Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dessins de Marco Albiero pour ceux qui aiment...

Démarré par Poseidon, Vendredi 13 Décembre 2024, 21:24

« précédent - suivant »

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Ha ben merci tiens, je cherchais ce gif l'autre jour mais j'avais trouvé qu'une version en Anglais qui me satisfaisait moyennement, là c'est niquel  :delarue1  :sparta1
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Ben si t'as le temps pour des gifs, t'as sans doute le temps pour des vectos ? :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Angry AZB

Et bim!  :onionlol

C'est exactement ce que je lui aurais sorti à l'époque où j'étais constamment sur son dos (au sens figuré, bande de hyènes baveuses :o ) pour qu'il se bouge un peu la couenne pour ses vectos en retââââârd  :)) 
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Vendredi  7 Février 2025, 11:11Menteuse!

C'est vrai ignare :o
C'est pas difficile avec https://ezgif.com/video-to-gif  :o

Citation de: Rincevent le Vendredi  7 Février 2025, 11:12Ben si t'as le temps pour des gifs, t'as sans doute le temps pour des vectos ? :o

J'en ai 2-3 à mettre en couleurs, oui...

Spoiler
[Fermer]
Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Tu pourrais faire comme le Marqueur Magique, qui poste régulièrement des previews de ses cartes pour faire patienter:

Spoiler
[Fermer]

Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

C'est pas drôle, on voit tout ce que c'est, comme ça :o
Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Ha ben ça, effectivement, c'est plus lisible que tes crottes de mouches  :kaiserpout

Par contre lui il en a fait un peu trop, la série sort ce mois-ci et il a déjà montré 45 illustrations sur 54 en version définitive sur son fessebouc... Avec les previews j'ai déjà pratiquement tout vu (voire peut-être on peut enlever le "pratiquement") en fait  :fufufu1

Mais sinon tu posterais un truc de temps en temps ça serait déjà bien :o
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Le 6e à partir de la gauche, 2e rangée, celui avec des ailes je ne vois pas qui c'est. :fufufu1
Céphée Albior ok, Cerbère ok.

Poseidon

Citation de: Rincevent le Vendredi  7 Février 2025, 12:41Le 6e à partir de la gauche, 2e rangée, celui avec des ailes je ne vois pas qui c'est. :fufufu1
Céphée Albior ok, Cerbère ok.

Amusant. Sur la 2e ligne, les 5e et 7e ont effectivement des ailes. Mais pas le 6e.  :trollface1 

Et il n'y a ni Céphée ni Cerbère...   :))   :))   :))
Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Le 6ème de la 2ème ligne, je dirais que c'est l'Armure du Dragon (v2).
Par contre, celui juste à coté (à sa droite)... :fufufu1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Citation de: Poseidon le Vendredi  7 Février 2025, 14:05Amusant. Sur la 2e ligne, les 5e et 7e ont effectivement des ailes. Mais pas le 6e.  :trollface1 
Le septième, oui, au temps pour moi. :o

CitationEt il n'y a ni Céphée ni Cerbère...  :))  :))  :))
8e de la ligne 2, je croyais voir des chaînes. Reda ou Spica ? :fufufu1 Et le tout dernier il me semblait distinguer les boulets de Dante.

Poseidon

Créations perso :o

Spoiler
Les persos "rajouts" de l'anime, je ne veux pas les associer à une constellation existante.

Dans ma tête, je les classe comme "autres" (ou divers, ou mercenaires, ou n'importe!) Alors pour leurs armures tout est possible. Comme le cristal de neige que Bandai a créé pour le Zoneur Cristal en myth cloth, ou l'armure en forme de torche que j'avais fait pour le chevalier des flammes...)

Donc Reda et Spica (selon moi) ne seront ni Cassiopée ni Poisson austral ni aucune constellation.
J'ai cherché un peu dans la mythologie sur le net, et pour moi j'ai décidé que leurs armures seraient Otos et Ephialtes, 2 jumeaux enchainés au Tartare :o
[Fermer]
Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector