Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Vincent, sans pseudo

Démarré par Vincent, sans pseudo, Lundi 17 Février 2025, 19:30

« précédent - suivant »

Vincent, sans pseudo

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Vincent sans pseudo, la quarantaine, fan de StS depuis l'époque Club Dorothée, et présent sur les forums StS depuis le revival, passant de forum en forum en fonction des disparitions successives de ces derniers.

Je suis le créateur du site Le Scribe du Sanctuaire, que je ne mets plus à jour depuis bien longtemps, mais dont la plupart des dossiers sont toujours pertinents aujourd'hui :
http://scribe.seiya.free.fr/

J'étais présent sur le forum StSPedia, même si je ne postais plus depuis 10 ans, ne me sentant plus en phase avec les opinions de certains membres et ne voulant pas perdre du temps dans des débats. Peut-être que ça se passera mieux ici.

En tout cas, bienvenue tout le monde, et merci de m'avoir invité sur le groupe Facebook.
.

Ben

Re bienvenue.

Citation de: Vincent, sans pseudo le Lundi 17 Février 2025, 19:30J'étais présent sur le forum StSPedia, même si je ne postais plus depuis 10 ans, ne me sentant plus en phase avec les opinions de certains membres et ne voulant pas perdre du temps dans des débats. Peut-être que ça se passera mieux ici.

Aie. Les débats sont toujours là. :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kentaro

Bonjour a toi.

Quel plaisir de voir un tel nom de retour parmi nous  :pfft

Byaku

Oh yes le Scribe est de retour !!!

Welcome !!!
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Ho ho, un membre éminent vient de revenir. Bon retour parmi nous. :)
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rikimaru

Re-bienvenu à toi ! J'espère que tu trouveras ce nouveau forum plus en phase avec ce que tu recherches ;)
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Volcano

Woh, un vieux de la vieille qui revient ! :mtears1  :sparta1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sharivan

Bon retour et bienvenue sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas. :)
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Numby

Sois le re-bienvenue, Scribe du Sanctuaire !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Alain

Hello gros nounours.

Je fais référence à ton ancien avatar avec le Totem de l'armure de la Grande Ourse.  :shinobu1
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Yuto

hugo

Toutes ces années écoulées au rythme du Misopéthascribos, et toujours pas de pseudo, comme moi :mtears1  :pfft
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Alaiya

Numby

Citation de: hugo le Vendredi 28 Février 2025, 14:13Toutes ces années écoulées au rythme du Misopéthascribos, et toujours pas de pseudo, comme moi :mtears1  :pfft
Sous sa carcasse de vieux sans pseudo, il va nous révéler qu'il y a un corps de 18 ans avec un pseudo  :pfft
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Vincent, sans pseudo

Merci à toutes et tous, ça fait plaisir de revoir des noms connus, parfois même IRL.

Kodeni

Je viens tard pour te souhaiter un bon retour sur cette commu @Vincent, sans pseudo mais je tenais à le faire pour te remercier pour ton excellent boulot sur le Scribe auprès duquel j'ai souvent pu me sourcer pour l'écriture de ma fiction.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !