Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Musiques de Films.

Démarré par The Endoktrinator, Jeudi 26 Décembre 2024, 16:42

« précédent - suivant »

Numby

BATO FENIKUSU !

Techniquement, ça vient d'un film et pas d'un animé, donc c'est le bon topic.  :aloy1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Kodeni

Une des rares choses que j'aime du film CGI Saint Seiya :
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Ah bah tiens, le theme entêtant du premier film Tomie.
Il y a un AMV dessus qui montre une très grosse partie des scènes avec le personnage éponyme. Alors que toute la "tension" du film joue justement qu'elle se dévoile petit à petit alors qu'elle laisse bon nombres de morts sur son chemin. Entre parenthèse parce que ce premier film est plutot atmosphérique et contenplatif bien loin de la folie de la mangasse. Ca s'améliorera avec les films suivants.. pour le meilleur et pour le pire.  :D
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rag

Musique de la fameuse scène du bar en Argentine de X-Men: First Class.

Ce mal à l'aise menaçant qui s'installe petit à petit, la colère de Magneto qui monte avec la musique... Vraiment génial.

Kodeni

Cette scène est magistrale.

Ben

Puisque je suis dans les chinoiseries en ce moment...
:bave1

Miyamotoo

Film mythique pour ma part avec l inoubliable David Bowie en collant moulant, les marionnette de Franz Oz et Jennifer Connely, LABYRINTH!
Attention l ancien doublage des années 90 est tres bon mais rare a trouver, le nouveau est juste pourri.
J écoute la BO en boucle et me suis inspiré de ce film pour des campagnes de JDR.

Samantha Rosenwood

Pour ma part, je regarde et j'écoute les vidéos officielles du Gobelin King, pour « As The World Falls Down » et « Underground », sur sa chaîne YouTube officielle, de temps en temps. J'avais la VO du film en vidéocassette, mais quand nous sommes passés au lecteur DVD, elle est malheureusement partie à la poubelle.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Miyamotoo

Citation de: Samantha Rosenwood le Vendredi  5 Décembre 2025, 14:24Pour ma part, je regarde et j'écoute les vidéos officielles du Gobelin King, pour « As The World Falls Down » et « Underground », sur sa chaîne YouTube officielle, de temps en temps. J'avais la VO du film en vidéocassette, mais quand nous sommes passés au lecteur DVD, elle est malheureusement partie à la poubelle.

Elle.a.failli passer moi aussi à la poubelle mais je l ai gardeé !
Comme les coffrets de l epoque de retour vers le futur, star wars pre disney, indiana jones en jaunes dorés !

Byaku

S'il y en bien une qui me prend les tripes elle vient de Cashern Movie...

Dans cet extrait dès 3.16 je commence à avoir la chaire de poule  :shinobu1

Comme un petite musique mutine de boîte à musique

THE LAST DAY

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Je glisse ici un morceau de la BO de Point Break (1991), le thème "Skydive". Ce titre est absolument génial : il capture à la perfection l'adrénaline, la liberté et la tension du film. On retrouve toute l'énergie brute qui fait de Point Break un long-métrage culte et vraiment exceptionnel, un de ceux qui ont marqué durablement le cinéma d'action des années 90.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ben

Byaku

Ma musique de film inconditionnellement : les poils en action !  :oniontears

Citation de: Ben le Dimanche 11 Janvier 2026, 19:57
Epic live version! :bave1

Je peux te proposer ça ?  :trollface1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Parce qu'il faut mettre toute la séquence. :o (allez matter ce flim si vous l'avez pas vu, le magnum opus de Wright je dis moi.  :nicenice )

The Endoktrinator

Un petit best of des musiques composées par John Barry pour James Bond. Peut-être était-il temps pour lui de passer à autre chose, même si j'aurais été curieux de l'entendre sur Goldeneye.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Ras-Al-Ghul

Il aurait toujours fait mieux qu'Eric Serra.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"