Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les Actualités.

Démarré par The Endoktrinator, Mardi 11 Février 2025, 15:18

« précédent - suivant »

Ben

Oui c'est Frank Drebin Jr, je suis allé un peu vite dans la redaction de mon message. Désolé. :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Wolgyzer Z

Bon j'avoue, le dernier gag de la bande-annonce m'a fait rigoler. :))

GOLD SAINT ALBAFICA

Citation de: Sergorn le Jeudi  3 Avril 2025, 21:09Ce n'est pas le même rôle.

-Sergorn
Ça a beau être junior c'est au final le même rôle de flic gaffeur

Sergorn

Peu importe : ce n'est pas le même personnage, on est dans la continuité des autres films et pas devant un reboot.

-Sergorn

Ben

Je le trouve quand même très efficace ce Junior dans son intervention, bon après il y a le plan sur le panty shot pour un peu désamorcer...  :))

Après ça va être quitte ou double de toute façon, soit ça va fonctionner super bien, soit ça va être lourd et sans vraiment de saveur.. bon même si la blague avec OJ elle reste plutôt subtile. :aie

Sharivan

Je serais très curieux de voir ce film. Comme disait Ben, cela peut être très bon comme très mauvais. Liam Neeson a enchaîné beaucoup de films d'action ces dernières années, ça va être intéressant de le voir dans un autre registre.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Citation de: Wolgyzer Z le Jeudi  3 Avril 2025, 22:09Bon j'avoue, le dernier gag de la bande-annonce m'a fait rigoler. :))

Et moi je cherche encore pourquoi c'est censé être drôle  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Wolgyzer Z

C'est de l'humour noir, cherche pas à comprendre. :trollface1

Ben

Citation de: Sharivan le Samedi  5 Avril 2025, 08:58Je serais très curieux de voir ce film. Comme disait Ben, cela peut être très bon comme très mauvais. Liam Neeson a enchaîné beaucoup de films d'action ces dernières années, ça va être intéressant de le voir dans un autre registre.

C'etait comme Leslie Nielsen, le mec à l'époque de Airplane (des ZAZ) il a été choisi spécialement (et comme bon nombre d'acteurs sérieux du film) pour le décalage délicieux entre le serieux de son jeu et le coté absurde des situations. :)

Liam Neeson vu sa carière récente est probablement un très bon choix.  :))

Edit : Après il y a le risque que ce soit du potache pur jus, là où les ZAZ (et Mel Brooks selon moi) sont cinéphiles et savent ce qu'ils parodient et comment le parodier efficacement. Je dis ça alors que je suis moins fan des films Naked Gun (même si il y a des gags géniaux) que de la série Police Squad dont les films sont tirés et qui etait très drôle.  :fufufu1

GOLD SAINT ALBAFICA

Cette bande annonce me hype.J'aime ce changement de couleur de passer au rouge et le fait que la menace va se passer en dehors de la grille dans le monde réel

C'est très prometteur

Sergorn

Ca a l'air super classe même si je regrette qu'on ne retrouve pas les personnages de Legacy.

-Sergorn

GOLD SAINT ALBAFICA

Citation de: Sergorn le Dimanche  6 Avril 2025, 11:48Ca a l'air super classe même si je regrette qu'on ne retrouve pas les personnages de Legacy.

-Sergorn
Oui bien dommage
Jeff Bridges n'était pas prévu au casting?

Sergorn

Jeff Bridges est toujours là si, mais je parle de Sam, Quorra et même de Cillian Murphy qui avait une petite apparition dans le rôle de Edward Dillinger Jr. - clairement dans l'opitique d'une suite. Mais là du coup on annonce un différent Julian Dillinger joué par Evan Peters.

Après la collision des deux mondes est dans la logique de ce qu'à établi la fin de Legacy mais bon c'est un peu dommage.

-Sergorn

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

C.m.f.s.j.p

Suite à la mort d'Émilie Dequenne j'ai regardé Rosetta.

Il faut reconnaître que la vibe de la Wallonie est parfaitement restituée (sans vouloir etre désagréable, mais j'ai pu tester ces dernières années).

Le film est disponible gratuitement sur France tv, en ce moment.

Poseidon

Je crois qu'à l'époque de la sortie de ce film ma mère avait trainé mon père au cinéma pour aller le voir.

25ans plus tard il en est encore traumatisé.
Cé moi!
@TridentVector

C.m.f.s.j.p

Citation de: Poseidon le Samedi 12 Avril 2025, 10:12Je crois qu'à l'époque de la sortie de ce film ma mère avait trainé mon père au cinéma pour aller le voir.

25ans plus tard il en est encore traumatisé.

Il faut dire que la situation ne s'est pas tellement améliorée depuis.

GOLD SAINT ALBAFICA

Comme il fallait s'y attendre avec le succès du 2 la confirmation d'un 3ème Beetlejuice est tombée

Sharivan

Oui, c'est compréhensible vu le succès du deuxième opus. Content de revoir un vrai bon film signé Tim Burton, surtout après quelques ratés récents... alors pourquoi pas un troisième ?
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

GOLD SAINT ALBAFICA

Citation de: Sharivan le Samedi 12 Avril 2025, 15:46Oui, c'est compréhensible vu le succès du deuxième opus. Content de revoir un vrai bon film signé Tim Burton, surtout après quelques ratés récents... alors pourquoi pas un troisième ?
Pour ma part le 1er se suffisait à lui-même il n'avait pas forcément besoin de suite

Le 2 il était sympa à voir mais oubliable, il n'y a rien de marquant.Monica Bellucci notamment ne sert à rien(mais vu que c'est la meuf de Burton on sait pourquoi elle joue dedans), j'ai trouvé la scène dans l'église où Ortega avec sa grand-mère (je crois que c'est avec elle)dansent(référence à la scène du même genre dans le premier) est ridicule.Par contre les scènes avec Beetlejuice sont marrantes, dommage que son doubleur vf de 1989 soit depuis décédé, avec celui qui le double depuis pas mal d'années la magie n'est plus la même.Je trouve que cette suite est un peu trop surrestimée