Les génériques de nos séries !

Démarré par Miyamotoo, Mercredi 28 Mai 2025, 19:40

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Serie très peu connue mais sympathique, les aventures du jeune Indy !
L'idée était bien et d ailleurs je pense que si indiana devait revenir, le format serie serait le mieux.
Le vieil indy racontait ses aventures façon Conte de la Crypte.

Mais le.meilleur scénario jamais porté a l écran restera Fate of the Atlantis, jeu en point and click façon Monkey Island de Lucas Arts, juste cultissime et avec beaucoup d humour !

Bougloucass

Question hors générique mais la série sur le jeune Indiana Jones, sa version remontée en films et sans l'avatar très âgé d'Indiana Jones, fait-elle toujours partie du canon?!...
Je demande ça car il y a toujours ces rumeurs d'une nouvelle série une fois en antésuite et une autre fois basée sur d'autres personnages car Harisson Ford a raccroché...

Miyamotoo

Citation de: Bougloucass le Samedi  5 Juillet 2025, 21:11Question hors générique mais la série sur le jeune Indiana Jones, sa version remontée en films et sans l'avatar très âgé d'Indiana Jones, fait-elle toujours partie du canon?!...
Je demande ça car il y a toujours ces rumeurs d'une nouvelle série une fois en antésuite et une autre fois basée sur d'autres personnages car Harisson Ford a raccroché...
Effectivement c est une très bonne question @Bougloucass , en tout cas, ce qui est sur, c est que l.echec cuisant du 5 a reforidi Disney qui.voulait que la fille devienne l héritière d indy, apperemment ils avaient des projets pour elle.
Perso j ai toujours trouvé que le format serie ou même une série animée irait mieux au développement du récit.
David Koepp l un des scénariste a.bien confirmé que tout était au point mort..

https://www.ecranlarge.com/films/news/indiana-jones-disney-abandonne-saga-bide-film-serie

Sergorn

Young Indiana Jones est tout à fait canon, il y a même une référence directe à un des épisodes dans Crystal Skull, quand Indy mentionne avoir chevauché au côté de Pancho Villa.

Y a que les scènes avec le vieil Indy (et qui ont effectivement disparu des remontages) dont le statue est incertain, d'autant que ça ne colle pas vraiment à Indy 5.

-Sergorn

Volcano

Voici encore un très bon générique d'une très bonne série pas encore citée dans ce sujet : Les Têtes Brûlées ! (Baa Baa Black Sheep)

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Miyamotoo

Serie peu connue mais très intéressante où on retrouve beaucoup de très bon futurs acteurs, et futur transfuge de Stargate notamment, FIREFLY !

Sergorn

Stargate c'est LA licence qui faisait la récup à fond des acteurs de SF :))

Ben Browder, Claudia Black, Robert Picardo, Jewel Staite, John DeLancie, Connor Trineer... et c'est sans parler de toutes les guests star.  :aie

-Sergorn

Miyamotoo

Après la trilogie du samedi soir, il y avait les Contes de la Crypte ! pour les plus jeunes foncez, même si çà a un peu vieilli, les histoires sont très bien écrites, et beaucoup de grands réalisateurs y ont participés, et de très bon acteurs !
j'adore notamment celui de l'assurance-vie, et celui du tribunal... :edgy1

Sharivan

J'adore cette série ! Je me souviens qu'avec mon frère, nous la regardions le jeudi en deuxième partie de soirée. D'ailleurs, je crois que l'intégrale est disponible sur YouTube. L'un de mes épisodes préférés est "The Switch", réalisé par Schwarzy.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Pulsion

The Night Manager, superbe mini série de 2016 avec Tom Hiddleston et Hugh Laurie. Un générique de toute beauté et d'une classe !..., que j'aurai très bien vu en générique d'un james bond.

Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Ben

Deux générique de séries animées que j'aime bien...

:pfft
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Tu as toujours pas corrigé la faute de frappe dans ton avatar : c'est Flanders avec un A  :haha1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Qui se rappelle de cette série des années 2000, Mutant X ?

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rikimaru

Ah mais oui, c'est vrai qu'il y avait ça :)) ! Je m'en rappelle aussi parce que l'acteur qui jouait Lex Luthor dans la série "Loïs et Clark" était dedans.
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Sergorn

C'était super cheapos mais relativement amusant avec son méchant en clone de Andy Warhol :))

C'était aussi une repompe ehonté de X-Men pour tenter de passer outre les droits de la Fox et il s'étaient d'ailleurs pris un procès :))

-Sergorn

Miyamotoo

Bien vu @Volcano ! La.serie etait tres sympa ! Mais je crois qu elle.n.a jamais eu de fin.et se finissait sur une explosion qui semblait tuer tout Le monde... :fufufu1

D ailleurs je cherchais le nom d'une autre serie fantastique qui a 15 ans environ et où un des personnage souffrait d une forme d autisme, etavait un pouvoir comme Xavier, et la serie se terminait très mal avec l obliteration de l esprit de toute la planète, excepté de lui, quie se retrouvait du coup seul...
Impossible de mettre la main dessus..

Pulsion

Farscape :

Je regardais de temps en temps...surtout quand je tombais dessus,j'aimais bien mais sans plus.

Byaku

Citation de: Volcano le Samedi 23 Août 2025, 18:24Qui se rappelle de cette série des années 2000, Mutant X ?

Forbes !!!  :disko1  :disko1  :disko1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Pulsion

Mini série espagnole de 8 épisodes (2022), Un Asunto Privado avec Jean Reno.
Le générique est très envoûtant, et la série vaut vraiment le détour. L'actrice principale ( Aura Garrido, que je ne connaissais pas du tout) est pétillante, pleine de ressources, elle forme un très bon duo avec Jean Reno.