette bande-annonce la semaine dernière, j'ai immédiatement pensé à GOLDEN AXE!!...
Dommage que SEGA va faire une série animée humoristique sur la licence et un reboot en 3D côté jeu : L'idéal aurait été une suite en 2D par Lizardcube, comme le studio français souhaitait le faire!!...

Rhadeanos

Nouveau character reveal sur Marvel Cosmic Invasion. Les deux nouveaux persos sont Black Panther et... Cosmic Ghost Rider.  :chiyo1

Le perso edt présenté comme un amalgame entre The Punisher, Ghost Rider (logique) et Silver Surfer... Avec aussi une personnalité à la Deadpool (mais wtf le mélange  :)) )

Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Ben

Bon c'est un Punch Out like, je sais pas si je le met là mais...
Je découvre des trucs moi ces derniers jours.  :))

Wolgyzer Z

Personnellement moi les jeux de ce type, c'est pas ma came, du coup je passe. Oui, même pour les beaux yeux de Baki. :shinobu1

Ben

Oui je comprends, j'ai regardé l'intégralité en difficulté démon, ça reste limité a cause du jeu dont il s'inspire. :shinobu1

Rag

Vous n'avez pas encore eu votre compte de muscles, de violence et de macabre ? Voilà pour vous, petits canaillous ! :))

Miyamotoo

Omae wa mou shindeiru !
Kenshiro débarque dans Fatal Fury !! :bave1

Sources https://www.facebook.com/share/p/1DUXLrBeoX/

Ben

Diantre un nouveau DOA de prévu, c'etait pas dans mon bingo ça.
:chiyo1

Et encore mieux une version à jour du 6.
J'espère qu'ils vont pas retomber dans leur travers, bon jeu mais grind excessif pour débloquer les couleurs alternatives.  :onionsweat (et les costumes bloquées derrière des milliers d'euros de DLC)

Edit : Je place donc ça ici, parce que c'est un Beat'm all...
Après un peu plus que 10 jours d'attente, le JdG et Seb sont enfin jouables dans Street of Fury EX. Le premier tape fort et le second fait plus dans le debuff.

Weldar

Pareil, je m'attendais pas à un retour de DOA après DOA6 qui a fait... un four?

D'un côté, avec le retour en force de Ninja Gaiden avec le sympathique Ragebound et le moyen épisode 4, c'était possible d'un retour en force de DOA.
(j'espère qu'on retrouvera la tenue d'Ayane de NG4)

Ben

Un four oui et non, il a été très contreversé pour ses choix oui, le jeu a été quasi boycotté, du coup ils ont plus mis à jour depuis 2020... très étonnant qu'ils le ressortent comme ça, surtout si il est en "l'état", le grind était abusé, sur PC j'ai utilisé un trainer pour instant clear tous les défis et j'en suis même pas a 50% d'avoir tout fait, ça m'a refroidi. Faut farmer après le mode survie ou le mode arcade en difficulté max pour avoir le max de point et recuperer des fragments des couleurs alternatives.  :onionsweat

Ajouté le systeme de gauge de "special" qui semble ne pas être au gout de tout le monde et je crois qu'ils ont enlever ou nerfer des trucs par rapport au 5.  :onionsweat

Weldar

Oui, effectivement, on parlait plus de controverse et que son public a finalement bien boudé le jeu pour disparaître de la compétition des versus 3D (au final, il y a que Tekken et MK en versus 3D "populaires").

On verra si cet opus ravira la flamme. Au moins, ils ont pas peur de balancer un teaser avec un focus sur le buste de Kasumi.
 :nicenice

Ben

Ah bah tiens Jam Kuradoberi (au une sylabe près, mon nom japonisé, que j'utilisais) est de retour prochainement.
Et comme d'hab le redesign ne plait pas, on crie à la censure because sa tenue n'est plus moulante au niveau de la poitrine et on voit plus sa culotte (qui je suis sur; on ne voyait déjà plus dans Xrd, 3D oblige) :aie

Moi je la trouve trop cool là et on voit qu'elle a vieillit, c'est chose rare dans les jeux de baston, on peu dire que dans Guilty aussi, les persos accusent le passage du temps.  :fufufu1

Wolgyzer Z

Citation de: Ben le Lundi 23 Mars 2026, 17:49Et comme d'hab le redesign ne plait pas, on crie à la censure because sa tenue n'est plus moulante au niveau de la poitrine et on voit plus sa culotte (qui je suis sur; on ne voyait déjà plus dans Xrd, 3D oblige) :aie

Pendant ce temps, Street Fighter 6 a un tout autre problème avec la sortie d'Alex. :)) :aie

Ben

Oui alors les gens se trigger pour un rien vu qu'il y en a qui se sont fendu de faire un arbre, c'est comme si à l'époque j'avais accepté de sortir avec la cousine de ma cousine qui avait le begun pour moi.  :aie  :)) 

Comme ceux qui son outré du possible mariage de Leon avec Sherry dans RE.... avec des arguments du genre "Sherry est littéralement la fille de Leon" oui non coco, littéralement le père de Sherry c'est un peu William Birkin hein.  :aie

Wolgyzer Z

Citation de: Ben le Lundi 23 Mars 2026, 21:02Oui alors les gens se trigger pour un rien vu qu'il y en a qui se sont fendu de faire un arbre, c'est comme si à l'époque j'avais accepté de sortir avec la cousine de ma cousine qui avait le béguin pour moi.  :aie  :)) 

Comme ceux qui son outré du possible mariage de Leon avec Sherry dans RE.... avec des arguments du genre "Sherry est littéralement la fille de Leon" oui non coco, littéralement le père de Sherry c'est un peu William Birkin hein.  :aie

:o

Sinon "fendu de faire un arbre" ? Je ne connaissais pas, moi. :delarue3

Après tu en as qui reconnaissent qu'Alex est techniquement dans la limite autorisée, mais ce qui les achève c'est que ça soit avec

Spoiler
une fille qu'il considérait comme sa sœur, avec l'illustration qui le montre en train de la porter quand elle était encore bébé, juxtaposée à l'image de leur mariage. :aie
[Fermer]

Après moi ça me fait plus rire qu'autre chose, vu que je peux faire la blague du :

Spoiler

Une twadition améwicayne ! Yee-haw ! :trollface1
[Fermer]

Byaku

Citation de: Wolgyzer Z le Lundi 23 Mars 2026, 21:41Sinon "fendu de faire un arbre" ? Je ne connaissais pas, moi. :delarue3

Google non plus...  :fufufu1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...