Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les Actualités.

Démarré par The Endoktrinator, Mardi 11 Février 2025, 15:18

« précédent - suivant »

The Endoktrinator

Petit hommage aux vieux programmes du cinéma pour le titre. En bref, les news, sorties, projets, révélations, hors des licences.

Pour commencer :

https://www.fangoria.com/isabelle-huppert-the-blood-countess/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=bluesky&utm_campaign=fangoria.bsky.social

Et je serais bien curieux de voir ça. J'avais bien aimé Elle de Verhoeven et elle était excellente en prof de musique sado-maso dans La Pianiste (seul film que je n'ai pas regardé jusqu'au bout de ma vie).
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sergorn

Faut le renommer en actualité ciné plutôt vu que le forum cause aussi des séries.

-Sergorn

The Endoktrinator

Je pensais faire un autre topic pour les séries.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sergorn

Oui mais le nom du topic pourrait faire  penser que c'est un topic généraliste

-Sergorn

Angry AZB

Ou sinon

La société cinématographique "La Revue des Actualités" présente : "La Revue des Actualités"!

Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

Puisque maintenant il y a un topic adéquat...

Le César d'honneur attribué à un étranger va être donné pour la 14ème fois (sur les quinze dernières attributions) à une personnalité anglo-saxonne.

Depuis la création des César c'est zéro pour l'Asie, l'Afrique et l'Amérique latine.

En presque cinquante ans

Cedde

Matt Damon is Odysseus. A film by Christopher Nolan, #TheOdysseyMovie is in theaters July 17, 2026.

https://x.com/odysseymovie/status/1891519115262669304
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Byaku

Tout Ulysses en moins de 2h30 ?  :chiyo1

(En considérant que 2h30 soit la durée supportable d'un film)
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

C.m.f.s.j.p

Il faut que je trouve le film où Ralph Fiennes joue Ulysse.

Ça me branche davantage que ça.

Poseidon

Il a déjà joué Hadès.

Tu n'as pas aimé?  :trollface1
Cé moi!
@TridentVector

C.m.f.s.j.p

Citation de: Poseidon le Lundi 17 Février 2025, 21:50Il a déjà joué Hadès.

Tu n'as pas aimé?  :trollface1

Je ne me suis pas imposé ça.

Angry AZB

Bah, si l'on excepte le fait qu'Hadaisse ait l'air de sortir d'une décharge, il est très bien le Clash of the Titans 2010  :kaiserpout (La suite, par contre... :beuh1 )
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Poseidon

J'ai HORREUR des titres d'articles où on te dit "ce film" ou "cette star" etc etc...

où ils s'abstiennent de donner directement le NOM du film/star en question UNIQUEMENT pour te faire cliquer dessus!

Alors je ne cliquerai pas! :o

Et de toute façon, je parie qu'ils parlent des Goonies.

Et ça me fait peur aussi. En tout cas après tout ce temps l'idée m'effraye plus qu'elle ne m'enchante...
Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Citation de: Poseidon le Mardi 18 Février 2025, 11:42Et de toute façon, je parie qu'ils parlent des Goonies.
Oui, ça parle bien des Goonies.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rhadeanos

Citation de: Poseidon le Mardi 18 Février 2025, 11:42J'ai HORREUR des titres d'articles où on te dit "ce film" ou "cette star" etc etc...

où ils s'abstiennent de donner directement le NOM du film/star en question UNIQUEMENT pour te faire cliquer dessus!

Mais ceci, bordel. D'ailleurs, ils font la même chose avec les news sur jv.com, alors je me fais un devoir de ne plus jamais les lire...  :aku1
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

The Endoktrinator

https://www.konbini.com/popculture/cest-officiel-vous-ne-verrez-jamais-le-biopic-musical-sur-pharrell-williams-realise-par-michel-gondry/

Le film de Gondry annulé. Alors qu'il est fini. Et pas parce que le studio a pris la décision comme Coyote vs ACME. Même le réalisateur ne veut pas lancer le film en salles.

EDIT :

https://www.comicsblog.fr/49753-Red_Sonja__le_film_va_enfin_sortir_mais_seulement_au_Royaumeuni_pour_le_moment

Ah bah il était temps.

René Descartes.

hugo

Rectif concernant le film de Gondry : il a été annulé en post-production. Autrement dit, le tournage était terminé mais on ne sait pas à quel stade de post-production il en était (montage ? étalonnage ? musique ? mixage son ? distribution ?).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

C'est parti pour le James Bond Cinematic Universe  :dawa1

Peut être qu'ils feront un reboot live de James Bond Jr.  :trollface1