Collections Diverses

Démarré par Shiryu24, Mardi 30 Septembre 2025, 15:23

« précédent - suivant »

Shiryu24

Pour poster des photos de nos collections diverses, toutes gammes et licences confondues, pour ceux que ça intéresse, ça peut donner des idées ;)

(Je vais moi-même en poster dans quelques jours)

Shiryu24

Comment fait-on pour insérer des photos qui sont stockées sur notre PC? (Je dois pas être doué...:-\)

Byaku

Citation de: Shiryu24 le Vendredi  3 Octobre 2025, 14:08Comment fait-on pour insérer des photos qui sont stockées sur notre PC? (Je dois pas être doué...:-\)

Faut que tu les déposes d'abord chez un hebergeur d'images de type :

https://www.zupimages.net

Le forum ne fait pas office de zone de stockage  :nicenice
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Shiryu24

Shiryu24

Ok, je me lance, j'invite ceux que ça intéresse à faire de même ;)

Que celui qui veut me traiter de vaches à lait ou de mouton, il a le droit...:trollface1

(Désolé pour la résolution de certaines...)

Byaku

C'est un effet de photo trompeur, ou bien l'épée d'Hades est un peu... euh... molle   :aie

(Avant dernier cliché)
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Shiryu24

Citation de: Byaku le Vendredi  3 Octobre 2025, 19:42C'est un effet de photo trompeur, ou bien l'épée d'Hades est un peu... euh... molle   :aie

(Avant dernier cliché)

je vais la "redresser", j'avais fais tomber la statue...:))

Bougloucass

Je rêve où il manque JACO à ta collection de manga DB?!...

Sinon, j'ai repéré deux Mū qui semblent très jolis...

Samantha Rosenwood

C'est une véritable caverne d'Ali Baba! La disposition, l'arrangement soigné des livres et des figurines, est tout à fait digne de celle que je retrouve à Mille Sabords. Bravo!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi