Les génériques de nos séries !

Démarré par Miyamotoo, Mercredi 28 Mai 2025, 19:40

« précédent - suivant »

Byaku

Attention je vous offre un cours d'archéologie,  les aficionados des Inconnus vont avoir comme un air de déjà vu  :onionlol

Spoiler
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Miyamotoo

Une série ancienne, "Le Magicien" qui avait son charme.

J'ai vu l'acteur principal ailleurs mais je ne sais plus où...

Sharivan

Citation de: Ben le Dimanche 15 Juin 2025, 21:39Sinon on va commencer a taper dans les "oeuvres" made in Azoulay là.
Il y avait encore celles-ci dans la besace.
C'est le gars qui ne veut pas lâcher et qui fouille dans les fonds de tiroir. :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Retour en enfance... ou au biberon pour certains  :trollface1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Certainement mon flic préféré...  :onionred

Bouloche le Foufounet

Dans la catégorie "génériques chiadés", je propose :

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Nicodémüs

Citation de: Bougloucass le Dimanche 15 Juin 2025, 17:07Wikipédia me dit que tout ceci (série + groupe) était américain pourtant...

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Monkees

Ah, oui. :)) Avec leur coupe façon Beatles, je les ai toujours placés chez les Rosbifs. :D

Tiens, un générique d'une série que je viens de terminer qui est un peu classieux.

Miyamotoo

Un générique ou plutôt une introduction de la meilleure série de ses dernières années, SUPERNATURAL !! :onionlove

15 saisons au côtes des frères Winchesters et de Castiel ! Si vous ne connaissez pas, foncez !

Poseidon

Citation de: Miyamotoo le Mercredi 18 Juin 2025, 21:38la meilleure série de ses dernières années, SUPERNATURAL !! :onionlove

Supernatural, j'ai lu régulièrement ce genre de commentaires, ce qui fait que j'ai fini par les heu... prendre....  :)  y'a quelques mois,
et j'ai regardé 1 saison, 2, 3... 7 je crois au final? en me demandant quand ça deviendrait mieux.
Comme on m'a répondu que c'était justement les premières saisons les meilleures, ben... j'ai décidé de ne pas les garder.  :))
Cé moi!
@TridentVector

Rikimaru

Citation de: Poseidon le Jeudi 19 Juin 2025, 15:37Supernatural, j'ai lu régulièrement ce genre de commentaires, ce qui fait que j'ai fini par les heu... prendre....  :)  y'a quelques mois,
et j'ai regardé 1 saison, 2, 3... 7 je crois au final? en me demandant quand ça deviendrait mieux.
Comme on m'a répondu que c'était justement les premières saisons les meilleures, ben... j'ai décidé de ne pas les garder.  :))

Série que j'aime beaucoup, mais effectivement même si certaines saisons ont des épisodes sympas, je dirais qu'au-delà de la saison 5, c'est de trop. Ceci n'est que mon avis bien entendu ;).
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Miyamotoo

Citation de: Rikimaru le Jeudi 19 Juin 2025, 16:21Série que j'aime beaucoup, mais effectivement même si certaines saisons ont des épisodes sympas, je dirais qu'au-delà de la saison 5, c'est de trop. Ceci n'est que mon avis bien entendu ;).

Oui et non ( j ai tout vu deux fois .. :trollface1 )

La première saison est bof personnellement... a partir de Al deuxième jusqu'à a la 5 ème c est génial car le même show runner et cohérent.
Après la 5, faut éviter celle avec les leviathan....
Mais les 2 dernières et celle avec les hommes de lettres c est topissimes !
Bref une série en dent de scie mais avec un vrai final !

Ben

Désolé je met un drama nippon... Asa ga Kita, librement inspiré (et très romancé) de la vie d' Hirooka Asako
https://www.bilibili.com/video/BV175411e718
J'entends cette chanson (et ces images), ça me fout le sourire à chaque fois.  :jap1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Voilà un vieux et beau générique qui vient de me revenir. :shinobu1

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sharivan

Ça commence à faire beaucoup de pages, je ne sais plus si les génériques de ces séries avec Roger Moore ont été postés.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sharivan

Byaku

Une série qu'on ne voit plus repasser mais qui avait eu ses beaux jours mélodiques  :onionlove

Pulsion

Le charme de cette série me rappelle celui des brigades du tigre que j'aime toujours autant.
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Volcano

Encore un autre très beau générique : Visions d'Escaflowne.

Edit. Et celui-ci, même si le concept de la série était du gros nawak (ce qui ne l'empêchait pas d'être marrante) est aussi très bien !

Dans les années 1990 on a aussi eu l'adaptation de Sonic. Ici c'est la deuxième série, qui est moins neuneu que la première.

Ah, j'ai failli l'oublier celui des Tortues Ninja ! En plus cette version HD est débarrassée des inscriptions incrustées du générique, qui gâchent la vue. :shinobu1

Ne réveillez pas le volcan qui dort...