Les génériques de nos séries !

Démarré par Miyamotoo, Mercredi 28 Mai 2025, 19:40

« précédent - suivant »

Ben

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Citation de: Ben le Lundi 23 Juin 2025, 18:27Bah si on a le droit aux DA...

T'avais pas vu que j'en ai partagé dès la première page ? :aie

En plus je n 'ai pas été le seul à le faire.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ben

Bah si mais ça reste ponctuel. J'avais mis Spiral Zone en anglais moi.  :))
Dison que perso, je ne verrai plus que ça niveau générique, j'ai fais le tour de toutes mes cartouches de série live.  :aie

Nicodémüs

Si on se lance dans les DA et animés, j'ai quelques propositions.

D'abord, un générique de Bleach de l'époque où c'était encore bien.

Ensuite, j'en ai plusieurs de Naruto :

Et un générique de fin (mon préféré) :

Et un générique de fin d'un autre animé complètement barré : Excel Saga

(Oui, c'est un chien. :)) )

Ben

Volcano

Certes, mais il s'agit d'un sujet dédié aux musiques. Un générique c'est aussi bien des images que de la musique... :fufufu1 Et la section "Film et séries", ici, est aussi consacrée aux animés hors Saint Seiya.  :aloy1

Miyamotoo

Un générique de série bien kitsch, "L'âge de Cristal"

Les effets spéciaux ont bien vieilli... Série adaptée d'un film sortie en 1976...

Et STAR WARS vint et changea la sf a tout jamais...

Pulsion

Cosmos 1999 dégageait aussi quelque chose de kitch, de fauché. Cela dit j'aimais bien le générique.
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Ben

Bon ok il me reste un truc (enfin plus) mais ça va pas vous plaire, alors ça, ça suffira largement.
Saison 1 : au top, de l'émotion pour le final.
Saison 2 : on reprends la même chose mais avec un twist.
Saison 3 : on tire sur la corde dans un environnement carcéral juvénile. (j'avais kiffé le twist, l'antagoniste super fort que personne voyait venir)
Saison 4 : un reboot pas dégeu et qui fini en humiliation de l'héroine face au dernier boss. (a la fois jouissif et frustrant)
Saison 5 : ils ont carrement sauté au dessus des requins, ça n'a plus aucun sens du tout. (Une ou plusieurs morts de persos dans chaque épisode et une bagarre finale avec des gunfights ridicules)

Edit ! La série des Majisuka, c'est un truc que je regrette que ce ne soit pas un animé, les persos ont la classe (surtout dans les dernières saisons, ils ont travaillé leur look qui va avec leur personalité, je suis un giga fan d'Antonio) mais les fight manquent cruellement de dynamismes.

Après il en reste encore une...
Ou la saison 5 dans une réalité alternative ; où les lycéennes bossent dans un kyabakura pour sauver leur lycée.  :aie

Et il y a un tas de spin off que j'ai pas vu, je me suis jamais remis de la saison 5 et 5.5.  :onionsweat

Edit 2 : Et si je dois vous conseillez un truc relativement "regardable" avec deux ou trois accablées dedans (encore que c'est de l'horreur et très gore) c'est Crow's Blood c'etait sorti sur Hulu à l'époque.

Sharivan

Il y a celui de la série Zorro de 1990 qui n'a pas été beaucoup diffusée. La série n'est pas mauvaise, mais elle est tellement loin de la série de Disney avec le génialissime Guy Williams.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Nicodémüs

Citation de: Ben le Lundi 23 Juin 2025, 20:08Il y a un topic pour les animés en particulier.
https://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?topic=97.0
 :D

C'est bien pour ça que je ne pensais pas mettre de DA ici. :aie

Bon, pour repartir dans les génériques de séries télé, on continue mon revisionnage de Kaamelott avec le livre 6 :

(Encore une fois, ce n'est pas le véritable générique, mais on a la musique et une partie des images.)

Et j'aurais voulu vous mettre le générique des Petits meurtres d'Agatha Christie, mais, comme Kaamelott, les ayant-droits sont manifestement à l'affut (au point que même sur la chaîne officielle de la série, le générique n'y est pas. :)) ).

Byaku

Le générique de la série live Cat's Eyes, avec son animation tricolore, est bien disponible, mais pas sur Youtube, seulement sur le de la chaîne, et si t'as pas validé l'inscription ben tu l'as dans le fion même si t'as le bon lien  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Je l'avais quasiment oublié celui-là ! Funky Cops, une série géniale, parodie de Starsky et Hutch, dont les héros sont des flics en pattes d'eph !

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Ben

Générique Flashman

Avec des images de l'arrivée du charismatique Sir Kauler (interprété par mon maitre, Jouji Nakata)
Dédicace à @Wolgyzer Z:bave1

Bouloche le Foufounet

Ce topic est passé de "je poste les génériques que j'aime bien" à "je déterre tout et n'imp' pour essayer de faire un catalogue exclusif de tous les génériques du monde !" :))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Yep et aussi en mode "je recherche le truc le plus vieux/inconnus possible"  :))

Bougloucass

En tant que fan de V, je complète car il y a juste eu le générique de la série hebdomadaire quand Kenneth Johnson avait claqué la porte pour de bon...

- The original mini-series :

- The Final Battle (probablement le plus iconique de tous je pense) :

- la série régulière (premier générique) :

- la série régulière (second générique, version avec narration) :

Wolgyzer Z

Ce surjeu total, ce drama outrancier à souhait et cette entrée en scène ultra-théâtralisée jusqu'à l'excès. :bave1

Citation de: Ben le Jeudi 26 Juin 2025, 20:44Avec des images de l'arrivée du charismatique Sir Kauler (interprété par mon maitre, Jouji Nakata)
Dédicace à @Wolgyzer Z:bave1

"Furasshuman, ookiku natta na..."
"NANI ?! ORETACHI O SHITTEIRU NO KA ?!"

*BITCH SLAP*

"JUN !!" :shinobu1

Ça mériterait de devenir un meme, ça. :))

Miyamotoo

Mike Hammer ! Super serie des années 80, a l'ambiance bien marquée !