Prévisions Saint Seiya 2026

Démarré par Sergorn, Vendredi 26 Décembre 2025, 00:06

« précédent - suivant »

Byaku

Ben en OVERSEAS non... j'étais déjà étonné que SLAMDUNK tire son épingle...  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Ah ben Saint Seiya doit la majorité de ses bénef à l'international. Après ça se classe aussi au Japon quand y a une prod mais c'est moins sytématique.

Mais si la TOEI essaye de récupérer les USA sur Saint Seiya c'est pas pour rien : Sailor Moon et Slam Dunk doivent beaucoup aux score sur la marché US notamment

-Sergorn

Wild Pegasus

Pareil, je ne savais pas où mettre ça. Ca va faire plaisir à SA0 vu qu'il parle souvent de McDo  :))
https://x.com/McDonaldsJapan

Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Byaku

Citation de: Wild Pegasus le Mercredi 13 Mai 2026, 17:40Pareil, je ne savais pas où mettre ça. Ca va faire plaisir à SA0 vu qu'il parle souvent de McDo  :))
https://x.com/McDonaldsJapan

On moon Kami !!!  :aie

https://www.instagram.com/reel/DYS7PZEucAG/?igsh=MXZhMHJvN3M5YmJ6MA==

A prendre au 365e degré...  :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Wild Pegasus

Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Sergorn

Info relayée par @Prom via Cesarin sur twitter, le site officiel de l'anime de Saint Seiya a été mis à jour par la TOEI

https://www.saintseiya-anime.com/ja/

Au programme un nouveau bandeau 40ème anniversaire et les dernières annonces de la licence (le partenariat McDo, les annonces Tamashii). Le site n'avait pas été mis à jour depuis un an pour annoncer le décès de Nob.

Ca me laisse optimiste de voir une annonce animée suivre dans l'année...

(Côté site international rien ne neuf mais le bandeau est bien là)

-Sergorn

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Rincevent

Nobuo Yamada ? Le chanteur de Make Up. Faux fan. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

yasei78

Byaku

Ça c'est encore du Pachinko... :tsss1

yasei78

ça sentirait pas un peu le remake... ?

Bouloche le Foufounet

Cette illustration me laisse une impression étrange. Je trouve les persos "bizarres". Un peu trop ronds, trop juvéniles, avec un petit effet "chibi" (surtout Seiya et Hyoga). :fufufu1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Je note qu'il reprennent les v1 (SA0 calme-toi :o) de l'anime, donc pas un remake qui repartirait des bases du manga, en tous cas.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

hugo

Graphiquement, évidemment que non (cf. jurisprudence Saintia Shô :trollface1 )

Après, perso, je penche aussi plus sur un énième Pachinko :))

Un remake, après avoir sorti KOTZ...

Tout le monde n'est pas l'arc Beerus :trollface1

Byaku

Cherchez pas c'est bien PACHINKO PACHINSLOT... ils font un remake de celui des 12 maisons...

J'avais vu passé l'info mais pas jugé utile de la relayer... les chiffres de la TOEI ça me parlait +...

CitationIntitulé L聖闘士星矢 黄金十二宮 (Saint Seiya : Les 12 Maisons d'Or), le nouveau Saint Seiya Pachislot se concentrera sur l'Arc du Sanctuaire de l'anime classique.

hugo

Un remake de remake de remake de remake du pachinko-slot originel des 12 maisons :trollface1

Alors qu'il me semble qu'on n'a jamais eu Hadès jusqu'à présent ? :fufufu1

(je me souviens juste de Popo)

Exar Kun

Honnêtement, après avoir sorti KOZ, je ne pensais vraiment pas à un SSkai.

Le jeu semblait plus juste. D'ailleurs, c'était pas déjà pour d'autres anniversaires de la licence ?

Byaku

Citation de: Rag le Jeudi 14 Mai 2026, 06:27Un an après à ce régime, il atteint (Big) Mach 0,01. :))

Et voici les emballages que @Saint Alphazero se doit re récupérer en mint condition sans tâches  :trollface1

Hyogakun

L'illustration postée plus haut n'est pas liée au Pachinko ni à un quelconque nouveau projet, c'est juste une illustration inédite pour représenter la série de 86. :o

Mais oui, un nouveau pachinko arrive, avec a priori des visuels uniquement en CGI.

Byaku

Citation de: Hyogakun le Jeudi 14 Mai 2026, 13:01L'illustration postée plus haut n'est pas liée au Pachinko ni à un quelconque nouveau projet, c'est juste une illustration inédite pour représenter la série de 86. :o

Juste pour faire joli ?... Sans incidence ?  :aie